Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques questions :o

Aller en bas 
+2
MrBump
Picsou
6 participants
AuteurMessage
Picsou

Picsou



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:14

En me promenant sur le forum Monde ce matin, j'ai découvert Urban Dead et votre topic, et comme j'adore les jeux de zombies, celui-ci m'a tout de suite plus pour l'ambiance malgré le design simpliste !
Néanmoins j'ai quelques questions :
fleche Ce matin je me suis un peu baladé dans la ville, actuellement je suis dans une Église avec 3 autres gars dont 1 qui a installé un générateur, en fouillant j'ai aussi trouvé 2 crucifix, mais en gros je sais pas trop quoi faire ^^. Qu'est ce que vous me conseillez ? Quel est exactement le but du jeu ? Survivre le plus longtemps possible ?

fleche Comment XP facile en tant qu'en humain ? :o

fleche Est-ce que votre team se rassemble quelque part ? Il reste de la place dans celle-ci ? ^^


Au passage j'ai pas pu résisté de me faire un avatar, je suis donc Picsou sur le jeu ( Profil ) et ChrisRedfield sur Hordes.

Merci d'avance pour vos réponses !


Dernière édition par Picsou le Ven 1 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:37

Va donc te présenter, malotru ! pmv
Et si tu pouvais mettre le lien de ton profil directement dans ta signature, ça peut servir :O

Voilà, donc sinon à part ça, bienvenue.

Tout d'abord, jette au moins un crucifix, déjà que les crucifix n'ont aucune utilité, en avoir deux est un peu... obsolète (moi j'en garde toujours un sur moi par contre, on sait jamais). Après il y a différents buts au jeu... survivre le plus longtemps en fait partie, après il y a les pourrisseurs de jeu comme partout (ici, les PKers entre autres, avec les zeds spies). Nous n'avons pas encore vraiment défini les ambitions de notre groupe. (moi je leur propose de se balader en écrivant des poèmes et distribuant des fleurs, pendant que je ferai des cookies pour toute la ville, mais ils n'ont pas accepté :( ).

Sinon pour XP jusqu'au niveau 2 c'est assez... fastidieux. Quoique toi tu as déjà un entraînement aux armes à feu, ça ira plus vite que moi et mon free running ^^
Donc bon, trouve toi un endroit bien barricadé, où il y a des zombies pas trop loin, histoire de faire des petits raids. Mais bon, on trouve pas toujours son bonheur.
En plus, sans free running tu verras que la plupart des bâtiments qui pourraient t'intéresser sont trop bien barricadés pour toi. Fallait prendre scout, namé, toujours à chercher la facilité.

Et pour ta dernière question, je ne te conseillerai que de cliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:53

Ouais je me suis fais refoulé plusieurs fois à l'entrée de bâtiments trop barricadés ><

Sinon je suis dans New Arkham, quartier au coin Sud Ouest, je me suis renseigné sur le Wiki et ils disent que ce quartier est nul pour les soldats et les survivants en général en raison d'aucun commissariat et mall xD. J'essaierais de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:58

Citation :
Tout d'abord, jette au moins un crucifix, déjà que les crucifix n'ont aucune utilité, en avoir deux est un peu... obsolète (moi j'en garde toujours un sur moi par contre, on sait jamais)

wink

(Picsou, je ne te souhaite pas la bienvenue, je suis un zombie... Graagh.)
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:00

Beh ouais, imagine qu'ils leur donnent une méga-utilité, beh moi j'aurai pas à en chercher un, je l'aurai déjà.

Et va grogner ailleurs, charogne.
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:07

Je grogne où que je veux d'abord. Na. zhead
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:10

Pffff
J'vais le dire à Blackhole ! calim
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:44

En parlant de zombies, j'ai peur de bientôt les rejoindre vu ma situation (je me suis acharné à tirer et à taper un zombie et quelle a été ma surprise quand j'ai vu que j'avais plus de pa xD) :D
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:49

Pour le design simpliste, nous avons la solution /o/

Script Firefox

Comme tu peux le voir, au lieu de tâches brunâtres dégueulasses, tu as maintenant droit à de jolis bâtiments, variés, tout en 3D isométrique qui sent bon calim

Sinon, ouais, le niveau un est chiant à dépasser. Je tente une stratégie pour le faire, trouver un commissariat pas barricadé, le piller, et enfin tuer du Zed grâce à mon habilité au flingue. Et je te conseille de faire un tour sur le topic "Liens utiles", y a plein d'infos, notamment une fort jolie carte pour ne jamais se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:53

Sympa le script !
Sinon je me sers déjà de la map pour les déplacements t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:41

Moi personnellement je n'utilise pas le script, j'arrive pas à m'y retrouver ^^
L'interface à beau être moche à crever, je l'aime bien aux niveaux des boutons :-D

Pour monter en XP, il y a plein de moyen différent. Tuer des zonzons (mais faudra passer du temps dans les commissariats (pour les munitions), soigner les autres survivants (là direction les hopitaux pour des FAKs) et d'autres techniques peut-être moins pratique (scan ADN par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:45

Petit conseil pour dépasser le niveau 1, allez dans une firestation pas trop barricadée (il y en a plusieurs dans Kempsterbank, dont une juste au dessus du Poll Mall de WestGrayside. Ensuite, frappez du zomzom à coeur joie en faisant gaffe de toujours rentrer dans un bâtiment avant de ne plus avoir de PA. Si vous crevez, ne paniquez pas et déplacez vous sur les cases jusqu'à trouver un RevivePoint (le must, c'est à coté d'un batiment Necrotech (marqué en violet sur la carte) car c'est là que les Jesus du jeu s'allimentent en Necro-seringes (les seringues pour faire revivre les morts-vivants en somme).

Parce qu'avec le niveau1, vous ne pourrez pas trouver de commico assez peu barricadé. D'où l'utilité, quand on a l'habilité flingue de prendre free-running comme je l'ai fait au level2, comme ça vous pouvez vous approvisionner en armes à feu assez facilement.

Le point de Rendez-vous humains est situé à West-Grayside, aux alentour du Copeland Building (dedant si vous avez freerunning ou dans le Marchia auto-repair juste à coté si vous ne l'avez pas encore.

Dernier conseil, ajoute nous tous dans tes contacts, ça te permettra de retrouver la team. Et n'oublie pas d'éditer ton profil UrbanDead pour noter que tu fais partie de la Division H si ce n'est pas encore fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:52

Rohlalala comment t'essaye de me piquer mon job :D
(je parle de l'accueil des nouveaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:56

xD non non, du tout, je vois juste qu'il s'agit d'un copain Militaire, alors entre militaire on se sert les fesses... Euh, les coudes. :D
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:25

Vous vous serrez ce que vous voulez, mais en privé, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:27

Tu fais mal le zombie... :D tu parles... les zombies, ça bave et ça grogne pendant qu'on les frappe, qu'on les découpe et qu'on tire dessus. :D
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:38

Et voilà... Tout de suite, les attaques personnelles sur ma condition...

Pfffffgrh. :|
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:09

Citation :
Parce qu'avec le niveau1, vous ne pourrez pas trouver de commico assez peu barricadé.

J'en ai trouvé un à KemspterBank, je suis joie.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:34

:'( moi je ne l'avais pas trouvé. :'(... tu as bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions :o Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions :o   Quelques questions :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: