Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à propos du Multi-compte

Aller en bas 
+4
alvaromesa
Talfos
Motsana
Onalith
8 participants
AuteurMessage
Onalith

Onalith



à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: à propos du Multi-compte   à propos du Multi-compte Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:01

Bon après entretiens avec nos aimables voisins hispanophones, il est apparu qu'ils était formellement contre le multi-compte (appelé aussi Zerger)

Il serait utile de faire un point sur les membres aillant un multi-compte. A savoir, ils sont juste contre les multi-compte dans un seul et même quartier.

Edit : édité, au temps pour moi.


Dernière édition par Onalith le Jeu 7 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: Re: à propos du Multi-compte   à propos du Multi-compte Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:35

Gné?
Ils étaient formellement le multi compte? J'ai pas tout compris... hmm

Bah sinon, moi j'ai pas de multi compte, j'en ai qu'un seul, un pur un dur !
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: Re: à propos du Multi-compte   à propos du Multi-compte Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:15

J'ai 4 comptes, deux humains et deux zombies, mais un seul dont je m'occupe sérieusement. Et tous séparés.
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: ZERG   à propos du Multi-compte Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:30

Hello there ..you can have multiple-acounts(characters) but:
1) they need to be separated from a suburb.(if Human 1 is in west grayside ,Human/zombie 2 needs to be in Scarletwood.)
2)also if you have 1 zed and 1 human(they cant be in the same TEAM and cant have any contact!)

Please begin to move your alts (decide 1 and the other leave the team )
If you dont do it you are going to be cheaters!(yes i say cheaters!)
I try to say that to your team
We have paciense and try to explain this(but other teams are calling your ZERGERS!)

If you dont resolve this you are ZERGERS and a lot of people are going to HATE your team.

Please do it now.you cant have more than 1 character in the TEAM.
(sorry if your leader dont know about this but you have time to resolve before someone DO A ZERG REPORT!)
We dont do it because i think you are nice people ..but rules are rules(Urban Dead only have 2 rules and you breack 1? arma )
Try to do it quick!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: Re: à propos du Multi-compte   à propos du Multi-compte Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:18

Moi j'ai toujours pensé qu'avoir deux comptes était pas bien ^^

Alors oui je savais aussi que c'était interdit, mais vous faites ce que vous voulez les enfants, on a toujours été pour le libre arbitre et la libre décision (même si ça peut nuire à l'équipe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: Re: à propos du Multi-compte   à propos du Multi-compte Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:44

Really you think have multpile acounts in the same place is not wrong?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: Re: à propos du Multi-compte   à propos du Multi-compte Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:53

No he say's:
"I always thinking multi acount was not good."
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: Re: à propos du Multi-compte   à propos du Multi-compte Icon_minitimeVen 8 Mai - 5:03

#~~@~@ translators lol...some times i hate translator but is the only chance i can uderstand french.
Also please understand what i am saying(you cant be banned[is dificult but happend] and are Zergers team hunting ...and if you have zergs in the team...all the team is going to suffer.
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: Re: à propos du Multi-compte   à propos du Multi-compte Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:59

I have 2 characters but just for test a good zombie (I also no longer uses)
As against, I use a human that I like. :)
And they're always separate. ;) Never together, otherwise I think this is not the game.

Don't worry, few people have multi-accounts in our team and do the same thing as me.
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: Re: à propos du Multi-compte   à propos du Multi-compte Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:23

but you arent understand me ..(i heart your character are separated) but you cant be in the same team...
http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1497210
http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1496522
Why dont crete this:
Division H for human in west grayside
Division Z dor zombies in Kempersnbank
With that you resolve 2 problems .1) People dont think DIVISION H are bad people , and you arent breaking rules.
(also ...when your leader is going to reply me? )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: Re: à propos du Multi-compte   à propos du Multi-compte Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:58

It is the possibility that we had envisaged, but we made no decision (among others, although it is secondary, H wanting to say "Hordes").

For our leader, we don't know where he is. He disappeared from Urban Dead and didn't connect on the forum for more than a week, apparently he's very busy somewhere else.
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: Re: à propos du Multi-compte   à propos du Multi-compte Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:20

Or with someone else... calim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos du Multi-compte Empty
MessageSujet: Re: à propos du Multi-compte   à propos du Multi-compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos du Multi-compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: