Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Protégez vos zombies

Aller en bas 
+8
Ada wong
Motsana
krikroune
Psychomantisgg
Jo Tarkad
MrBump
Picsou
alkatraz
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alkatraz





Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:36

ça va faire la troisième fois que je me fais headshot par des membres de la division H...
Perso j'ai ajouté tous les noms de la division H, mis les civil en vert et les zombies en rouge, comme ça je suis sûre de pas faire de boulette.
Faudrait faire gaffe sur qui vous tirez, parceque là je suis bonne pour dépenser 15 Pa à cause d'un headshot...
Faites gaffe quoi ... :( calim
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:13

C'est l'jeu ma pôv' Lucette :) .
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:38

Ouais m'enfin on est sensés tout faire pour éviter de s'entre-tuer, donc nan, c'est pas le jeu.
N'ayant pas headshot, je suis sûr que c'est pas moi, wouhou `\\o/

Je compatis .... enfin plus ou moins... voire pas du tout quoi... bon allez, on va dire que je mange mes cookies un peu moins vite en guise de soutien moral.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:03

C'est vrai que c'est poussé, on est sensé être gentil avec nos amis de la division H !!!

Mais ça peut pas être moi, un PKer m'a flingué hier et depuis j'essaye désespérément de me faire revivifier (déjà 3 fois qu'on me tue à un revive point, marre à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:20

Picsou a écrit:
C'est l'jeu ma pôv' Lucette :) .
Citation :

III.

Zombies et Humains de la Division H auront pour ordre de ne pas s'attaquer entre eux et même de coopérer.

ou pas :P

Nan mais bon, je ne fais qu'une piqûre de rappel sur le fait que la division H c'est pas que des humains...
Tfaçon je dirais pas qui ma tué, c'est pas l'intérêt du topic.

Juste faites gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:22

Je me suis toujours demandé si le système de reconnaissance était fiable.
Quand on voit un zombies du groupe parmis d'autres, le jeu nous l'indique et nous donne 2 possibilités dans la case attak:
- MrX: permet d'attaquer à cout sur la personne reconnue
-The zombies: permet d'attaquer n'importe quel zombie sauf le reconnue? Ou n'importe quel zombie tout court? Auquel cas il serait impossible de s'assuré de ne pas tuer un collègue, si ce n'est de ne pas tirer dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:26

Ayant déjà croisé des zombies de mes contacts, à chaque fois le nom de la personne était à part des autres zombies.
Donc normalement cela devrait être le cas pour tous le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:46

Oui le nom est à part, mais lorsque tu attaque les zombies en général y'a t'il une possibilité que tu attaque aussi ta connaissance?
Car au final c'est une guerre sans merci pour la vie ou la mort, par conséquent il est possible que les dévellopeurs et prévue le système tel que tu puisse attaquer ta connaissance en particulier (en choisissant son nom), mais pas l'épargner (lorsque tu choisie "the zombie" cela comprendrait tout les zombies de la casse, y comprit ta connaissance).
Bon j'ai l'ésprit tordu, mais cela reste une possibilitée même si c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:50

je pense que la liste fonctionne comme :
Ton pote
zombies
noms des humains

ton pote = tu l'attaque lui spécifiquement
zombies = tu attaques un zombie au pif sur la case
noms des humains = tu sélectionnes le nom de l'humain à attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:53

Donc tu pense comme moi, en effet si tu choisie "zombies" et que ton pote est zombie, il est possible que le au pif tombe sur ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:55

Psychomantisgg a écrit:
Donc tu pense comme moi, en effet si tu choisie "zombies" et que ton pote est zombie, il est possible que le au pif tombe sur ton pote.
non, lui il est mis de côté de la liste zombie :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:44

Il est mis de coté, lorsque tu attaque un zombie tu reste braqué sur le même (encore heureux d'ailleurs) et ce ne sont jamais les contacts (sinon on le verrait dans la petite phrase au dessus que c'est ton contact).

Avoir un zonzon dans tes contacts doit le faire devenir "humain" au niveau du ciblage lors d'une attaque (fin ça reste mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:14

bon ben en tout cas c'est pas moi qui t'ai headshot, je l'ai pas vu que je suis pas encore level 10
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:19

Ma première mort, je suis tout ému :O
Tout ça parce qu'un mec avait trop renforcé le batiment en bas du mall qui sert d'habitude d'entrée au mall, mais bon une nouvelle vie commence en tant que zombie muhahahaha :D
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:02

et de 4 ...
# Skeup shot you with a pistol for 5 damage. (14 hours and 4 minutes ago)
# You were killed by Skeup. (14 hours and 4 minutes ago)

faites gaffe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:26

moi aussi je suis un zombies quelque part dans kempsterbank
a l'aide calim drogue
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:33

Si tu le peux, viens dans la case en dessous du copeland building, je t'injecterais une revivification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:43

kempsterbank j'y suis, donne moi ta position par mp, ou approche toi du titus general.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:44

Moi aussi s'il vous plait, j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:20

Bramwell Auto Repair 50,70
je me fais souvent tuer alors Vite!! calim
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:25

Bramwell Auto Repair 50,70
je me fais souvent tuer alors Vite!! calim
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:59

50.70 ou 50.74? le bramwell c'est 50.74 donc je vais là-bas.
Tu est au sol, donc je suit dans le NT au sud, tu me fait signe quand tu te releve et je viens t'injecter.
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:11

c'est bon je me suis relever
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:15

merde c'est au moment ou j'ai plus d'AP. J'en avais garder toute la journée pour toi, mais je viens de faire une descente.
Désolé.
Demains je garde tout et j'attends à coup sur que tu soit debout pour venir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:21

OK merci
c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protégez vos zombies Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégez vos zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de zombies
» Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: