Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Where are you ?

Aller en bas 
+18
Grand Obsidien
Niourk
Jo Tarkad
cepes
Kampfar
harrow
Vodkax
trankill076
Motsana
litvak
Psychomantisgg
Hikorzik
Snowcat
Tetragrammaton02
MonApocalypseHordes
mickthemad
Blackhole
donfeuxvideo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Motsana
Admin
Motsana



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:13

En fait ça va super rapidement pour se déplacer ! J'y serait demain normalement, j'espere vous y voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:28

Il faudrai attendre qu'il y ait un nombre conséquents de membres réunis à Kempsterbank avant de changer de point de ralliement, a mon sens. Une fois que nous serons réunis, nos déplacements seront plus sécurisés et donc facilités. D'ailleurs, pourquoi changer de QG Vodkax?
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:35

Moi ça va pas être rapide U_U

Je suis mort une fois par headshot et un gars vient de me réssuciter x) Me faut 10pa pour me relever puis trouver un immeuble pour crever.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:47

Kampfar a écrit:
Il faudrai attendre qu'il y ait un nombre conséquents de membres réunis à Kempsterbank avant de changer de point de ralliement, a mon sens. Une fois que nous serons réunis, nos déplacements seront plus sécurisés et donc facilités. D'ailleurs, pourquoi changer de QG Vodkax?

Parce que les zones aux alentours de KempsterBank se remplient de zombies, alors que celles aux Sud-Ouest sont plutôt occupées par des survivants. Mais encore, je ne sais pas si la carte sur le Wiki UD est actualisée. Et ce n'est qu'un avis ...

Et de ce que je sais, l'un des hôpitaux de KB est envahit de zombies, et peut-être d'autres bâtiments également.
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:56

Ouai, j'vois le topo:

Kampfar, après avoir analysé une dizaine de zombies, satisfait par le travail bien fait mais néanmoins épuisé et bléssé, pensait trouver repos a l'hopital. Il poussa les portes en s'attendant à etre reçu chaleureusement... Il ne fut pas déçu. Paix a son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:28

Ouais mais faut penser aux zombies du groupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:33

Citation :
Moi ça va pas être rapide U_U

Je suis mort une fois par headshot et un gars vient de me réssuciter x) Me faut 10pa pour me relever puis trouver un immeuble pour crever.

Hikorzik, d'après ce que j'ai compris, les humains se déplacent plus vite que les zzz (1 AP contre 2 AP par case) : donc reste en humain jusqu'à KempsterBank et suicides toi une fois sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:12

Les zombies sont pas forcés de rejoindre directement le QG, sachant qu'ils prennent 2PA/case, autant qu'ils chopent avant le skill Lurching Gait ou fassent le voyage en forme humaine.

Sinon, pourquoi Kempsterbank ? Eh bien parce que c'est plutôt pas mal comme petit coin, et surtout parce qu'on est juste au Nord de West Grayside, qui a tout ce qu'il nous faudra plus tard pour installer un vrai QG.

Certes, c'est un peu le bordel par là bas, mais ça se reconstruit vite, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:31

Je suis arrivé ce matin, plutot fourbu mais content. Je dois être dans le coin west du suburb, et il y très peu de zombis. Je suis entré dans le Neot General Hospital. Je vais vous y attendre toute la journée, le temps que mes batteries se rechargent.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:07

Pour ma part je suis caché dans un batiment dont je ne sort que pour aller taper à cout de hache sur les zombies qui sont sur le Titus General Hospital, puis je retourne en courant me cacher.

C'est une peu une méthode de lâche mais c'est éfficace pour les Xp, la preuve mon voisin dans le batiment c'est donfeuxvideo, qui est le seul niveau 2 de la Division H.

Je ne donne pas le batiment car je sais que certain zombies sur ce forum font partie du groupe du Titus General hospital.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:14

J'y suis arrivé moi aussi !!! J'me met à taper du zombie et je devrait bientot passer niveau 2 mais pour l'instant j'en ai croisé aucun de vous :)
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:41

Motsana... Je crois que je t'ai beaucoup tapé dessus avec mon zombie...
Désolé... Toujours lire le forum avant de jouer :|

Edit : OUF ! C'était pas toi !
:D


Dernière édition par donfeuxvideo le Lun 30 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:50

Hop! Malgrès le secret de Psycho sur l'emplacement de sa cachette, je les ai retrouvé ces petits cachotiers. Désolé de t'avoir marcher dessus a l'entrée d'ailleurs. Lorsque j'aurai atteint mon prochain niveau je pourrai vous faire reprendre aparence humaine facilement. Plus que 20 XP...
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:59

Ce serait sympa, je ne sais pas encore si je me joins aux zombies en attendant ou si j'essaye de trouver un "revivication point". Mais il est vrai que quelqu'un de ta classe vas faire du bien au milieu des pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:05

Citation :
Je suis arrivé ce matin, plutot fourbu mais content. Je dois être dans le coin west du suburb, et il y très peu de zombis. Je suis entré dans le Neot General Hospital. Je vais vous y attendre toute la journée, le temps que mes batteries se rechargent.

Je suis justement à cet endroit :D
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:14

donfeuxvideo a écrit:
Motsana... Je crois que je t'ai beaucoup tapé dessus avec mon zombie...
Désolé... Toujours lire le forum avant de jouer :|

Edit : OUF ! C'était pas toi !
:D


J'ai eu peur tout d'un coup :D Nan mais j'suis bien caché dans un batiment avec plein de types :)
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:29

J'arrive difficilement, j'suis à yabaton ou un truc du genre, en dessous de East woodchaiplutrokwa
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:30

Vodkax, tu devrais nous trouvez plus facilement avec les indications de kampfar par MP. Mais me tape pas à l'entrée je suis le zombie de garde en attendant que l'on puisse me ramené à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:35

Mon pauvre Hikorzik tu devait être bien loin au départ :D
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:15

Oui calim
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:51

J'arrive plus à suivre, on m'a déjà ramené à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:23

Psychomantisgg a écrit:
Vodkax, tu devrais nous trouvez plus facilement avec les indications de kampfar par MP. Mais me tape pas à l'entrée je suis le zombie de garde en attendant que l'on puisse me ramené à la vie.

Ouaip, il m'a envoyé les infos, mais j'avais pas assez d'AP pour venir, j'arrive maintenant ;p

Edit: Erf, le bâtiment est surbarricadé, je ne peux pas entrer.


Dernière édition par Vodkax le Lun 30 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:24

Je suis moi aussi à l'hopital et dans la case d'en bas y'a Valdieu, y'a un zombie pour se défouler sur la case de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:30

Aie! Mutsana, je te conseille de rester bien au chaud à l'hopital puisque l'accès à notre batiment est pour l'instant bloqué. Quant a toi Vodkax, tu ferai mieux de revenir a l'hopital, mais selon tes messages, je crains que tu n'ait plus assez de AP. Avec un peu de chance, la vague de zombis est passée, et tu ne risque rien. Dans le cas contraire, je ne sais pas si tu passera la nuit. Dans tous les cas, on avisera demain, lorsque nous aurons tous repris un stock d'AP suffisant.

Si tu connais un moyen de te permettre l'accès au batiment pour ceux qui sont a l'intérieur, dis le nous que nous puissions t'aider a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:34

Alors on se reprendra demain ;p

Je retourne à l'hôpital, sisi, j'ai assez d'AP ( sans le savoir que j'allais revenir ;o ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where are you ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: