Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Besoin revification

Aller en bas 
+9
SAUMON666
Talfos
Picsou
Onalith
reop
Jo Tarkad
krikroune
Psychomantisgg
drakseid
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
drakseid

drakseid



Besoin revification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:46

Hum, les gars, Penny Heights est prêt à accueillir des gens qui veulent se refaire si ça vous dit. Le Lumber Mall est restauré et il y a pas mal d'organisation et... de nouveaux PH. :)

Bon, sinon, je viens de me faire trucider par un de nos copains PH au doux nom de PlateHead.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Besoin revification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:54

Je vais essayer de venir, c'est mauvais par ici, en plus j'aime bien PlateHead :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin revification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:00

J'imagine que ça sera temporaire, ça ferait aps très sérieux si on abandonnait nos alliés maintenant en pleine chute de W-Grayside, on passerait pour des lâches ^^

Sur ce, je me ramène demain, il me faut de toute façon un nouveau point d'appuis pour mes travaux pour NecroWatch, et j'ai remarquer un factory juste à deux cases du Lumber Mall ^^

Entre parenthèses, on notera notre penchant pour les Malls bizarroïdes : après le Pole Mall à 3 cases, nous voilà au Lumber Mall à 2 cases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Besoin revification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:28

West Greyside a été mis à sac, Mall comme NT sont tous en ruine.
Bon moi je vais tituber un peu dans kempsterbank.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Besoin revification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:08

Si vous venez à Penny Heights, rendez-vous dans le Lumber Mall. Sinon, le bâtiment où se cachent quelques copains PH à trucider que je viens régulièrement nourrir en plomb est le Club Crossland.

Sinon, non, on ne doit pas abandonner nos alliés, mais réussir à maintenir un point de récuppération pour tous. Il s'agit d'une guerre, donc d'un combat sur la durée. Nous ne pouvons pas nous permettre de penser sur le court terme. Nous devons préparer constamment des points pour récuppérer en groupe de façon à rester efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Besoin revification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:36

ENFIN EN VIE! J'ai du aller jusqu'à Greenton pour trouver un coin tranquille! Et ça va chier, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin revification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:49

C'est là qu'à peine arrivé en zone de combat que tu te fais tuer tout de suite :-D
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Besoin revification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:22

Nan, j'ai de la chance. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
drakange





Besoin revification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:49

Je me rends a Penny Heights pour me faire revivifier, j'espere ne pas trop attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin revification - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin revification   Besoin revification - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin revification
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: