Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La team PH et leurs nombreux multi-comptes

Aller en bas 
+7
harrow
Talfos
Jo Tarkad
Motsana
Psychomantisgg
Ada wong
drakseid
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
drakseid

drakseid



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:44

Actuellement, deux guerres ont lieu dans Urban Dead: Une guerre normale entre humains et zombies, et une autre, infâme, entre la team PH (avec leurs multi-comptes sans team ou ayant un nom de team s'approchant, "PHOBIA" par exemple).

Ces gars s'amusent à trucider les humains et nous ont déja pris pour cible. Ils ont déja abattu pas mal de monde. La question qu'il nous reste à résoudre est la suivante: Nous pouvons avoir un rôle déterminant dans leur défaite face à Fuerza Latina, Poll Mall Security, etc en unissant nos forces aux leurs et en cherchant et exterminant ces infâmes PH. Ce que je propose est simple: tirer avantage de nos liens entre membres humains et membres zombies de la division H. Nous pourrions ainsi mieux nous organiser pour éliminer tous ces PKers.

Il est important de comprendre qu'ils sont organisés et se jouent des équipes "traditionnelles" d'Urban Dead, mais nous, nous avons un avantage par rapport à ces teams, c'est qu'on a la possibilité de pourrir ces PKers en attaquant différemment.
Je propose donc, ici, que l'on ne reste plus neutre dans cette guerre et qu'elle passe en priorité sur la guerre Humains/Zombies. Que l'on s'unisse pour les réduire à néant et que chaque personne qui repère un personnage suspect semblant travailler avec la team PH le reporte ici.

Nous pouvons marquer l'histoire de Malton en temps que team qui aura éliminé les PH, il nous suffit simplement de faire ce que nous voulions faire au départ, mais en ne visant que les PH. Ainsi, ils n'auront aucune chance.

drakseid a écrit:
Necrocleanse http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1123266 PHOBIA

Snuff Youtube http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1493391 PH

Big Burt Flu http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1410062 none

Sont tous des membres de la coalition de multi PKer PH. Ils sont à abattre avant qu'ils ne tuent encore quelqu'un. Les Fuerza Latina et d'autres sont en train de les pourchasser. Que vous soyez humain ou zombie, profitez en pour éliminer ces PKer.

Are members of multi-account PKer team PH. They need to be killed before they kill someone else. Fuerza Latina and some others (including me) are chasing them. Either Humans or Zombies have to target this PKer and eliminate them.
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:03

petite question:
si on les abats ils reviendront en temps de zonzons non?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:24

Je pense que le truc c'est de ne pas leur laisser de repos histoire quils partent d'ici en pensant que la zone est trop bien défendue pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:39

Personne n'a une liste de leur groupe? Ça me plairait bien de revenir humain et de les chasser :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:19

Ça ferait un but pour le groupe, chasser du PKer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:00

Surtout niveau 41, j'ai plus trop de but :)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:15

Ada: Justement. Un zombie cause moins de dégâts qu'un PK: Il ne peut pas utiliser le Free running, ni les armes à feu!
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeVen 12 Juin - 0:22

J'ai déjà entendu parler de ces rigolos (quelques contacts avec AlvaroMesa).
La Division H va trancher, à coups de hache :P
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:48

Justement, si on les élimine, on fait d'une pierre trois coups: on redore notre blason, on nettoie Malton et on s'éclate tous ensemble (zombies et humains) pour le massacre.

Pour la liste de ces marioles, j'ai trouvé une liste qui trainait sur le wiki, mais elle ne sera pas utile, vu qu'il s'agit d'account qu'ils ont abandonné. Ce sont des malins, ils créent des comptes à profusion. On doit donc reporter ici les différents PH et consorts que nous repèrerons. On pourra ainsi les repérer plus facilement en les ajoutant à nos contacts avec une couleur spécifique. Les trois que j'ai noté dans le premier topic sont ceux que j'ai croisé pour le moment. Sachant que l'un d'eux m'a descendu avant que j'agisse.

L'important c'est de nous faire de la pub auprès de Malton en montrant qu'on oeuvre contre ces "zergers". Avec un peu de chance, on a assez d'Hardcore-Gamers dans nos rangs pour les réduire au silence pendant un moment. Surtout qu'on peut recruter sur Hordes de façon à avoir encore plus de membres. Et puis, en se coordonnant entre zombies et humains, on peut surveiller plus de quartiers, ce qui va permettre de trouver leurs points de repos. Il faut aussi trouver leurs points de revification de façon à le prendre d'assaut. ça nous permettra d'empècher qu'ils ne ressucitent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:09

Permettez moi quand même une question qui me parait essentielle, mais si jamais un des multi en question ne fait pas partit du groupe PH, on fait quoi pour l'identifier?

Sinon, j'ai quelque chose sur eux:
La page de Phobia, leur groupe, on en apprend un peu sur Mr. Watt, leur chef, et sur leur tableau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:23

Hi and thanks to the suport you really need to know this.


PH- are a zerger team so numbers can change (yes 1 day are 4 the next 10) so you need to be prepared)
Also they use this tactic_
zergs scout- zerg prepare the building- and zerg use ammo - another zerg at the time is restoking ammo to next time.

They are sleeping in darks buildings and the use "unfair" tactics-Like -bad propaganda, using alt with your names,put your group profile.

So need to be prepared por a psycoligic war-

We use guerrilla tactics and search and destroys.

Al help is welcome.
Scout
put generators and fuel.
Revive soldiers or heal them.
Speches to people to let them know about PH-(some people forget about PH- they was here in 2006 and 2007) so they come again and this time we take the time to destroy them

Also like i see in the area.... clean the grafitis.
like yesterday." Anti-Zombie Squad zergers-beware alvaromesa zerg" so if you see that please clean it(AZS is a good team from th area)
A lot of people are helping but not all in full members so..all helps is welcome thanks DIV-H.
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:54

Voici quelques membres potentiels de Ph, mes sources sont relativement fiables.
Here are some potential members of Ph, my sources are reliables.

_Doppelganger
_Gus the Gasman
_Platehead
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:45

Au moment où j'écris ces lignes, Platehead se trouve dans le coin nord-ouest du Pole Mall. Je fais une p'tite délation aux 75 autres survivants..

As I am writing this, Platehead is in the north-west corner of Pole Mall. I'm going to warn the other survivors.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:09

Je m'en suis occupé :)
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:49

PH--have 6 or six zergs with the group tag

Pak40,jesuslove,ron thal, the snuffyoutube,krasher08..and 1more? i dont remeber
But they have zerglings in the area to scout and found their targets...so beware and watch suspicius actions.


I hope this dont hapen in THE HORDES..is a good game?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:52

We have no Pker (or real organised zergers) in Hordes, it is not planned in the game. It's possible to cause the death of another player, but it isn't the simplest action.

For summary, we play in a town with 39 other citizens, trying to survive the daily attack which takes place at midnight. For that purpose, we have to build defences to stop zombies, by looking for building materials in the desert around the town.

Every night, attacks of zombies increase in strengh, so normal cities resist between 7 and 25 days.

Well, I think it's a good game, but it's just a personnal feeling ^^


PS : On voit bien que j'ai eu examen d'anglais jeudi, j'étais super motivé ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:14

In Hordes we can't are a zombies
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:55

Pass me a link to the game ..or is only in french?
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:38

http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1425672
KRASHER8
http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1223552
jesuslove
http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1311196
Pak40
http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1493391
Snuff Youtube
Mowlam Bank[57-84]- West grayside-DARK
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:49

Hey, Alvaromesa. :)

So, let's continue finding them. We'll soon be able to eliminate them. We'll need to take care of Mowlam Bank, in order to not let it become Dark another time.

By the way, everyone here need to aware every person meet in order to have PH team unable to move or hide in occupied building. We also need to never stay alone in order to stay as unkillable as possible.

Good luck all.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:05

alvaromesa a écrit:
Pass me a link to the game ..or is only in french?

It's only in french yes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:08

Nooooon Snuffyoutube a tué quelqu'un sur ma case pendant que j'étais absent :(


Edit: Bon il est bien à Mowlam Bank mais il est malin, c'est une case dans le noir, ce qui fait que j'ai du mal à le toucher ! Si le plus de monde possible pouvais venir pour lui enlever de la vie, ce serait bien, je lui ai enlevé 12 hp il est donc à 48 hp, sachant que dans les bâtiments éteints, c'est beaucoup plus difficile de toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:57

Je l'ai attaqué à mon tour il est arrivé autour des 30 HP
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:21

Merci mec ! Plus que 27 hp et il est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:05

I am active doing revives..but!...try not to use same revive points...say me where and i move there.
Kinch Heights is a good place to revive poeple.
I have 10 serynges now reviving all who need me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team PH et leurs nombreux multi-comptes Empty
MessageSujet: Re: La team PH et leurs nombreux multi-comptes   La team PH et leurs nombreux multi-comptes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team PH et leurs nombreux multi-comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos du Multi-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: