Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grosse attaque

Aller en bas 
+3
Onalith
Talfos
Psychomantisgg
7 participants
AuteurMessage
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:17

Au nord du Copeland building. Environ 15 zombies debout au total, + les morts.

@ Korrig: Bouge au plus vite il y a 8 zombies dans ton batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:18

RAHAHA! je suis au Pole Mall avec assez de munitions pour gagner une guerre mondiale! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:12

Moi j'ai déjà vidé tout mes jouets calim

à peine 3 niveau faut encore que je passe 2 journées à chercher des munitions hmm
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:30

Je viendrais sans doute demain, je trouve pas de PKer à chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:43

Et hop, un petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:02

Rapport de situation à Kinch Heights :

La plupart des bâtiments sont complètement ruinés, j'ai vu plusieurs dixaines de zombies dans les rues et vu la progression de ces dernières semaines, ils vont bientôt arrivés sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:35

On est en train de chier des briques à la frontière entre Wray Heights et Kempsterbank. Beaucoup de zombies, on a réussi à libérer le Jillard Building, mais un autre centre NT est ruiné au Sud Ouest de Wray Heights.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:37

ils sont déjà dans Kempsterbank et accompagnés de membres de la team PH. il y en a un que j'ai calmé pendant qu'il ruinait une habitation.
On a besoin de monde pour ralentir les grosses hordes de zombies et surtout éliminer les éclaireurs humains qui rentre dans les bâtiments et préparent l'arrivée des zombies.

Sinon, je me disais qu'on avait la possibilité de bouger une partie de nos membres en scouts dans l'arrière garde de la horde qui nous arrive par l'est de façon à récuppérer le Mall de Penny Heights On pourrait ainsi avoir un point avec NT, Hosto, Comissariat pas loin dans un coin où on ne s'attend pas à nous trouver.

Cela permettra d'évacuer les civils et personnes trop peu expérimentées de façon à diminuer le nombre de contaminés potentiels.

Ah! et sinon, tous ceux autour du Whitenol Building de Kempsterbank auront la joie d'apprendre qu'on a quelques PH accompagnés de leurs zombies qui tentent de prendre les bâtiments autour. Pour le moment, je m'éclatte à faire des sorties revification et shoot dans le tas pour les stresser un peu, mais la zone est clairement compromise, Albambino a fait un tour et a vu qu'on risquait d'avoir du monde qui arrive sur la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:38

R.I.P. moi, et le Jillard Building (NT) par la même occasion.
I'll be back.
(Le plus drôle c'est que je peux encore me servir de mon pied-de-biche, les barricades n'ont qu'à bien se tenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:18

Message édité par le Corbeau.


Dernière édition par Talfos le Sam 27 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:19

On a également perdu notre position de Luke's Church, j'ai réussi à tuer un des deux zombies qui étaient entrés, mais l'autre est toujours en vie. Je dois fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:10

Ils commencent à attaquer le pole malle de WG, Klaus Barbie m'a encore tué et je crois qu'il a détruit le générateur après !!! Ça me soule !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:58

Comme quoi, je suis parti en randonnée Necrotech juste à temps
(Rohlala, on va m'accuser de lâche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:28

Ouai, ben en parlant de Necrotech, j'me suis fait ressusciter, et celui du coin est totalement ruiné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:20

Jillard? Il parait oui
Doobs plus à l'ouest était en parfait état ce matin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:25

Comment ça va à West-Grayside?

Les messages que j'ai reçu à la radio (27.55 pour être précis ^^) sous-entende une chute très prochaine de Kempsterbank, vous confirmez?
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:51

En tout cas, vers Tapton, c'est mal en point, j'arrete pas sois de me faire PK, soit mon batiment se fait envahir de zombies. Demain quand je serais revivifié, j'irais voir à Kempsterbank.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:43

J'ai quitté KempsterBank récemment. Y a des affrontements très violents à la frontière est, mais les zombies ne sont pas trop ancrés dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:09

Ouais, Kempsterbank chutte. Avec Albambino on est parti en reconnaissance en direction de Penny Height pour voir s'il y a moyen de sécuriser le Mall à l'Est du-dit quartier. J'espère que ce sera possible d'avoir ce bâtiment et ainsi de prévoir l'arrivée de survivants. Il nous sera ensuite possible de les prendre à revers. En chemin on élimine pas mal de zombies. On remet aussi en état divers bâtiments de façon à permettre une avancée plus sécurisée pour ceux qui veulent venir. Vu que les hordes se déplacent vers l'Ouest, je conseille à ceux qui le peuvent de protéger le bâtiment dans lequel ils sont le plus longtemps possible puis de nous rejoindre. J'espère qu'on aura réussi à vous trouver un point pour vous ravitailler d'ici-là. On pourrait ensuite attaquer les lignes ennemies par l'arrière de façon à avoir les zombies les moins actifs face à nous au départ. Ça nous permettrait de dégraisser un peu la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:20

Je me lance dans la fabrication industrielle de seringue, en espérant que le générateur de mon NT tienne bon.
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:26

kempsterbank et est grayside en périphérie de west grayside sont full de zombie ;)
Tous les batiments que j'ai pu visiter sont ransak. Faites attention donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:55

Kempsterbank remonte ducement la pente, la plupart des bâtiments importans de mon coin ont été très bien barricadés et ont chacun un générateur en état de marche. on s'organise pour éviter que les zombies nous coupes les points de ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse attaque Empty
MessageSujet: Re: Grosse attaque   Grosse attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: