Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 So... what ? (humains)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valdieu

Valdieu



So... what ? (humains) Empty
MessageSujet: So... what ? (humains)   So... what ? (humains) Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:42

donc finalement ça nous servirait à quoi ce forum ? Juste à poser des questions ou à vraiment s'organiser entre nous ?

Moi je serais assez partisan d'un rassemblement entre joueurs dans un bout de carte pour évoluer en groupe. si j'ai bien compris, le sud est réservé aux noobs, on devrait donc tous apparaitre au sud. Un rassemblement dans le centre sud serait plutôt une bonne chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



So... what ? (humains) Empty
MessageSujet: Re: So... what ? (humains)   So... what ? (humains) Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:48

Citation :
le sud est réservé aux noobs, on devrait donc tous apparaitre au sud.

Ah bon ? Moi, je suis apparu au N-O...

Je ne pense pas que les "nouveaux" soient concentrés dans une zone : ce serait trop facile, pour ceux qui connaissent l'astuce, de grimper en XP.
Revenir en haut Aller en bas
Valdieu

Valdieu



So... what ? (humains) Empty
MessageSujet: Re: So... what ? (humains)   So... what ? (humains) Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:52

Je ne sais pas... C'est juste ce que j'ai cru comprendre notamment en regardant la carte et en lisant la description de mon quartier. Mais tu es humain ou zombie ? Parce que j'imagine que les zones "faciles" pour humains ne sont pas les mêmes que les zones "faciles" pour zombie.
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



So... what ? (humains) Empty
MessageSujet: Re: So... what ? (humains)   So... what ? (humains) Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:59

Citation :
Parce que j'imagine que les zones "faciles" pour humains ne sont pas les mêmes que les zones "faciles" pour zombie.

Ouais, possible... Je suis zombie.

Mais je le répète : ce serait trop facile... Si les nouveaux humains apparaissaient tous au sud, les zombies se concentreraient au sud pour bouffer du cerveau et grossir la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Valdieu

Valdieu



So... what ? (humains) Empty
MessageSujet: Re: So... what ? (humains)   So... what ? (humains) Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:04

J'imagine qu'un certain équilibre se met en place naturellement car si les zombies peuvent redescendre au sud, des humains peuvent aussi remonter au nord. Le gros clash se déroulant au centre. Donc l'un dans l'autre...

Je connais un autre jeu avec une carte de ce type. Les nouveaux arrivent dans un coin mais une sorte d'autodiscipline tacite fait que les joueurs les plus expérimentés ne viennent pas chasser dans ce coin (qui n'a d'ailleurs que peu d'intérêt pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



So... what ? (humains) Empty
MessageSujet: Re: So... what ? (humains)   So... what ? (humains) Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:32

En fait , tu peux voir la trace des déplacements de population sur la grande carte de l'état des zones, sur le wiki; tout à l'ouest, y'a beaucoup de zones ruinées, et on voit que les zombies se dirigent vers l'est, petit à petit.


Rapport au rassemblement de joueurs, je vais bientôt faire un topic là dessus, et également un topic expliquant un peu la politique du Groupe. (Rien de nouveau à priori, juste préciser de pas se taper entre humains/zombies du même groupe.)
Revenir en haut Aller en bas
Valdieu

Valdieu



So... what ? (humains) Empty
MessageSujet: Re: So... what ? (humains)   So... what ? (humains) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:07

J'ai bien vu le point de ralliement à Kempsterbank. C'est pas un peu chaud de réunir zombies et humains dans un même quartier ? Il va forcément y avoir des accidents, non ? Moi je ne connais pas tout le monde ici. Là je viens de faire ma seconde attaque de zombies et j'avais à peine eu le temps de voir un peu qui j'allais frapper qu'un autre zombie arrive pour me bouloter... alors si en plus on doit chercher à voir si tel zombie et ami ou ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



So... what ? (humains) Empty
MessageSujet: Re: So... what ? (humains)   So... what ? (humains) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:12

Bof, non, et si y'a des accidents y'aura des sanctions.

Suffit d'avoir les autres joueurs en contacts, les zombies ont alors un nom au lieu de s'appeler "zombie", facile alors d'éviter de les taper.
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



So... what ? (humains) Empty
MessageSujet: Re: So... what ? (humains)   So... what ? (humains) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:38

Citation :
Suffit d'avoir les autres joueurs en contacts, les zombies ont alors un nom au lieu de s'appeler "zombie", facile alors d'éviter de les taper.

... Donc en gros, il faut que chacun ajoute tous les membres du forum dans ses contacts.
Si on se développe, ça va vite devenir ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



So... what ? (humains) Empty
MessageSujet: Re: So... what ? (humains)   So... what ? (humains) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:40

C'est comme à l'armée.
On se reconnait de notre emblème. Et on bute l'ennemi ! :D

D'ailleurs... who is the ennemy ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



So... what ? (humains) Empty
MessageSujet: Re: So... what ? (humains)   So... what ? (humains) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:11

litvak, pas forcément, tu peux associer une couleur à tes contacts, moi je mets tout le monde en vert, comme ça je repère directement les gens du groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So... what ? (humains) Empty
MessageSujet: Re: So... what ? (humains)   So... what ? (humains) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So... what ? (humains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: