Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une question sur le systeme de communication

AuteurMessage
Kampfar

Kampfar

Une question sur le systeme de communication Empty
MessageSujet: Une question sur le systeme de communication   Une question sur le systeme de communication Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:05

Comme le titre l'indique, je me pose des questions sur le fonctionnement du systeme de communication du jeu. En effet, j'ai déja pu remarquer que lors de mes connections, un menu m'annonçait:

Since your last turn, suivit de messages de joueurs ou d'annonce (notemment de morsures de zombis).

Le systeme de messagerie ne serai donc pas instantanné? Et à quoi correspond un tour? Cela me semble bizarre dans la mesure ou Urban dead semble prendre un aspect communautaire important, et qu'une communication non directe ne va pas dans ce sens.

Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer si vous le pouvez, Ô vétérans bien aimés.
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow

MessageSujet: Re: Une question sur le systeme de communication   Une question sur le systeme de communication Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:01

Je croit que tu dois trouver des objets te permettant de communiquer (portable, radio).
Je suis pas certain, mais il me semble l'avoir lu sur ce forum, cherche un peu ;)
Blackhole
Admin
Blackhole

MessageSujet: Re: Une question sur le systeme de communication   Une question sur le systeme de communication Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:07

Très compliqué de communiquer par radio pour des joueurs peu ou pas organisés; faut trouver une fréquence, un QG, le barricader et foutre un générateur et un Radioémetteur dedans.

Le plus simple reste le portable, pour des joueurs éloignés l'un de l'autre.

(Ou un forum ... ;) )

Kampfar

Kampfar

MessageSujet: Re: Une question sur le systeme de communication   Une question sur le systeme de communication Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:23

Autrement dit, le systeme de communication par l'option Speak est à proscrire. Effectivement, je me trouve en ce moment meme dans un batiment qui possède un emmeteur. Je n'avais pas bien compris son utilité, mais maintenant c'est clair.

Merci a vous.
Grand Obsidien

Grand Obsidien

MessageSujet: Re: Une question sur le systeme de communication   Une question sur le systeme de communication Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:43

Moi j'ai un Spray pour laisser des messages sur place... enfin je sais plus l'utiliser puisque je suis un Zombie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question sur le systeme de communication   Une question sur le systeme de communication Icon_minitime

Une question sur le systeme de communication
Page 1 sur 1