Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] MrBump

Aller en bas 
+4
mickthemad
Vodkax
Motsana
MrBump
8 participants
AuteurMessage
MrBump

MrBump



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:47

Nan, je collerai pas au modèle de présentation, j'suis trop un rebellez tavu !?

Donc my name is Lucas (I don't live on the second floor). Pour les intimes c'est... euhh... Lucas, les gens qui sont vraiment proches de moi m'appellent Lucas, mais bon on va dire que je vous autorise à m'appeler Lucas, ça me fait plaisir ;)

Niveau surnom, je dirais... hmm... Bump ! (sisi, j'vous jure, avouez que vous l'avez pas vue venir celle-là :D
Et là, attention, bien plus dur : devinez mon surnom sur Hordes ! Allez, je vous aide, y a des chances pour que ce soit MrBump !
Alors... vous avez trouvé ?
...
...
Et bien c'était girafondu72 ! Ahah la méga-feinte.
Hein... quoi ? Comment ça mon pseudo c'est MrBump sur Hordes ? Ah ouais... jamais fait gaffe... mais c'était bien gira.... nan ? Bon, tant pis.

Bon, parcontre mon pseudo sur UD y a pas moyen, c'est pangolinBGdu17 ! Toujours pas !? Mais b*rdel qui est le crétin qui a créé ces profils !? On me dit jamais rien à moi ! Bon, tant pis, et pour faire quand même une feinte, mon pseudo Urban Deadant c'est MisterBump (et ouais, parceque Mr ça veut dire Mister en vrai, pas Mreuh !)

Niveau âge on va dire 19, ouais... ça me va ça, 19 ans. C'est un chiffre rond comme 27 ou 243, le genre de trucs cleans que j'apprécie.
Après pour ce qui est du sport... on va dire que je suis un grand adepte du barathon (discipline trop rejetée par les officiels à mon avis, elle a sa place aux JO !) mais en dehors de ça ça m'arrive de taquiner un peu le ballon de hand' à mes heures perdues et Dieu sait que j'en ai ! (voir mon "job").

Niveaux passions à part mon sport, mes chats, moi, tout ce qui est vert et qui en veut à ma cervelle (y compris les agents du FISC) et ma cuisine, je fais pas grand chose. (une fois de plus, voir plus bas).

Pour ce qui est du job, je vous le dirai pas ! Muahahahahaah, quel suspens j'ai implanté quand même, impressionnant !
(Hein ? Quoi ? Qui a dit en prépa littéraire ? Même pô vrai d'abeur ! N'importe quoi !)
Et oui, à mon grand dam, je suis un sale littéraire qui n'en fout pas une. Hein ? Comment ça en fait c'est super ? (oui oui, comme les poneys) Hey mais ouais en fait ! Trop vive moi quoi. Big up MrBump si tu nous écoutes !

Et là vous vous dîtes (sisi, même toi Jean-Jean, je le vois d'ici) "Mais qu'est ce que tu bois doudou dis donc ?" ou alors, pour les autres "Mais, qu'est ce qu'il peut bien jouer dis donc ce sale MrBump, et pourquoi je me fais chier à lire sa présentation !?", et si vous êtes une courge ou un pot de fleur vous ne vous dîtes surement rien, mais bon en même temps dans ce cas vous n'avez rien à faire sur le net. Donc voilà, pour l'instant je suis juste un sale Scout en free-lance qui espère un jour devenir pas trop trop mauvais et p'tete même faire quelque chose d'utile un jour !

Ah et, j'ai quelque chose à rajouter en facultatif en effet : BUMP !

Désolé si vous avez lu tout ça, mais félicitations, vous venez de perdre 5 min de votre vie, en échange je vous offrirai un cookie, promis !

Ps : voilà mon profil qui, pour l'instant, ne sert absolument à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:58

Ahaha très jolie présentation !!! :D Bienvenu à toi :)


Dernière édition par Motsana le Mar 31 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:59

J'veux mon cookie ! Maiseuuh calim

Et ça ne m'a pris que 2 mins ! Na !

Ah et, bienvenue ;p
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:02

j'attend mon cookie également, Mr Burps.. heu pardon Bump!
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:32

[Présentation] MrBump 125s5td

Et oui, c'est la dure loi du cookie mais à la prochaine fournée je vous autorise une dizaine de secondes pour en subtiliser un à mon gras vengeur, enfin mon bras vengeur, enfin... euuhh... qui êtes-vous Monsieur ?
Allez, demain je refais une fournée rien que pour vous mes petits calim
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:34

Namého c'est injuste calim
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:28

J'aime pas les cookies, j'préfererais ta cervelle zhead
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:19

Si tu as lu ce post, mais que tu continues à penser que j'ai une cervelle, j'ai pas trop de soucis à me faire venant de toi alors ^^

Ps : la 2eme fournée ne devrait plus tarder à sortir !
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:12

Owi des cookies !
Moi ! Moi ! Moi ! Moi jen veux ! calim
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:56

owi owi owi c'est pour moi!
[rp] prend un morceau de la cervelle de donfeux pour pouvoir l'etaler sur le cookie...[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:07

Touche pas au cerveau ! calim
"prend son axe et le pschitt dessus"
Tiens et pour ça je prend ta part.
:D
Revenir en haut Aller en bas
Clemkill

Clemkill



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:24

Bienvenu à toi, très jolie la présentation ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:03

Ahah.

J'ai eu la flemme de lire, bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] MrBump Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] MrBump   [Présentation] MrBump Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] MrBump
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Réglement et Présentation-
Sauter vers: