Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [présentation] Korrig

Aller en bas 
+4
Grand Obsidien
Psychomantisgg
Jo Tarkad
Korrig
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korrig

Korrig



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:22

- Prénom : Ewen

- Pseudo sur Hordes : Wyck

- Pseudo sur Urban Dead : Korrig

- Âge : 19 ans

- Sports : Aucun

- Passion : Peinture sur figurine (cf: Warhammer 40K, Confrontation), Musique (guitare électrique), MMORPG.

- Métier (dans la vie) : Je suis dans la recherche =) de boulot...

- Classe choisie sur Urban Dead : Necrotechnicien (scientist)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:25

Bienvenue parmi nous ^^

N'oublie pas de mettre ne règle ta signature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Korrig

Korrig



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:28

Bizarrement ma signature ne veut pas s'afficher. J'ai pourtant mis "toujours attacher la signature".

Edit: J'ai rien dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:10

Bienvenu, tienstu joues a des MMO ? T'as déjà essayé Ragnarok online 2 ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Korrig

Korrig



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:23

J'ai vu seulement des vidéos et, franchement, le Ragnarok2 perd son charme qui a fait la réputation du premier. Il ne me tente pas trop...

les principaux MMO que j'ai aimé sont: Dofus, Wow, Eve, RFo, Flyff, Sos, Trickster, Granf chase, Florensia, Lineage 2. Je ne vais pas recenser tous les MMO que j'ai tester sinon j'en ai pour une journée à les lister...

Je suis plutôt attirer par les spaces opera et les rpg.
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:34

Et maintenant une question qui n'a rien a voir...
Korrig, ne viendrait t'il pas de Korrigan? et vu ton prenom, je parierai pour un breton, peut etre finistere nord...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:35

Moi j'ai joué a la Bêta test de RO2, les vidéos ne parlent pas vraiment comparé aux multiples possibilités qu'offre le jeu, sans te mentir dans le même domaine des WoW et compagnie (Warhammer etc) C'est surement le MMO qui propose autant d'interactions.

Déjà bien que le déplacement des personnages soient identiques avec ces concurrents, Les personnages ont tout de même un manière assez spécial de se déplacer. C'est a dire que les pieds sont fixés au maillage du sol.

En résumé, quand tu saute contre un mur, tu cours sur le mur... Ce qui n'a jamais était encore vue dans un MMO enfin un déplacement fluide dans un MMO !

Ensuite y a l'aspect esthétique très loin de son prédécesseur mais tout de même encore une fois inexploité dans le monde du MMO Autant Coréen que Américain. RO2 a un style Cell-shading bien a lui comme le premier avait un style de dessin que aucuns MMO a réussi a reproduire.

Les environnements sont splendide (pas au début en tout cas) Et sont modélisés a l'image du premier, prontera etc...

Encore une fois bien qu'il y ai des paysages typiquement Asiatiques, Aucuns MMO Asiatiques n'a exploité ce genre de graphisme et pourtant j'en ai testé pas mal, allant de Silkroad online a Corum online en passant par Mabinogi tous des MMO Free 2 Play serte mais c'est la mode en Corée.

Sinon y a aussi Sword of the new World qui est original mais c'est pas asiatique du tout c'est plutot dans le 17 ème siècle Espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Korrig

Korrig



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:48

Grand Obsidien: Vu comme ça tu me donne envie de le tester x)

mickthemad: oui korrig c'est le diminutif de korrigan, et oui je suis breton, ^^ tout près de quimper.
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:02

rooo, me suis trompé, tu es du finistère sud...
j'étais pas si loin quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:08

UN BRETON!!!horreur
Les meilleurs ennemies des bas-normand :D ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:20

Moi je suis même pas français ^^

Vive la Belgique ouaiiiiiiiiiiiis :D
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:22

Toute façon la belgique aussi a des problèmes internes... Flamand et je sais plus qui xD.

Et le canada c'est pareil : Le Quebec résiste encore et encore a l'envahisseur anglophone.

Mais bon les pays qui parlent encore un peu le franc quelque chose vont s'éteindre si ça continue :(
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:27

Moi je dis : peace & love & sex & i love kill zonzon calim
Traduction pour zonzons : graaaah gey grahahaaa gey grohaaaa gey graaaooouh grah ! zhead
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:05

Flamand et Wallon, et au final ça fait 179 ans qu'on a des problèmes entre nous
Tien quelle hasard, c'est l'âge de mon pays :D

Non sérieux, ça fait des décennies que nos politiques se chamaillent pour des conneries dont 98% de la population n'en a rien à faire, alors on est habitué ;-)

Hum sur ce, je vais arrêter de polluer ce topic moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Korrig

Korrig



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:33

A quand l'unification de l'humanité sous une seule et même bannière ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:41

Moi je veux parlé le japonais... C'est tellement simple, tout le monde devrai parlé le japonais en plus c'est pas trop agressif comme langage ( Faut bien, puisqu'ils sont dans un régime assez communiste et que le langage a été inventé dans cette optique, donc niveau langage ils peuvent pas trop dire de conneries choquante, mais par contre chez eux, l'insulte marche sur l'honneur xD).

Pour moi je serai d'accord de munir avec tout le monde sous la bannière japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:50

Quand tout le monde aura compris que le m... BUMP ! haem, que le monde.. appartient à ceux qu... BUMP ! je disais donc à ceux qui sont bleus et recouverts de BUMP ! ... grmpf, de bandages, alors l'humanité n'en sera que plus belle.

Attention, une fois que cette notion est comprise, l'apparition de très légers effets secondaires comme l'incursion de bump est possible. BUMP !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:17

Bof le japonais ça me tente pas beaucoup, puis une langue ça évolue, donc on inventera des conneries choquantes.
On est habitué en tant que européen a être relativement agressif quand même, ce n'est pas un changement de langue qui va arranger ça.

Et puis, depuis quand le Japon est communiste?
Je dirais qu'ils ont une optique sociale différente, mais de là a dire qu'ils sont communistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:41

Parce qu"il me semble bien que le japon est depuis toujours sous une dictature et non pas une démocratie ou c'est la chine, enfin peu importe le faite est qu'il sont plus tourné vers quelque chose de vraiment très "commun" par la loi que par la divercité.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:07

C'est la chine qui est communiste, bien que ce communisme soit plus ouvert que ne l'était le communisme de l'urss, comme le montre l'ouverture des marchés vers le reste du monde. Ça doit plus tendre vers une dictature qu'autrefois, mais ça reste une question de rhétorique ^^

Le japon a été sous tutelle américaine après la seconde guerre mondiale, il aurait eu du mal de tomber sous le régime communiste ;-)
Les américains ont imposé une constitution plus démocratique, avec une perte de pouvoir de l'empereur (en fait c'est devenu une monarchie constitutionnelle, comme en Belgique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Korrig

Korrig



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:34

et si on laissait de coté tous ça ^^ je parlait plutôt d'une nouvelle langue universel, un nouveau système monétaire et tous le tralala. Par exemple pour la langue, il y a pas a chercher bien loin pour voir qu'on a tous une langue qu'on comprend ^^ devinez lequel? Les maths =D La trigonométrie et les algorithmes, ainsi que la science. Nous avons tous un point commun, notre adn. Parlons de cette façon et ainsi n'importe quel vie extra-terrestre pourras nous comprendre.

La phonétique et la langue des couleurs permet aussi de faciliter le dialogue. ainsi nous pourrions nous comprendre sans pour autant apprendre X langues différentes. Le langage des signes pourrait faire partie du groupe pourquoi pas?

"La Bible nous raconte, à propos de l’origine des langues, un mythe : c’est le mythe bien connu de la tour de Babel. Dieu, pour punir les hommes qui n’arrêtent pas de se disputer entre eux, décida de diviser la langue qui, à l’origine, est la même pour tous, en de multiples langues. A partir de l’origine idéale, celle d’une langue universelle, qui est aussi, on le voit, l’idéal d’une humanité une et unie, on en est venu à une pluralité, semble-t-il irréductible, des langues. Chaque nation a dorénavant sa propre langue." cf.ici
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:02

Le problème des maths, ça reste son manque de "fantaisie". C'est très concret comme concept les maths, et les humains ont développés des notions abstraites assez difficilement transposable en mathématique (l'art moderne par exemple, même si j'aime pas ça)

Et plutôt que l'ADN, ce serait plutôt l'atomistique. Après tout, ce n'est pas pcq la vie sur notre planète est basée sur les mêmes éléments que c'est pareil ailleurs (quoique je vois mal la vie se développé autrement qu'avec du carbone, en tout cas pas avec une aussi grande diversité )

La phonétique et les couleurs, ça reste subjectif, et astreint aux malformations génétiques (problème d'oreille ou de communication, daltonisme, ...)
Le langage des signes ouais, mais faudrait pas oublier les aveugles.

Bref, d'un point de vue social, c'est encore la parole le meilleur moyen de communiquer, puisqu'on est pas capable de télépathie (et là encore, ça reste astreint aux malformations génétiques).

Avant d'unifier la langue, il faudrait déjà unifier la planète sous une seule culture, puisque la langue fait partie intégrante de la culture (ce n'est pas pour rien que nous wallons ne nous sentons pas français, même si les différences de langue sont maintenant minimes). Et pour unifier le monde, bonne chance :D

Dites, on transposerait pas cette discussion autre part?? Ça a beau être intéressant, ça reste du flood ici
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:26

Pour aller encore plus loin, je dirai pas l'ADN ni les Atomes mais les protons, un sujet d'étude qui va se faire de plus en plus présent, puisque nous sommes en train de rentrer dans la période de la technologie quantique et nous sortons donc de la période de la nano technologie.

Les protons vont au delà de la matière elle même c'est l'infiniment petit.

Les protons, sont la cause du Big Bang et des trou noirs, ils forment l'énergie noire (Qui rempli l'espace).

Dans une dizaines d'années les premiers ordinateurs quantiques devraient voir le jour... Des ordinateurs tellement petit qu'on pourra même plus les considéré comme des portables mais des allumettes.

La science médicale va faire un large pas en avant, tout simplement parce que la matière c'est l'atome, alors si nous maitrison la constitution de la matière (les protons) on serait alors capable de faire de l'alchimie (transformer du plomb en or).

Mais il faudra d'abord maitriser et je dis bien "maitriser" la technologie quantique de A a Z.

Pour ensuite pouvoir sans même ouvrir le corps de quelqu'un l'opéré d'un membre... Pouvoir recréer un membre comme une régénération rapide (la vue par exemple) et j'en passes.

Ainsi vient aussi la lévitation qui existe déjà pour certains train qui oppose seulement pour le moment deux forces magnétique différentes.

Et la téléportation de l'infiniment petit. (Sous le même principe qu'un trou noir, la décomposition totale jusqu'aux protons pour être reformer ailleurs; en une pièce ou plusieurs)...

Ainsi, il y a quelques mois de cela a eu la première expérience sur les protons... Qui marque pour moi le début d'une nouvelle technologie aussi dévastatrice que la était la bombe nucléaire...

P.s: D'après les recherches, les protons, seraient doués d'intelligence, quand on essaye de les regardé avec un microscope super puissant, ils changent de forme pour se dissimuler du regard.

(Mdr le HS mais j'avais envies de faire mon fou >.<)
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitimeVen 3 Avr - 3:01

Je n'ai qu'une chose à dire:

BRAAAIIINNN!! zhead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Korrig Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Korrig   [présentation] Korrig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Korrig
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Greattad
» [Presentation] Bendu38
» Présentation:Maxxoo0
» [presentation] Psychomantisgg
» Présentation: Drakseid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Réglement et Présentation-
Sauter vers: