Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grosse migration zombie

Aller en bas 
+12
MrBump
drakseid
litvak
Blackhole
mickthemad
donfeuxvideo
Psychomantisgg
Niourk
Motsana
Jo Tarkad
Grand Obsidien
Kampfar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kampfar

Kampfar



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:11

Il me semble important que chacun sache ce qui se trame dans le quartier de Kempsterbank, pour pouvoir mettre au point un plan d'action. Le Jillard Building, situé à 1 block a l'est et 4 block au sud du Norwood Building, abrite une trentaine de zombies. Le fait que le batiment soit complètement délabré et que les humains qui le tenaient aient été tous massacré n'est pas très important (mis a part que nous pouvons maintenant aller chercher des vivications seringues.) Mais cette meute de zombis va surement venir fouiner de notre coté, et notre secteur ne comptant qu'un vingtaine de survivant, je ne donne pas cher de notre peau.

Cette donnée en main, chacun peut s'adapter comme il veut. Nos joyeux pompiers vont avoir de la chair fraiche a tailler a moins de 5 AP de déplacement, ce qui est apréciable, et les employé NecroTech peuvent scanner tout ce qui bouge. Néanmoins, il reste l'énorme risque de tous nous faire massacrer.

Personnelement, je pense que je vais changer un peu d'air, après avoir régénéré Grand Obsidien.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:17

Une bonne invasion de pompier et on en parle plus après, nous on arrive avec nos blouses blanches et on étudie ce que l'on y trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:26

Faudrait finir le rassemblement, et lancer un raid contre ces vils zonzons pour faire monter notre XP

Mais 30 zombies c'est peut-être un peu beaucoup pour nous.
Ils ne font que passer ou ils s'installent?
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:38

A l'attaque !!! BAAAAAAAAAAH ! erk
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:02

Normalement j'arrive, mais valdieu m'a pas contacté ici du coup je vais aller seul dans un gay tapant... calim
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:43

Y'a pas mal de zomzom, c'est bon signe pour les level UP.

Mais on ne peut pas vraiment les affrontés avec notre niveau, 3 pour certain mais encore beaucoup au niveau 1.

On doit esperer qu'ils ne soit que de passage.
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:24

De toute façon, il faudra changer de temps à autres notre QG, puisqu'on n'est jamais en sécurité.
Je préfère qu'on reste encore dans l'endroit. Si vraiment c'est la horde, on se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:47

La horde on l'aurait vu arriver par des changements de code couleur sur la carte des quartiers.
Elle est plutôt au nord de chez nous pour l'instant, en train de ravager le centre-ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:37

Où sont passés les zomzom qui été du coté de barnett fire, et du courage cinema hier?

C'était dévasté avec des affreux partout et là j'ai réussit à en trouver que 3 pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:45

Il faut mettre au point un plan de sécurité.

Il faut que l'on apprenne a garder le controle d'une zone, pour ça il faut poster des sniper a tout les coins de rues, les pompiers restent sur les frontières du territoire avec leurs axes... C'est la défense de mélée qui part en première ligne, on sécurise le centre, dont au milieu se trouve une NT Et de là si on garde le controle on monte une base de controle avec dans chaque batiment une station radio basée sur une fréquence hautement personnelle.

Et c'est mieux que Umbrella Corporation...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:47

Ils sont peut-être enfin parti.
Mais d'après un message reçu par radio (il y en a une opérationnelle au Norwood Building), ils ont peut-être participé à la destruction du Jilliard Building plus au sud ;-)

Et Obsidien, merci de te porter volontaire pour rester tout seul en rue pour maintenir les zombies loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:14

Je me suis déjà porté volontaire qu'est ce que tu crois hum hum, je prend des initiatives, tellement que je suis déjà plus dans Kempsterbank xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:49

Je pense avoir compris cette petite migration :

Citation :
According to the Kempsterbank wiki page, the zombie group The Undeadites have taken up residence in the suburb. With over 50 reported members, the group is posing a serious threat to the post-Mall Tour and MOB peacefulness that was hoped for by Kempsterbank survivors.

All local groups and solitary citizens are asked to remain vigilant over the coming days. It is unknown how long this new menace will remain in the burb at this time. Please report any hot spots of zombie activity here.

And, as always, please review the barricade plan for Kempsterbank to assure that all survivors have easy access to safe shelter.

Les Undeadites sont une bonne cinquantaine, et leur quartier de printemps se trouve évidement à Kempsterbank
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:55

Il faudrait mieux revenir plus tard à Kempsterbank. Si ce groupe restent pendant pas mal de temps, beaucoup d'humains se feront zigouiller par ces zombies.
Il faudrait mieux aller vers l'Ouest. C'est très calme et c'est près des grandes menaces.
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:52

tenez moi au courant de ou vous allez, j'amenerai mon humain vous trouver... il est déjà bien équipé pour le voyage (2 pistol, 3 clip en rab, 3 shotgun chargé...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:21

Bon, pour une migration, faudrait déjà nous trouver une nouvelle zone.

Je vous invite à un BRAINSTORMING sur le sujet approprié.

Et j'ai 3 pistolets, 4 shotguns, tous chargés, avec 16 pistol clips et 10 shotgun shells en rab. Je pourrai ouvrir la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:47

Et moi le plein de revivication seringue. Je suis dans un batiment NecroTech et j'en ai déja 3. Ne craignez donc plus la mort!
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:57

Citation :
j'ai 3 pistolets, 4 shotguns, tous chargés, avec 16 pistol clips et 10 shotgun shells en rab.

Vu que moi et mes potes sommes en train de ravager ton squatt, tu vas pouvoir en utiliser pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:10

Kampfar, couuuuuuuurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:17

Je parlais à Blackhole...

Ils sont une quinzaine d'humains pour 10 zombies dans le building et une quinzaine dehors... :D

It's lunch time ! food food food
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:18

Haaaaa d'accord ^^

Blackhole, couuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:26

Ah non, moi je compte pas courir. Je me suis laisser enfermé dans un batiment NecroTech, maintenant barricadé au max avec une dizaine de survivants frolants le niveau 40. J'ai enfin la chance de pouvoir fouiner autant que je veux pour trouver des revivications seringues, et finalement je suis carrément a l'abri des assauts de ces abrutis de zombies qui n'ont pas compri qu'à 7, ils n'arriveraient a rien. Bref, le bonheur! :D
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:31

A 7, je dis pas...

Mais attends de vois quand on sera zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie zombie
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:45

bon, j'en suis a 4 shotguns et 2pistol chargés, et 7 pistol clip en rab...
on se retrouve ou?
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:11

Citation :
You are inside Burdett Way Police Dept. The floor is flecked with fresh blood. The doors to the street have been left wide open. Also here are Major Powers, Dane Hanson, Crakker, Elizabeta, Ruu1, Erika Mustermann, partyboy31, Col Dirk Anger, Maximizer, Blackholed, Stewiep77, Ronald McScout and stylew.

A portable generator has been set up here. It is running.

Somebody has spraypainted siddalee and steug= death does not part onto a wall.

There is a group of seven other zombies here.

Since your last turn:

* You heard a loud groaning from very close by. (29 minutes ago)
* A zombie killed citizenkhaine. (27 minutes ago)
* You heard a loud groaning from very close by. (27 minutes ago)
* citizenkhaine rose from the dead as a zombie. (27 minutes ago)
* A zombie said "Harman manbagz ha ha ha" (27 minutes ago)
* A zombie said "HAHAHAHAHAHA" (26 minutes ago)
* No Wire Hangers began to rebuild the barricades, using a noticeboard. (25 minutes ago)
* No Wire Hangers repaired the generator. (25 minutes ago)
* You heard a loud groaning from very close by. (24 minutes ago)
* A zombie said "Zambah zambah zambah HARMAN MANBAGZ zambah zambah" (23 minutes ago)
* A zombie brought down the last of the barricades. (5 minutes ago)

J'adore ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse migration zombie Empty
MessageSujet: Re: Grosse migration zombie   Grosse migration zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse migration zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse attaque
» {Sugg} Zombie Téméraire
» full metal zombie
» Zombie Panic! Source.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: