Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Besoin de soins

Aller en bas 
+6
Grand Obsidien
cepes
Motsana
Psychomantisgg
Jo Tarkad
Kampfar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baal13





Besoin de soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:50

Tiens, quelqu'un pourrait me soigner?
J'ai d'abord été tué puis je me suis relevé en zombie. Mais maintenant, j'ai été abattu à Tollyton au Fielding Monument. Quelqu'un pourrait venir me faire revivre? calim
[ Bwaaah, il est tard et mon message veut rien dire :D. Mais j'espère que vous aurez compris l'essentiel ;). ]
Revenir en haut Aller en bas
Baal13





Besoin de soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:21

Désolé pour le double post.
Bon. J'ai bougé à Kempsterbank et je suis à une "warehouse" juste à gauche du "Jillard Building".
Je viens de me faire abattre. Si quelqu'un sait venir me faire une petite piqûre pour me transformer en humain, ce serait sympathique de me prévenir pour que je puisse me relever ;).


EDIT: Je suis rentré dans cette "warehouse". On m'a fait cette petite piqûre ;). Je suis de nouveau un humain, oubliez ma demande :D.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin de soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:52

Va direct au sud dans la Rowson Library, c'est sur (et accessoirement, c'est là que je suis ^^) si tu cherche un abri évidement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Baal13





Besoin de soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:53

Il y a une entrée sûre? Parce que je n'ai point z'encore le free running '^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Besoin de soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:00

C'est justement un point d'entrée et, après vérification, le bâtiment est toujours accessible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soins   Besoin de soins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin revification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: