Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de quartier

Aller en bas 
+3
Grand Obsidien
litvak
Jo Tarkad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Changement de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:21

Et si on se transforme en nomade fou pour le moment, on a toute une citée a conquérir, recruter d'autre français, étendre l'empire (contre attaque) de la division H... Comme celui dans Evil Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Changement de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:46

On était pas sensé n'avoir que des membres venant de Hordes??
Note, moi je veux bien qu'on augmente nos effectifs, puisque la moitié de nos membres sont des zombies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Changement de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:51

Faudrait déjà faire un peu de recrutement sur hordes
Si on up le topics sur le Forum monde, ce sera peut être mal prit par le corbeau.
Mais on peut toujours en parler sur nos ville respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Clemkill

Clemkill



Changement de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:11

Déjà fais pour ma part et vu que ma ville est remplie aux 3/4 de ma méta-coa j'ai pu amener personne et je pourrais ramener personne ... calim
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Changement de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:31

Erf vive les méta-coa... Je suis contre depuis toujours.

Mais Urban Dead c'est pas Hordes et il faut que l'on organise au plus tot notre première opération saussisson.

Moui, je le dis et le propose.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Changement de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:39

Au pire, si besoin d'humains supplémentaires, je peux vous suivre puis vous me soignez.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Changement de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:49

drakseid, si tu as envie de jouer zombie tu as le droit, on est pas dans un groupe totalitaire ici ;-)

Les méta-coa c'est chiant, après ils se sentent "supérieurs" puisqu'ils sont arrivés à 30 jours et plus. Les vrais héros de Hordes, ce sont ceux qui font 20 jours sans qu'aucun ne se connaissent. Les coalitions ont un peu gâchés tout ça je pense. [Sur ce, fin de la digression sur Hordes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de quartier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de quartier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quartier Général : West Grayside, The Copeland Building [56,82]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: