Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Prochain QG ?

Aller en bas 
+11
drakange
MrBump
SatisFake
Psychomantisgg
Tetragrammaton02
skeup
drakseid
Vodkax
donfeuxvideo
Jo Tarkad
Blackhole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:46

4 quartiers, tu peux le faire en un jour si tu as tes 50PA et que tu ne t'arrête pas en chemin.

Tien à propos, comment se passe l'attaque contre le mall Onalith??
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:28

70 cadavres dont 32 debout :D
Ça cogne dur contre la porte mais ils doivent être une trentaine à l'intérieur, répartis sur 4 cases donc ils tiennent. (j'en suis à 3 victimes, mais j'ai malheureusement été ressucité, bouh :()
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:42

Je me suis mis en route, du fait de mon infection je suis remort.
Une fois arrivé devant le bâtiment, quelqu'un pourra me ressusciter et me soigner ? j'aimerai tester le mode humain :)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:54

Ben écoute, si je trouve de quoi, oui. mais étant soldat... :P

Sinon, moi, je fouille le commico là. :) j'ai free-running. :D
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:12

Bon ben, j'me suis fait un sandwich d'humain sur la route, je vais voir pour acheter une compétence médicale une fois ressuscité. Si vous avez des Kit de premier secours et des blessure je pourrais aider comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:13

Je suis entré dans West Grayside, au niveau de Dimmock Auto repair, je doit aller vers quel bâtiment en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:23

copeland building pour le QG, mais attention les zombies ne font pas long feu dans le coin. Pour un revification point, il y'a le cimetière au sud du pole mall.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:40

Bustone Alley semble en être un aussi, si vous y voyez un zombie, c'est moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:51

Je devrais arriver ce soir, j'ai réussi à trouver une Banque bien barricadée, surtout qu'un zombie niveau 9 a essayé de me manger toute la nuit. calim
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:03

Pour info, le QG est en EHB, donc inaccessible au personne sans free-runing.
Barter Road Fire Station était en VSB hier soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:45

Argl! Un piège m'a été tendu en pleine rue! J'ai dérangé 3 zombies qui roupillaient dans un cimetière, je dois fuir comme le vent!
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:12

cimetière??
Attention en général c'est des points de revification! Donc les zombies sur place sont principalement des joueurs qui veulent redevenir humains. Il est donc conseiller de ne pas les attaquer (ou au moins pas les tuer) si tu ne veut pas te faire une réputation de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:14

En fait je suis passé à coté d'un cimetière, et il m'ont repéré. Mais j'ai de la chance, sur les 3 zombies, 2 sont partis, et j'esquive l'autre. Barter Road Fire Station est toujours en VSB?
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:35

Perso j'était au point de résurrection depuis un moment et on m'a headshoté, bon, j'ai put me relever, j'ai même put grignoter un retardataire au passage, et là j'suis ressuscité ^^
Sinon éventuellement si je prend free run, le point d'entrée pour le copeland building c'est bien le Marchia auto repair ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:08

moi je rentre par le cinéma au nord, il est sous contrôle zombies donc facile de rentrer puis avec le freerun tu vas ou tu veut après.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:12

Pour Marchia auto repair je ne sais pas, mais le Barter Road Fire Station est sensé être un point d'entrée du bloc

Lors de mes deux passages en zonzons, à chaque fois on m'a tué une fois avant que je me fasse revivifier.... Ces sales chasseurs de zonzons, quels méchants!!!

Et le respect des points de revivification là dedans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:18

Ca fait deux fois que des médecins me soignent lors de mon périple, j'attire la bonté humaine calim
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:34

Moi jsuis dans le commissariat, j'ai trouvé un fusil à pompe et des pistol clips. Mais pas de pistol... à croire qu'ils le font exprès... jamais plus je ne me fais avoir à jeter un objet par terre sans réfléchir comme quand j'ai jeté ce foutu pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:47

Argh, la caserne de pompier est barricadée, et y a plein de zombies dehors. Vite, il me faut un bâtiment d'ici Minuit! calim
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:51

Huhu t'as peur que la horde vienne ? :D
Réjouis-toi tu aura le picto "nuit dans la ruelle" comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:53

Surtout qu'un zombie vient de m'attaquer facilement 20 fois de suite. C'est pas l'un d'autre vous des fois, bande de salauds?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:55

le marchia auto est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:55

ça fait 2 AP pour le trajet + 1 pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:57

Nickel, je serais en sécurité vers 22h30, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:12

Citation :
There are nine dead bodies here. You recognise Onalith amongst them.


Il s'est passé quelque chose de terrible, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain QG ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain QG ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: