Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [PRE] SatisFake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SatisFake

SatisFake



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:55

- Prénom : Emmanuel

- Surnom (si il y a lieu) : Manu

- Pseudo sur Hordes : M4n1x

- Pseudo sur Urban Dead : SatisFake

- Âge : 16

- Sports : Footing, Muscu. Fitness quoi! =D

- Passion : Sports, hordes, etc...

- Métier (dans la vie) : Lycéen

- Classe choisie sur Urban Dead : Médic

- Autres (facultatif) : Facultatif. Et bravo pour ce forum bien pensé. ;)


Dernière édition par SatisFake le Dim 12 Avr - 13:56, édité 1 fois (Raison : Oublié mon prénom, quoi. :x)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:44

Soit le bienvenu parmi nous ^^

Voici mon petit speech habituel :D :

Il te reste quelques trucs à faire encore :
- Mettre en ordre ta signature pour qu'on puisse tous te rajouter
- Rejoindre le groupe "Division H" dans Urban Dead (c'est dans "Settings")
- Tous nous rajouter à partir de la liste des membres (c'est le plus long, bon courage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:30

Merci! :)

Je crois que c'est fait pour la signature.

Mis à part la localisation, ca, je n'ai pas compris. =/

J'ai aussi rejoint le groupe, il ne me reste "plus" qu'à tous vous rajouter mais quelle liste de membres? Celle du groupe ou celle du fofo? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:48

Voici la liste de nos membres (presque à jour ^^), tu clique sur chaque nom et ça t'emmène au profil du joueur que tu rajoute.
https://divisionh.forumactif.org/urban-dead-f1/liste-des-joueurs-actuels-t13.htm

La localisation, c'est le quartier dans lequel tu es. Ça se voit au dessus de la mini carte.
Voici une carte de la ville avec tout les quartiers : http://wiki.urbandead.com/index.php/Suburb
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:58

Merci pour la carte et les explications! ;)

Je constate que je suis dans un quartier adjacent au tien, dommage que je n'ai que 5 pa, je t'aurai volontiers rejoint. =p

Si je comprend bien, il faut mettre constamment à jour le quartier dans lequel nous nous situons dans notre signature?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:07

Normalement oui, mais je prend ça plutôt comme une position globale, en réalité aujourd'hui je ne suis pas à W-Grayside, je suis juste au dessus à Kempsterbank.

C'est à W-Grayside qu'on se réunit, en attendant de trouver un bâtiment pour en faire notre QG (mais ça sera à West Grayside normalement, il y a un bon équilibre au niveau des bâtiments)

Pour l'instant, j'ai trouvé le Barter Road Fire Station à W-Grayside qui est accessible et certains d'entre nous y sont postés pour l'instant. Regarde la carte pour savoir le chemin pour y aller

Si tu as d'autre questions, n'hésite pas on est tous à ta disposition ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:30

Dans ce cas, je me dirige directement vers West Grayside!

Tout seul, ca fait un peu peur quand même, un peu, hein. calim
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:26

Ne te plaint pas, certain on du traverser des quartiers avec 100-150 zombies dedans :D
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:34

Je viens de me rendre compte que parler couter 1 pa.

Ca doit pas faciliter les échanges entre survivants... calim
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:56

héhé
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:58

Petite question :

Est-il possible de désactiver le fait que je reçoive un email à chaque fois qu'un nouveau message est posté sur un topic auquel j'ai répondu?

Ca met automatiquement en mode "Vous surveillez ce sujet" et ca encombre quand même ma messagerie.

Merci d'avance! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:15

Dans Profil -> Préférences -> Toujours m'avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.Oui Non

Ps : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:38

Merci bien! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:06

Oh mais ça me fait plaisir. (ça fera 2 macarons par contre)
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRE] SatisFake Empty
MessageSujet: Re: [PRE] SatisFake   [PRE] SatisFake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRE] SatisFake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Réglement et Présentation-
Sauter vers: