Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avenir du groupe

Aller en bas 
+9
cepes
Psychomantisgg
drakseid
MrBump
Ada wong
Talfos
Onalith
donfeuxvideo
Jo Tarkad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:51

Moi je m'en fout, j'ai un roi, c'est plus constant faut pas changer les photos tout les 4-5 ans (je sais tout les combien vous voter, d'ailleurs jm'en tape ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cepes

cepes



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:54

C'est sur ( m'appellent portant un noms similaire de Aalst [la ville ] ;) Oui oui j'ai le Van aussi.)
Par contre pour le gouvernement c'est pas aussi sur qu'il tienne en place plus longtemps que les notres :D
( en 2 mois il y a peu 5 gouvernement différent il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:00

Non, non, détrompez-vous, je suis français... c'est bien là le soucis. :)

Hadopi, LRU, tout ça. :s

enfin, bref, tout ça pour dire que le terme francophone ne désigne pas l'origine mais le fait que la langue parlée est le français. Un Japonais peut être francophone s'il parle français sans pour autant avoir des origines dans un pays francophone. :D

Vive la francophonie et hordes en sommes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:25

Pour en revenir à l'essence du sujet et ne pas divaguer sur les délicieuses jambes de Mme. Sarkozy-Bruni, c'est un point très intéressant que vous avez soulevé là, j'attendais d'avoir 5 ou 6 membres ayant dépassé le niveau 10 pour en parler, mais quand le fer est chaud il faut le battre, comme on dit.

Peu d'options très viables s'offrent à nous; soit on se charge de protéger un quartier mais les zombies du groupe seront délaissés, soit à ce moment là, on créera une section qui leur est réservée pour qu'ils puissent évoluer librement dans le chemin qui leur plait.

On peut aussi envisager l'idée d'être un groupe de PK, même si c'est pas très glorieux. Au moins tout le monde aurait sa place.

Bref, j'attends vos idées et commentaires là dessus, après tout c'est vous le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:35

J'suis pas trop chaud pour un groupe de PK pour ma part.
Sinon on peut être un groupe qui se promène en sautillant et chantant de gaies chansons (et des chansons gay aussi).
Je connais un super zoo si vous voulez... avec des éléphants... bien mieux qu'un pmv si vous voulez mon avis ! horreur
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:56

Je penserai plutôt à avoir 2 quartiers :
L'un pour les humains
L'autre pour les zonzons
Et peut-être même un 3è réunifié ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:10

On pourrait se séparer selon qu'on soit zonzon ou humain en restant relativement proche.

A deux-trois quartiers d'écart, les humains peuvent être tranquille a protéger un quartier pendant que les zonzons s'amusent à tout détruire autour.

C'est sur que PKer, je suis farouchement contre, y'a déjà bien assez de danger pour les humains. Puis si c'est pour être hais dans tout Malton, non merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:59

moi je suis pour un groupe d'humains et l'autre de zombies!
ça m'intéresse=)
et puis on pourrait déblayer genre des villes craignos où ya pleins de vilains zombies
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:20

Un zonzon, ça peut attaquer les autres zonzons??

Si oui on pourrait s'en servir pour faire des actions coordonnées contre d'autres zonzons. Tant que tout le monde a les autres dans sa liste et est un minimum attentif, pas de possibilité de feux croisés entre nous lors de ces opérations
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:16

Pour un zombie, attaquer des zombies est généralement 2 fois moins rentable en Xp/Pa que de tapper de l'humain ^^

Donc plutôt faire 2 groupes dans 2 quartiers différents ou au moins dans 2 extrêmes d'un même quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:27

Je pensais plutôt à cette technique lorsqu'on sera suffisamment nombreux à avoir terminé notre développement. Dés qu'on a tout ce qu'il faut en skills (level 30 à peu près, de quoi avoir les techniques crossovers), ça serait une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:55

Sinon, les zombies du groupe peuvent dénoncer les zombies qui ne sont pas dans le groupe sur le forum pour qu'on parte les Pawned et les humains du groupe faire de même. Comme ça, on n'est pas considérés comme des pKers mais on s'entraide à leveler.
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:56

ou sinon nous les humains pendant 30 jours on tue les zombies de la division H pour avoir du lvl et au bout de 30 jours on inverse les rôles comme ça tout le monde s'amuse on se tue en famille=DDD
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:11

hmm :O erk
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:24

Naaaan, je veux pas mouriiiiiiiiiiiiir :D
Je meurs déjà assez dans Hordes ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:26

Nan, on évite de s'entretuer, au début j'y ai pensé pour XP facile et tout, mais c'est de la triche, et la triche c'est mal !
'Cause cheating is bad m'kay ?
Cheating this is.... just bad m'kay ?
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:10

même si ça reste tentant... :D
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:24

roalala les noobs ils veulent XP à l'ancienne quoi! :O
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:11

Surtout que ceux qui refusent ont dépassé le lvl 3 ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:59

Ben évidement, on a lutté comme des damnés contre les zonzons pour en arriver là où on est, les autres aussi doivent le faire (vous savez, l'histoire de faire payer à la génération suivante les saletés que la génération précédente nous a fait subir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
reop





Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:49

Humour ON

'Une fois qu'on sera assez évolué, on pourrait également faire des raids au Nord pour reprendre la ville aux zombies.'

calim horreur chat je vais te lobotomisé pour avoir dis ça grr

après vous allez me transformé en bête de cirque ou si il y'a des nécrophiles... horreur

'en passant, francophone c'est tous ceux qui parlent français'

et le language zombiesque? zombie zhead calim chat

'Ouaip, puis on peut être francophone et ne pas vivre dans un pays dont le président a une taille inversement proportionnée à l'idiotie de ses réformes, hein.'

eh ho j't'ai entendu interpôle et mes swat vont te défoncer la gueule chez toi :D (me provoquez pas la dessus c'est un conseil charte )

'Une minute de silence pour imaginer des photos volées de Bernadette Chirac.'

attend chichi les a "oublié" a la maison blanche... comment ca a l'élysé...!? :O
c'est où ça? :|

' Oui oui j'ai le Van '
HIPPIE VA! :D (van = vanne fleche charte fleche corde fleche mort )

HUMOUR FUCK OFF PLEASE! hmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du groupe   Avenir du groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Politique du Groupe Division H
» [A LIRE] Politique du Groupe Division H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: