Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Test pour les modérateurs

Aller en bas 
+6
Jo Tarkad
Motsana
litvak
MrBump
Talfos
Psychomantisgg
10 participants
AuteurMessage
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:54

Pour voir combien de temps ce topic sera sur le forum avant d'être effacer par nos modérateurs.

Oui je demande bien à ce que ce sujet soit effacer, c'est un test pour voir l'activité (ou pour réveler l'inactivité) de nos Modo.

On est le mardi 28 avril, et il est 16h54.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:57

Et c'est marqué en haut du message, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:59

Ouais mais ça fait mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:27

Si j'étais admin, ce genre de messages serait supprimé sur le champ! C'est encore la faute des juifs et des communistes! Et je ne peux pas être nazi, je suis un lapin!

Test pour les modérateurs 2qvvx4o
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:43

C'est fou Talfos, mais tu n'aurais pas précisé que tu étais adepte de 4chan... beh grâce à ce message je m'en serais douté !
Y a des trucs comme ça dans la vie...

Ps : allez les modos ! Plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:53

Citation :
Si j'étais admin, ce genre de messages serait supprimé sur le champ!

Oui, moi aussi, c'est justement le but. Mais cela ne concerne que les modérateurs puisque l'admin c'est Blockholed et qu'il ne passe que les weeks-end. Mais il fait ce qu'il veut, est avait prévenu.
Par contre les modos ont postulés en sachant qu'il était demandé une certaine présence, et c'est bien normal.

PS: Je ne demande pas que ce soit des "No-life", seulement un passage par jour semble être un minimum correct.
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:25

  
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:26

   
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:26

   
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:32

Notre modérateur c'est Blackholed et pas Blockholed :D

Et sinon faudrait penser à élire de nouveaux modérateurs nan parce que on a juste BlackHoled et Donfeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:48

A la base Blackhole il est admin, il a délégué la modération (c'est pour ça qu'on en a des modos je crois, sinon à lui tout seul ça serait gérable je pense)

C'est donfeuxvideo et Vodkax nos modos
Mais en même temps, Vodkax ne s'est plus manifesté depuis 17 jours...
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:13

\o\

/o/

\o/
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:00

Tic...tac...tic...tac...tic ?
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:20

heu....BOOOOOOOMMM???
Revenir en haut Aller en bas
drakange





Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:44

C'est quoi ce délire? Qu'est-ce qui vous prend de tester un modo?
On est une petite communauté donc a priori à l'abri de ces comportements, alors merci d'arrêter ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:24

Bon je sens qu'il faut que je m'éxplique.
Je suis consient du fait que nous n'avons pas besoin de modérateurs puisque nous sommes un petit groupe.
L'objectif caché de ce sujet était de redinamiser le forum. En effet cela me rend triste de voir que beaucoup quittes le forum, et que celui-ci se vide progressivement (et puis hier je me faisait un peu chier).
A ma grande satisfaction ce sujet remporte un certain succé donc ce n'est pas mort ici. Ensemble redinamisons ce forum!! Invitons plus de monde pour leurs fdaire découvrir le monde de Urban dead.
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:28

Désolé de mon absence, vous êtes aussi trop gentil de nous attendre ! \o/
Je le supprimerai plus tard, car j'ai pas le temps car il m'amuse.
En ce qui concerne la modération, C'est vrai que mon collègue modo ne s'est pas manifesté depuis pas mal de temps... Il faudrait soit le remplacer, suit attendre. Mais l'avi appartient à Blackhole.

Et puis, on ne peut pas toujours être présent. On a tous une vie, non ?
Allez, pour le fun, je vais dire pourquoi calim . C'est juste que mon année scolaire est pas très bon et l'arret des notes se termines dans 1 mois... :|
Portez-vous bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:55

Donjeux, je vais te tuer si tu te mets pas à écrire en blanc calim
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:07

Je peux être méchant comme le Corbak ? calim
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:18

Oui, mais pas avec moi calim
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:25

Voyon voyons, donfeux écrit dans la couleur qu'il veut il est modo (même si ça pique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:18

A mon grand regret, je ne suis pas non plus très présent sur le forum; j'ai juste trop de taf en ce moment, ça devient donc difficile de tout faire.

Concernant l'absence de Vodkax, il va falloir élire de nouveaux modos étant donné son absence. Je propose que les personnes souhaitant toujours être modo m'envoient leur candidature sur le même modèle, y'aura 2 places.
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:01

Si vous êtes contre la couleur, vous pouvez me le dire ! (par MP c'est encore mieux) Puis je changerai de couleur ou je n'en mettrais plus. ;)
Et puis je viens de le remarquer mais Talfos c'est qui donJeux ?
calim
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:58

Premier acte officiel, fermé ce sujet comme demandé par le génie qui l'a creé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test pour les modérateurs Empty
MessageSujet: Re: Test pour les modérateurs   Test pour les modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour les modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: A propos du Forum-
Sauter vers: