Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une passion... Le pixel Art.

Aller en bas 
+4
Onalith
Talfos
Psychomantisgg
donfeuxvideo
8 participants
AuteurMessage
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:49

Depuis que Astoumix a commencé Sa ville, Je découvris le pixel art, un art informatique, avec pleins de pixels comme on les aime...
Et la aujourd'hui, je me dis "Pourquoi pas en faire un pour urban dead ? Voire m^me de la Division H ?"

Peuple, je vous demande de me donner des idées pour réaliser un beau truc. Allez-y ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:52

Je te donne, tout mon courage.
C'est pas grand chose mais il en faudrat.


Dernière édition par Psychomantisgg le Mer 29 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:00

Un pixel art de la ville? Comme le script Firefox?
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:09

Non pas de la ville, une sorte de batiment qui représente urban dead.
Genre un taudis quoi ! calim
Mais je voudrais une idée bien originale. :)
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:29

Faire le Copeland building avec des personnages devant les portes aux prises avec des zombies, une fenêtre avec des flammes, un scientifique sui regarde en bas, un hélicoptère, quelqu'un qui saute d'une fenêtre sur le toit d'un garage...

Euh... un dinosaure orange à poids bleus, des danseuses de claquettes sur un camion de glace, une braguette aposée à une voiture perchée sur ses phares, un arbres à menottes, un éléphant fontaine avec une mitrailleuse lourde et un bandeau de Rambo...

C'est bon pour les idées ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:31

Et moi qui court en hurlant, tentant d'échapper à un zombie sans jambes.
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:37

Faire le copuland building... ok.
De toute façon, si j'y arrive je ferai surement un truc plus gros ! plus monstrueux ! plus 3D... horreur euh non ! pixel-art ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:15

Et des cookies ! Il faut toujours des cookies !
Cookies aren't lies !
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:25

Yes, but the cake is one noel
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:28

Je suis en pleine construction la !
Me dérangez pas !

... Quoi ? voire le plan ? Vous comprendrez rien !
Et puis il est pas terminé ! calim
Comment sa vous voulez pas voir le plan ?! grr
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:18

Du nouveau de mon pixel art !

Après avoir corrigé pas mal de droites mals placées, je tombe sur un bâtiment terminé ! atelier
Sans couleur : C bo !
Avec : C trai bo !

Maintenant je tente les fenêtres... Beaucoup de fenêtres ! horreur
N'oubliez pas que vous pouvez m'aider, cela... m'aiderai.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:02

Mé cé magnifik calim
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:23

Je le dis tout de suite, je suis amateur. Mais en bricolant deux ou trois images du jeu Box Head, j'ai fait ceci à partir de ton bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:45

Cay tray bô ^^
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:44

J'ai passé une soirée sur paint pour ajouter des détails au dessin de base, et j'ai obtenu ceci.
Ce n'est pas tellement du pixel art (beaucoup de copier-coller), mais j'espère néanmoins avoir donné des idées pour le projet de Donfeuxvideo ;)
Revenir en haut Aller en bas
reop





Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:26

Mais chais mignon tous plein ces play monbiles :)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:30

c bo Une passion... Le pixel Art. 18
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:59

Merci pour tes petites aides screenés harrow.
Même si je n'y suis pas trop en ce moment, je fais tout pour qu'il avance au plus vite. (surtout avec mes maigres connaissances de Paint xD)
Je vais essayer de "reproduire" ces playmobile du jeux de zombie (oui je connais :P) en plus pixel. :)

Pour le bande Division H, J'y avais pensé, mais c'est à faire à la fin. J'avais même prévu de rajouter un petit logo urban dead ainsi qu'un petit bonus mais j'y réfléchie aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
reop





Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:56

utilise Gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une passion... Le pixel Art. Empty
MessageSujet: Re: Une passion... Le pixel Art.   Une passion... Le pixel Art. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passion... Le pixel Art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Flood divers-
Sauter vers: