Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Protégez vos zombies

Aller en bas 
+8
Ada wong
Motsana
krikroune
Psychomantisgg
Jo Tarkad
MrBump
Picsou
alkatraz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alkatraz





Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:13

# Skeup shot you with a pistol for 4 damage. (7 hours and 21 minutes ago)
# Skeup hit you with a fire axe for 3 damage. (7 hours and 21 minutes ago) ...and again. ...and again. ...and again. (7 hours and 20 minutes ago) ...and again. (7 hours and 20 minutes ago)
# Skeup stabbed you with a knife for 2 damage. (7 hours and 20 minutes ago) ...and again. ...and again.
[...]
# A zombie bit into you for 4 damage. (6 hours and 56 minutes ago) ...and again. ...and again.
(affichage avec les couleurs que j'ai mis aux membres pour bien les différencier des autres. Vert = humain division H, orange = zombie division H)

Sérieux c'est lourd... à quoi ça sers qu'on fasse un groupe si c'est pour se faire dégommer par les zombies et les humains ??
Je vais finir par faire comme tout le monde et plus faire attention... mine de rien j'ai épargné les HP de beaucoup de personnes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:15

Bah c'est pas la première fois que skeup fait pas attention... mais je pense que la plupart d'entre nous veillons à ne pas taper les membres hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:20

C'est vrai que c'est pas fameux tout ça...
Je dis pas que j'ai jamais attaqué un allié, mais je me rendais vite compte de mon erreur et au pire j'avais enlevé 15HP

Mais là faut quand même faire attention au bout d'un moment quoi. Dés que j'aurais un peu de temps (foutus examens... je suis encore parti pour 1 mois...) je mettrais à jour la liste des membres et j'enverrai un message à tout le monde pour rappeler nos règles de conduite....
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:19

et on continue... :
# Skeup shot you with a shotgun for 8 damage. (14 hours and 46 minutes ago) ...and again. ...and again. ...and again.
# You took a Headshot from Skeup the Zombie Hunter! You will need to spend an extra 5AP to stand up. (14 hours and 46 minutes ago)


zhead
ça va mal finir .... !!
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:28

Je vais lui envoyer un PM car il n'a pas l'air de comprendre les avertissements que je lui ai fait sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:44

En plus je lui ai envoyé un message Ingame avec le GSM, ça devient grave là...
Comme quoi mon idée d'expédition punitive n'était pas exagérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:37

Bah si il répond pas en 1 journée, on verra ce qu'on ferra :)
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:44

chui désolé...mais dite moi comment différencier les zombies amis
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:01

les ajouters à tes contacts ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:26

mais jle fait pourtant O_O
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:35

bah ajoute moi, met une couleur flashy (rose fluo stu veux :D) pour mon pseudo ou je sais pas, une truc que tu remarquera bien, parceque tu m'as kill 2 fois et tu as participé à mon démontage de gueule une autre fois et totu cela en 3 semaines :P
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:43

j'ai mit tous les amis en violet
je pense que c'est dut à mon manque d'attention..
je ferais gaffe promis
en plus avec les headshots jvais pas me faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:44

haan j'ose plus attaquer les zombies...
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:30

attaque les PKers alors ;p

ou alors tu blesses, puis tu soignes et tu recommences, en t'assurant de finir par un soin, j'ai déjà servi de source d'xp de cette façon (involontairement)
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:18

haa oué pas mal ton truc krikroune

et si je tue encore un zombie vous me dites!O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:56

Ouais, juste avant de te faire un headshot :D

PS : Je blague hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:34

euhhh là j'ai pas compris... mais alors pas du tout ...
# Talfos said "AL KATRAZ, INFAME!" (1 hour and 32 minutes ago)
# Talfos shot you with a pistol for 4 damage. (1 hour and 31 minutes ago) (Now 1 north.) ...and again. ...and again. ...and again. ...and again.

tu m'expliques Talfos ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:35

Original.... Talfos qui tue nos membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:33

mdr. :) grandiose. Je dirais bien TK. :P

Blague à part, il faudrait qu'on vérifie bien d'avoir tous les membres dans ses contacts pour éviter ce genre de... désagrément. :)

finalement, je suis bien dans Penny Heights à pourchasser des PH. :P Au moins, là bas, je ne risque pas de croiser Talfos. :D
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:08

A vrai dire, c'est la faute d'Al. Quand y a un membre zombie sur notre case, il est ciblé en priorité, et faut changer de cible à chaque coup de feu. Du coup, je voulais attaquer le zombie qui était avec lui mais ça tombait sur Al. Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:50

Waw, ça c'est du rejet de culpabilité ^^

Bref Talfos, la prochaine fois que tu croises Al, tu passeras ton chemin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:26

Nan mais il m'a pas buté, qu'il m'ait shoot m'enfou là (ça me coute plus qu'1 à 6 PA de revivre :) )
Juste je pigeais pas le "infame", je pensais que j'avais fais une boulette XD
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:31

Parce que t'attaquais mon bâtiment, salaud! calim
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:01

pourquoi t'es pas partie?
Revenir en haut Aller en bas
alkatraz





Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:22

Talfos a écrit:
Parce que t'attaquais mon bâtiment, salaud! calim
rohhh comment il parle à une dame, même fortement nécrosée, lui horreur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protégez vos zombies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protégez vos zombies   Protégez vos zombies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégez vos zombies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu de zombies
» Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: