Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs

Aller en bas 
+4
Jo Tarkad
Psychomantisgg
donfeuxvideo
Blackhole
8 participants
AuteurMessage
Blackhole
Admin
Blackhole



[IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs   [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:44

Comme vous l'avez remarqué, je suis absent depuis un moment sur le forum ainsi que sur le jeu. La cause de ceci est que je suis actuellement en plein dans les révisions et que j'ai trop peu le temps de m'occuper d'une communauté telle que la Division H, aussi exceptionnelle soit-elle.

J'ai donc décidé de déléguer mes pouvoirs d'administrateur à quatre personnes qui ont largement prouvé leur fidélité, leur intégrité et leur intelligence (ou pas). A partir d'aujourd'hui je dirigerai donc le forum aux côtés de donfeuxvideo, Psychomantisgg, Motsana et Jo Tarkad.

Etant donné que mon absence risque de se prolonger encore un peu, vous devrez vous adresser à eux si problème il y a. Ils sont également autorisés à assurer les missions diplomatiques, les recrutements et les changements variés que pourrait subir la Division H; pleins pouvoirs donc.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu, en éspérant vous revoir bientôt.

Gloire à la Division H !
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



[IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs   [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:47

Je ferais tout pour m'occuper de la division H dans la gloire, le sexe, la drogue, ainsi que de meurtres. :)

VIVE LA DIVISION H !
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



[IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs   [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:56

Je promet de faire mon possible pour que la Division H devienne plus grande que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs   [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:05

Yep pareil pareil ^^
Mais on peux virer les autres admins ou pas ?? :D

Je blague hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



[IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs   [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:39

C'est une honte. Uneuh honte. Je réclame une promotion, ou je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs   [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:48

Ben pleure alors :D
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



[IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs   [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:10

Et... contre des cookies ?
Gloire à la division H ! Et à ses membres ! Surtout s'ils sont bleus, plein de bandages et viennent d'un univers où tout le monde s'appelle "Monsieur ..." ou "Madame ..." !
Et vivent les cookies aussi (oui, je reste partisan du "Vivent", on ne me fera pas changer d'avis !)

Et grats aux nouveaux admins aussi, of course.

Maintenant, il serait p'tete temps de régler l'histoire des Fuerza Latina ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



[IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs   [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:46

Muhaha je vais pouvoir faire le dicta... euh nan rien :D

Nan mais sinon je vais faire de mon mieux avec mes confères pour que nous allions loin !
Revenir en haut Aller en bas
reop





[IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs   [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:49

"dans la gloire, le sexe, la drogue, ainsi que de meurtres."

t'as oublié le Heavy métal grrrrr dog
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs   [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:51

Faudrait peut-être qu'on commence à réfléchir pour la réponse à nos amis de FL.

Même si j'arrive plus à me souvenir de la question, et que ce week-end je vais être assez occupé (exam lundi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs   [IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Délégation de mes pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: A propos du Forum-
Sauter vers: