Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Where are you ?

Aller en bas 
+18
Grand Obsidien
Niourk
Jo Tarkad
cepes
Kampfar
harrow
Vodkax
trankill076
Motsana
litvak
Psychomantisgg
Hikorzik
Snowcat
Tetragrammaton02
MonApocalypseHordes
mickthemad
Blackhole
donfeuxvideo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Motsana
Admin
Motsana



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:17

Muahaha une fois que tout les humains de la Division H seront réunis nous allons mettre fin à la terreur zombies (du moins dans le quartier :D )
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:36

Psychomantisgg, survivant solitaire situé au Barnett Boulevard Fire Station, risque sa vie en restant dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 7:30

Je suis presque arrivé ! En attendant d'avoir des pa, me suis planqué avec 12 autres zombies
Revenir en haut Aller en bas
cepes

cepes



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:59

c'est bete en rejoignant kemper je t'ai vue toi et tes douzes copains ^^ niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:46

JE VIENS D'ARRIVER /o/
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:22

Nul ! Je peux pas ortir de Barnett boulevard fire station ! calim
Revenir en haut Aller en bas
Tetragrammaton02

Tetragrammaton02



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:04

salut a tous;je n'ai pas etrop eu le temps de me connecter depuis le debut de semaine,je suis sur un gros chantier donc grosse journée...
est cc qu'un humain pourrait m'envoyer les coordonnée du QG?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:39

On est toujours en train de se réunir à Kempsterbank, mais sans avoir encore de bâtiment désigné comme QG (ça va venir ^^)
Pour l'instant, le point de ralliement est le "Neot General Hospital" aux dernières nouvelles wink


Dernière édition par Jo Tarkad le Mer 1 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:55

Je confirme tout ce que dis Jo. Quel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:07

Je suis actuellement à Kinch Heights, ce qui me place à 1 zone de chez vous, en théorie je vous rejoins demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:28

En théorie je vous rejoint dans très longtemps si je suis encore en vie, mais on ma soigné huhu, je suis bénis avec mon crucifix.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:34

Tu es où Obsidien ??
Je peux laisser tomber le "grand" hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetragrammaton02

Tetragrammaton02



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:40

ok merci;je part pour vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:59

Je suis maintenant a Havercroft, je devrais arriver vers notre QG dans environs 2 jours !

P.s En comptant bien entendu les pauses... Parce que je veux pas me faire mangé.
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:50

j'espere juste que tu n'es pas caché dans le Ephrem General hospital, car sinon on est quelques uns a t'attendre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:18

Non non c'est sécurisé ou je me cache ! Déjà j'ai bien choisis l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:37

Suite a ma ballade dans le batiment NecroTech Jillard, j'ai trouvé un revivication seringue. N'hésitez donc plus a me demander assistance lorsque votre état de zombie vous pèse. Par contre, l'hopital ou je m'étais réfugié hier avec vodkax et Psycho ayant été surbarricadé entre temps, j'ai trouvé refuge dans le batiment au sud est de l'hopital. Je n'ai pas besoin de soin, au grand dam de Vodkax, je supose.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:32

Pour ma part je suis de retour au point de chute, je suis avec Ada wong.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:34

On as un zombie avec nous. Le mec est entrée comme humain et est mort d'infection. Donc on as un zombie sur qui taper sans ce déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:27

Moi pendant une petite halte d'une nuit dans un bâtiment, un medecin ma redonnai toute ma vie, il me restais 9 points de vie, j'ai eu de la chance.

Je suis dans le quartier juste au dessus de kempsterbank. (C'est a dire Shackleville) i am becoooomeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:08

Je suis a Tapton avec Valdieu dans la Sanford Tower, en théorie j'arrive demain aussi.
On doit se retrouver dans quel batiment ? calim
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:11

Pour l'instant on est du côté du neot general hospital, pas tous ici mais tous pas loin.

C'est au nord ouest de kempsterbank, mais on devrais trouver un point plus fixe dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:35

Si c'est vers le nord, alors je suis pas loin de vous.

J'espère que c'est pas heavely barricadé xD
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:46

au pire tu trouvera bien un petit bâtiment ou t'abriter. Nous sommes réparties sur plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra





Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:56

actuellement je suis dans South Blythville, dans un commissariat en priant pour un shotgun...
j'essai de rallier le QG ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where are you ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Where are you ?   Where are you ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where are you ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: