Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion autour des examens

Aller en bas 
+2
harrow
Picsou
6 participants
AuteurMessage
Picsou

Picsou



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:26

Tu révises pour le Bac ? Des partiels ?
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:56

Révisions? attends... merde le Bac se rapproche! D:
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:03

Ouais bac dans 1 mois ^^

Moi perso tranquille, on a fait 3 bacs blancs dont un à la rentrée donc tranquille, plus grand chose à réviser :)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:04

Tout va bien pour moi également. J'ai juste 120 pages à résumer pour Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:06

Talfos a écrit:
Tout va bien pour moi également. J'ai juste 120 pages à résumer pour Mardi.

Quel cours ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:16

Ses. Plus deux ou trois chapitres d'option. Youpi.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:20

Muhaha moi aussi j'ai le bac, mais maintenant que j'ai tout les pouvoirs je pourrais me défouler sur vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:03

Héhé, je suis en Terminale ES, t'es dingue d'avoir pris l'option, c'est coefficient 9 maintenant, si tu te plantes x)
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:34

J'suis aussi en Terminal ES et j'ai pris l'option SES et franchement même si c'est un peu chiant à apprendre, c'est pas super difficile, le tout c'est de bien connaitre les thèses des auteurs et leurs dates importantes pour avoir des petits points en plus, cela dit ça me fait vraiment CHIER de le faire moi aussi et je te comprend parfaitement :D.


Et sinon c'est pas coeff 9 mais coeff 7+2, c'est pas cumulatif.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:47

sans compter tout le programme d'Histoire / Géographie qui est juste monstrueux :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:25

Première division réussie, j'ai de quoi faire S aussi, quoi que revenir au lycée 2 ans après avoir eu son BTS ça ferais louche.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:21

Ben dites donc, je capte pas à un mot à cette conversation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:13

Chaud, un bout de la discussion s'est transformé en topic, trop fort d'être admin 0o
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:48

Ça fait partie de nos privilèges ^^
Et comme je vois, un de mes collègues en profite déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour des examens Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour des examens   Discussion autour des examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour des examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la relativité et la physique quantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Flood divers-
Sauter vers: