Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeu : Skywar

Aller en bas 
+4
harrow
Motsana
Talfos
Jo Tarkad
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onalith

Onalith



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:06

Merci Talfos =)
2e utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:35

code no1 * foaj4sqiaso8zvbeb0l3kv7mte0k88zd
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:42

Dernière invitation utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:01

Mouhahaha c'est marrant ce jeu, je suis tombé dans la même partie que Litvak ^^
Par contre il est mieux parti que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:26

Oui c'est asser marrant, moi sur 4 on avait un inactif après les premières constructions et un quasi inactif qui à finie par se retrouvé bloqué sur son ile après l'extension des 2 actifs (moi et un petit mec sympa).
On as discuté et trouvé un terrain d'entente pour démolir chacun un des deux autres (c'est fait) et maintenant on construit nos flottes pour le combat final qui devrait démarré demain à 15h. Et oui entre alliés on la joue réglo.
Enfin ma flotte et constitué de:
-4 drakkars
-3 mire
-11 condor
-7 atlas
Alors sa petite flotte de bombardiers, mires, drakkars, et harpies.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:46

Très bonne flotte ça, j'ai gagné une guerre avec une flotte assez semblable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:51

Bizarre, j'ai l'impression que vous utilisez peu les drakkars, pourtant c'est le meilleur rrapport qualité/prix non?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:15

Tout de suite de l'optimisation, c'est aps possible ça.

Moi je commence direct avec des harpies et des mires, suivit de quelques bombardiers si je dois attaquer une île.
Et dés que j'ai une bonne accise en métal, je me lance dans les condors (pour attaquer les autres vaisseaux avec assaut) et les atlas (multi-frappe et bombardier avec la recherche) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:49

Bon en faite mon sympa collegues, se la joue con en finissant son archimortier à 00h30, et en lançant son attaque en pleine nuit. Dommage pour lui je me connecte moins de 1h après son attaque, et en plus 60 % de sa flotte, dont 100% de celle qui attaqué mon ile principale, est détruite par mes défenses après seulement une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 3:17

une seule attaque sur son ile principale et boum a plus temple. bataille final dure 2h
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:20

héhé, il a voulu la jouer fine, il a perdu, désolé pour toi Psychomantisgg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:23

pourquoi désolé je l'ai défoncé. Je suis juste dessus qu'il n'est pas respecter sa parole, mais avec hordes on s'habitue aux coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:51

Aucun honneur ces hordiens ^^

J'avais aussi un pacte avec une joueuse dans cette partie, mais on avait pas prévu d'heure pour commencer, c'était dés qu'on avait éliminé les deux autres ^^

Résultat : j'ai lancé un petit raid rapide et j'ai péter 3 de ses vaisseaux (j'étais en plein redéploiement, et ses troupes sont dispersées partout)
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:08

Ouai aucun honneur, hein Litvak ? =_=
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:22

Je m'éclate sur ce jeu, après 4 assault, j'en suis à 3 victoires et une fois 2nd.
Je m'amuse tellement que j'oublie parfois de venir ici. :O
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:03

Moi j'ai fini l'ancienne, le déroulement a été assez amusant :p

Litvak avais commencé dans un coin tout seul, alors qu'on s'étaient tous aglutiné les uns sur les autres.
Litvak conquière les îles, Litvak moi et un autre on casse la tête à celui qui nous bloquait la colonisation et que était afk de toute façon.
Une fois fini, on tente tant bien que mal de reprendre la colonisation, mais c'est là que Litvak a perdu patience (ça devait être au jour 4 je crois)
On s'en sort pas trop mal, l'autre et moi on s'allie pour reprendre du terrain, et il me laisse royalement la charge de île bloquant l'accès à son île et la mienne, allant lui même coloniser les îles plus lointaines.

Lui et Litvak se fritent, moi conseillant le blanc pour qu'il envoie de gros assaut avec sa grosse flotte.

Litvak annonce enfin qu'il sera absent tout le week-end. Je trahis donc le blanc en attaquant son île principale avec la belle flotte que j'avais stocké depuis le temps, il meurt vite et proprement :)

Pour finir, je conquière 5 îles supplémentaires et je finis Litvak.

11 jours il me semble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:07

11 jours :O

Je dépasse pas les 3.5 :D
Afin en général c'est moi qui met fin à la partie. A la dernière j'ai utilisé une méthode de Harpies et Bombardiers. C'est éfficace pour prendre les autres par surprises en début de partie, 2 frags en à peine plus de 36h. Ensuite ça devient plus chaud car cette technique n'as une portée que de 300 et est fragile en cas de grosse flotte ennmie. Enfin le dernier (que j'essaye de recruté pour ici) à finie par se faire manger par une flotte d'environ 45 Harpies et 25 Bombardiers arma .
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:09

Sinon Skywar est désormais ouvert au public, sans codes d'accés.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:25

Moi je manipule les gens tant bien que mal pour m'assurer, au choix, un bonne floppée d'îles ou de vaisseaux :)

Là par exemple, j'ai choisi ma cible parmis les plus faible et j'ai monté les deux autres l'un contre l'autre. Ils se sont effectivement vite développés, mais ils étaient tellement parano l'un par rapport à l'autre qu'ils m'ont laissé tranquille jusque maintenant.

Du coup je m'occupe du troisième qui a très mal commencé et qui a abandonné ce matin :D


J'adore la diplomatie :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:30

11 jours pour une partie, ça c'est intéressant ^^

Quand on finis en 3 jours, c'est souvent pcq au final ça se résumé à un duel le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Skywar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Skywar   Jeu : Skywar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Skywar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Flood divers-
Sauter vers: