Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle balise RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Nouvelle balise RP Empty
MessageSujet: Nouvelle balise RP   Nouvelle balise RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:55

Voilà un génie à eu l'idée miraculeuse de faire une suggestion afin que l'on est une balise RP sous la forme [habitant] qui permettent un tirage au sort parmis les habitants de la ville.
Les admins on implémenter cette sublime idée, et elle est désormais disponible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Nouvelle balise RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balise RP   Nouvelle balise RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:08

M'en fout, moi j'avais proposé la météo et on a eu droit aux tempêtes, no rage. calim
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Nouvelle balise RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balise RP   Nouvelle balise RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:22

C'est toi qu'a eu cette idée? Bravo, j'adore les petites balises marrantes comme ça ! T'as de la chance que deepnight ai lu ta suggestion vu le peu de temps qu'il reste :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Nouvelle balise RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balise RP   Nouvelle balise RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:32

J'ai simplement fait un UP au moment ou il passait.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Nouvelle balise RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balise RP   Nouvelle balise RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:47

Si seulement quelqu'un pouvait lui glisser un petit message pour qu'il revienne sur la béta :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Nouvelle balise RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balise RP   Nouvelle balise RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:53

Difficile sachant que pour le joueur lambda, la beta est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Nouvelle balise RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balise RP   Nouvelle balise RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:58

Je sais mais faudrait faire une allusion codé du genre "Aaaah mon cher deepnight, t'es vraiment un béta et t'es steur", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Nouvelle balise RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balise RP   Nouvelle balise RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:14

En faite ils ont due confier la fermeture de la béta à un stagiaire qui as fini sont stage sans le faire, résultat il pense que la beta est fermée, et ne remarque pas le petit nombre de connexions qu'elle représente rapport au autres sites.

C'est une idée comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Nouvelle balise RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balise RP   Nouvelle balise RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:50

La vache je vient de commencer une nouvelle ville, et la balise est utilisée dans tout les sens, ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Nouvelle balise RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balise RP   Nouvelle balise RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:59

Idem. C'est la folie de la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Nouvelle balise RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balise RP   Nouvelle balise RP Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:28

Moi dans ma ville c'est pareil... sauf que c'est moi qui l'utilise tout le temps :D
Oui j'avoue je suis un drogué des balises calim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle balise RP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle balise RP   Nouvelle balise RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle balise RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Hordes-
Sauter vers: