Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite proposition

Aller en bas 
+3
drakange
Talfos
Onalith
7 participants
AuteurMessage
Onalith

Onalith



Petite proposition Empty
MessageSujet: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:40

Voilà, face à la recrudescence des "faux" membres, je propose de créer une nouvelle section du forum, appelée "présentation" et chacun des membre pourrait créer un seul sujet le décrivant en quelques lignes, en français et en anglais.

Il serait ensuite verrouillé et l'on indiquerait chacun l'adresse de son sujet dans sa description. Il serait aussi visible par les visiteur, mais seuls les membres pourraient créer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:54

Pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
drakange





Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:28

ca ne fait pas un peu double emploi avec la section 'reglement et presentation'?
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:13

C'est que j'avais considéré le "règlement et présentation" plus comme une étape d'inscription qu'une véritable description de son type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeLun 22 Juin - 6:50

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:09

Moi je comprend pas bien ce que vous voulez faire alors....

(Oui, je suis très lent du cerveau :-D )
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:19

Ben moi aussi, je doit être très lent, car je comprend pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:00

en fait ce serais un sujet ou serais recensé les joueurs actifs
cest une bonne idées mais ca na pas trop d'intérét étant donné que les joueurs dont le compte a été fermé est rayé dans l'onglet "contact" de urban dead , a partir de la on peut ce faire une idée approximatif du nombre d'actif , à condition que l'on est enregistré tous les membres du forum depuis le debut...
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:29

Et le fait d'avoir l'adresse de cette section dans la description du personnage dans le jeu nous identifie et empêche les usurpateurs de se faire passer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:07

Je suis d'accord avec Onalith, ces bâtards de Pkers sont des vicieux et ils se permettent tous les coups en traitre, faut pas se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition   Petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: