Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mockridge Heights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAUMON666

SAUMON666



Mockridge Heights Empty
MessageSujet: Mockridge Heights   Mockridge Heights Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:44

personne dans le coin?
j'avais une envie subite de faire du shopping ,plus précisement de me trouver une black leather studed jacket (ouais pour faire gros loubard) , donc je vais au mall de havercroft.
pour l'instant je suis au alphedge general hospital à Mockridge Heights bon je suis un peu mal en point et infecté donc si quelqu'un passe dans le coin , un sparadrap un efferalgan et youpla.

(et on ira voler des black leather studed jacket main dans la main.)
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Mockridge Heights Empty
MessageSujet: Re: Mockridge Heights   Mockridge Heights Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:39

cest bon jai pu me soigner.mais vous étes toujours invitéa mon apres midi shopping
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Mockridge Heights Empty
MessageSujet: Re: Mockridge Heights   Mockridge Heights Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:57

Heu ça fait beaucoup de chemin pour un-peu de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Mockridge Heights Empty
MessageSujet: Re: Mockridge Heights   Mockridge Heights Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:10

ouais mais je suis un acheteur compulsif tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Mockridge Heights Empty
MessageSujet: Re: Mockridge Heights   Mockridge Heights Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:13

Il n'y a que dans ce mall que tu peux avoir le vêtement que tu cherches ??

Mais en même temps l'apparence c'est important, dés qu'il y a une tache sur un de mes vêtements je me change moi (heureusement que c'est gratuit en PA, sinon je serais à poil dans les rues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Mockridge Heights Empty
MessageSujet: Re: Mockridge Heights   Mockridge Heights Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:18

ouais c'est QUE dans ce mall la.mais bon il y aura sans doute plein plein d'autres chouettes aussi.par contre je stress un peu c'est le premier mall que je vais piller ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Mockridge Heights Empty
MessageSujet: Re: Mockridge Heights   Mockridge Heights Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:28

T'a jamais été dans le Pole Mall??
Bizarre, c'est quasiment notre QG (comme bcp d'entre nous s'y replient et s'y fournissent)

EDIT : Ha oui, je viens de voir (et de me rappeler par la même occasion) que t'étais un zonzon avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Mockridge Heights Empty
MessageSujet: Re: Mockridge Heights   Mockridge Heights Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:35

apres avoir chippé un blouson en cuir clouté je viendrais vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Mockridge Heights Empty
MessageSujet: Re: Mockridge Heights   Mockridge Heights Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:04

JY SUIS !
sauf que le mall est completement detruit et envahie de zombie.....
ET ON PEUT PAS CHANGER DE VETEMENT DANS UN MALL DETRUIT

wouhouuu!

bon au moins jaurais récupéré un flingue et des balles ,c'est deja ca
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Mockridge Heights Empty
MessageSujet: Re: Mockridge Heights   Mockridge Heights Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:19

bien je suis toujours a havercroft avec une bande d'humain qui se batte pour reprendre le mall, et je represente pour la division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mockridge Heights Empty
MessageSujet: Re: Mockridge Heights   Mockridge Heights Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mockridge Heights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: