Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lieux sûr dans les environs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Motsana
Admin
Motsana



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:03

Salut,

Donc comme vous le savez, nous sommes en guerre contre les PKers, et ils le savent, c'est pourquoi on est plus en sureté nul part, et le poll mall est d'ailleurs l'endroit le plus dangereux.

Je propose ici de mettre les emplacements des lieux sûr, pour pouvoir se reposer.
Les lieux sûr sont des bâtiments barricadés, en tout cas assez pour que les zombies rentrent pas et qui sont sans générateurs, pour qu'il soit plus difficile aux PKer d'attaquer.

Liste:
-Club Blackburn [53;75], Kempsterbank
-Blackmore cinéma [56;87] à WG

Si vous en avez d'autre, n'hésitez pas ;)


Dernière édition par Motsana le Mer 1 Juil - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:57

En gros, ce sont les même techniques que les PKer mais appliquées à nous? :p
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:33

Ouai si on veut, j'en ai eu marre de me faire PK trois fois dans la même journée, alors je me suis dit que ça pourrait être utile :)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:32

C'est une excellente idée. On doit aussi collaborer avec nos copains zombies pour réussir à les surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

Le problème des copains zombies, c'est qu'on en a pas tellement et qu'ils sont loin ceux qu'on a.

Et avec l'approche massive de zombies depuis 3 directions (par le sud je ne sais pas), on pourrait pas se permettre de demander aux alliés de ne pas tirer sur les zonzons.

Sinon c'est une excellente nouvelle, mais je suggère de changer régulièrement de cachette au cas où un Pker finit par trouver la planque
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:08

Un autre: Blackmore cinéma [56;87] à WG et devinez qui est dedans... Jesuslove !

J'viens de lui enlever 60 HP à moi tout seul, j'suis content il est mort :)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:03

Tiens notre amis Jesuslove. :) Urine sur son cadavre de notre part à tous. :) C'est son cadeau bonus en plus que tu aies réussi à le trouver.

Edit: pour les copains zombies, ben euh... il est temps qu'on invite encore plus de monde à venir faire la fête dans urbandead. :)
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:52

Up ! J'en ai trouvé un nouveau à Kempsterbank Club Blackburn [53;75], et je retire le premier qui est à nouveau sous générateur.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:12

Penny Heights atteint. La zone n'est pas autant sinistrée qu'elle n'y paraissait sur la map au premier abord. Pour le moment, on a sécurisé quelques bâtiments pas loin du Joachim Mall qui est infesté de zombies sur trois blocs. Cependant, il reste utilisable sur un bloc. J'attends un peu avec Albambino que la zone soit totalement sécurisée puis je reviens dès qu'il y a assez pour accueillir tous ceux qui seraient en difficulté. Le chemin entre West Greyside/Kempster Bank et Penny Heights contient un certain nombre de bâtiments sécurisés permettant de faire des haltes.

Donc en cas de soucis, on a une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:14

Ok, les PH ont un certain nombre de membres dans Penny Height. Je viens de me faire descendre par Necrocleanse alors que je venais de le trouver trainant avec une bande de zombies. :) devinez qui va chasser dans le coin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:15

Dites, quelqu'un s'est inscrit chez les Knights Templars?
Non pcq ils vont pas être contents si on les ignorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:01

moi je me suis inscrit, mais tant que j'ai pas le topic, je ne vois pas où poster, leur forum me semble un peu moins bien rangé que le notre ou celui de Fuerza Latina (comment ça je troll? :D ).
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:53

HEY!
je suis de retour a kempsterbank.
je suis au club blackburn.
si vous etes ailleurs jai encore 20 AP pour vous rejoindre
je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:33

Moi je suis près du Buckley Mall ^^

Ha, on me signale que ce n'est pas à Kempsterbank...
Ha, on me signale aussi que toute la zone est complètement ruinée et envahie par les zonzons...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:19

Ben voilà, j'ai finis mon (très) long tour dans les Necrotechs du Sud-Ouest de Malton et ce soir je pourrais rejoindre le Pole Mall.

On a une cachette quelque part??

PS : Je sens que je vais mourir dans les heures qui suivront mon retour ^^
Je ne suis mort qu'une fois pendant tout mon périple, et j'ai survécu toute une après-midi au milieu d'une petite armée de zombie, mais je sens bien qu'un sale PKer va me flinguer très vite :-(
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:58

blackmore club cest cool.
ya un poste de police a coté pour les munitions.
a kempsterbank donc
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:25

blackburn club pardon
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:33

J'avais compris en regardant la carte pour chercher un club qui avait +/- ce nom ^^

Pour info inutile, le Blackmore Building est un bâtiment Necrotech à Ridleybank (je le sais car il fait l'objet d'un ruban chez NecroWatch ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux sûr dans les environs Empty
MessageSujet: Re: Lieux sûr dans les environs   Lieux sûr dans les environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux sûr dans les environs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Les informations à mettre dans votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: