Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Problème] Signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motsana
Admin
Motsana



[Problème] Signature Empty
MessageSujet: [Problème] Signature   [Problème] Signature Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:19

Bonsoir
J'ai suivi tout les conseil que tu as mis dans ton post BlackHole, mais ma signature n'apparait pas.

Pourtant j'ai mis "attacher ma signature à tout mes messages". Je comprend pas trop pourquoi mais ça doit être un truc tout con.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



[Problème] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Signature   [Problème] Signature Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:47

Je vois ça, regarde dans ton profil et va voir si ta signature a bien été enregistrée.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



[Problème] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Signature   [Problème] Signature Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:56

Oui, le texte que j'ai mis est bien enregistré et il est la a chaque fois que je vais dans mon profil, mais par contre il n'est pas dans la prévisualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



[Problème] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Signature   [Problème] Signature Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:03

Etrange ça, fais moi voir le texte que t'as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



[Problème] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Signature   [Problème] Signature Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:34

[url]http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1496939]Mon profil[/url] Class: Civilian Fireman Niveau:1 Quartier: Spicer Hills


C'est ça que j'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



[Problème] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Signature   [Problème] Signature Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:35

Je vois rien dans le message :D
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



[Problème] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Signature   [Problème] Signature Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:35

Ecris le moi dans le chat
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



[Problème] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Signature   [Problème] Signature Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:37

Problème résolu !!!


J'avais mal lu et j'avais mis la balise pour lien automatique ce qui donne [url] (apparemment ça fait bugger les messages) alors qu'il fallait mettre [url=


Merci de ton aide ! Il faudrait peut être rajouter que ce [url] fait bugger dans ton post it.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



[Problème] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Signature   [Problème] Signature Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:41

Hmm, oui, bizarre, je rajouterai effectivement l'info si jamais ça se reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Problème] Signature Empty
MessageSujet: Re: [Problème] Signature   [Problème] Signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème] Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Les informations à mettre dans votre signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: A propos du Forum-
Sauter vers: