Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Level Up !

Aller en bas 
+23
krikroune
Picsou
Baal13
Talfos
skeup
Onalith
Didoche
Ada wong
MrBump
Niourk
Jo Tarkad
cepes
Lunistra
Blackhole
Grand Obsidien
Kampfar
Vodkax
Psychomantisgg
mickthemad
Hikorzik
Motsana
litvak
donfeuxvideo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
MrBump

MrBump



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:13

Je vais finir par en faire un post-it, j'ai l'impression de le répéter toutes les deux minutes ^^
Profil -> Préférences -> Toujours attacher sa signature : Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:04

Hey je je suis à West Grayside, dans le Pole Mall, je suis allé dans le Club Haidon, yavait 8 zombies, j'ai tiré un peu pour XP mais je suis passé 45 hit points, donc j'ai du me faire attaquer par ces saletés et me suis replié dans le mall, suis-je infecté ? Comment savoir ? Est-ce mortel ?

Sinon j'ai l'occasion de monter lvl 3, mais quelle capacité prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:09

C'est noté sur le carré à gauche de l'interface (dans celle d'origine en tout cas) si tu es infecté ;-)

Comme capacité c'est comme tu le sens, mais un petit entrainement aux flingues serait peut-être approprié
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:12

Ouf je suis pas infecté :D

Sinon, merci du conseil, je pensais prendre de toute façon l'entrainement au pistolet, ça confirme ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:47

arf bientôt le lvl6 il me manque 2 XP^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:47

Level 15, j'ai acquis First aid.
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:01

lvl 6 =DDD combat corps à corps^
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:46

Et bah voila, je monte enfin! Level 3, désormais 55% de chance de toucher un zombie avec un flingue. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:12

Niveau 13, je peux ressuciter :)
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:18

Doc barrett est passé level 5 depuis le temps, Michael Frossard level 8 et mon zonzon Just ash est au level 6, ça monte ça monte^^
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:24

Par contre mon doc est en facheuse posture, un petit malin de zonzon a reussi a rentrer dans notre batiment et s'est taillé un morceau de moi en m'infectant au passage...

et tous les hopitaux a proximité sont trop barricadés pour pouvoir y entrer (j'attends le level up pour free running) du coup pas moyen de trouver un FAK, la loose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:07

Donne moi ta position par MP je vais te donner un coup de main, je suis moi aussi à kempsterbank.

Sinon level 16 je me familiarise avec les DNA extractors.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:27

Je suis au Copeland Building, z'êtes plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:07

Visiblement non ^^

On est 2-3 au Pole Mall (même si je ne compte pas y rester trop longtemps, je vais repartir à la chasse au zonzon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:18

c'est dommage les hopitaux sont bas dans la cartes
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:58

Je reviens vers le poll mall pour faire le plein de recharge. Mais il est vrai que je suis plus sur kempsterbank car il y'a plus de zombies donc c'est plus drole.

Level 16 fleche Je vais pouvoir vous aider en cas de mort. En plus j'ai déjà une seringue.
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:24

merci de m'avoir sauvé la mise au passage, j'espère pouvoir te rendre la pareille éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:14

Lvl 12 !
Un peu de muscu... mais bon, grâce à l'intelligence de je n'sais trop qui, me voilà enfermé dehors, faudrait vraiment apprendre aux gens à respecter les plans de barricade.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:10

Niveau 14, les bricolages n'ont plus de secret pour moi ;) prêt à réparer et monter des barricades :)
Revenir en haut Aller en bas
reop





Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:53

et moi a les péter :D
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:59

Level 4 !

Le maniement du Pistolet n'a plus de secrets pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:00

Level 4 également. Enfin presque. Je sais pas trop quoi prendre. Bah, va pour le pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
reop





Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:15

et là c'est le drame: talfos se trompe de sens et se tire une balle dans la tête :D
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:48

On suit le même parcours Talfos wink
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:24

Ouaip, Picsou. Par contre, je me tâte pour la suite. Soit je prend shopping et je vais dans un Mall, soit je termine la branche des armes à feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level Up ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level Up !
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Level des actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: