Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Level Up !

Aller en bas 
+23
krikroune
Picsou
Baal13
Talfos
skeup
Onalith
Didoche
Ada wong
MrBump
Niourk
Jo Tarkad
cepes
Lunistra
Blackhole
Grand Obsidien
Kampfar
Vodkax
Psychomantisgg
mickthemad
Hikorzik
Motsana
litvak
donfeuxvideo
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Picsou

Picsou



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:59

Et j'ai tous les Trésors de Picsou qui rassemblent le meilleur de Rosa, et je peux te dire que je m'en lasse jamais de les relire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:52

Level 8 et 9, Diagnostic et la capacité Necrotech. Hourra.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:52

J'ai de quoi atteindre le niveau 30 pour l'instant, vive le level up ^^
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:26

lvl 16
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:08

Niveau 22
Entraînement de base au fusil à pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:45

Niveau 10, toutes les armes à feu au maximum! Et plus que 40 points d'xp avant Headshot!

Si vous voulez pexer facilement, ça grouille de zombies à Shackleville.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:44

ça commence à être chaud à west grayside aussi.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:37

Oui, les attaques s'amplifient. Il est peut-être temps que les membres de plus bas niveau qui n'ont pas encore free-running le prenne histoire de pouvoir se protéger un peu plus.

Au fait, Lvl 16. :)
Revenir en haut Aller en bas
reop





Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:35

bah si c'est chaud là bas regarde chez moi tu vas halluciné... avant de nous rejoindre...

lvl 5 au passage
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:09

Niveau 41 !!! Plus que 2 niveau et je suis liiiibre.
Dur d'exp en zombie !!
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:12

Je pense à un truc fait gaffe si tu prend le skill brain rotter, tu ne pourra plus devenir humain, car j'imagine que trouver un NT ouvert au zombies avec du courant ça vas pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:35

Ouai, je l'ai pas pris encore à cause de ça :) Je vais me faire mes 200 xp et je ferais les 2 skills en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:38

Il doit y en avoir 1 ou 2 dans tout Malton si je me rappelle bien.

Tu va pas la prendre quand même Motsana??? Reviens du coté clair de la guerre :D
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:48

Hummmmm je suis pas contre revenir du coté clair de la force, mais faudrait me réanimer, et puis j'ai très envie d'avoir tout les skills pour être liiiiibre :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:11

Nooon, être libre implique de rester zombie!!!!

Et en tant que membre le plus avancé, tu te dois de mener les humains à la victoire finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:20

Rester humain ou zombie? Je veux bien mener à la victoire un des deux groupes(pfou mes chevilles viennent d'enfler !!) , et même si mon coeur penche pour le coté humain, je ne ferai rien pour me faire revivifier, je vais laisser faire la nature :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:25

Franchement, tu peux rester dans le camp que tu veux.
Mais brain root est une skill très astreignante, alors je te conseille juste de ne pas la prendre. Si un jour tu as envie de revenir chez les humains, brain root va te rendre la tache très dure ;-)

En même temps je dis ça, mais tu dois déjà le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:30

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:25

Ou si. Si vous me voyez n'hésitez pas à me revivifier hein, avant que je vous bouffe la cervelle. J'ai envie d'essayer un nouveau truc en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:28

Scent Death peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
reop





Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:51

les gars j'ai 200xp a claqué mais chais pas quoi prendre, vous pouvez m'aidez?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:06

Quel camp? Quel sont tes skins actuel?...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:23

Un petit lien vers ton profil peut-être ? :D
[Oui je sais, la signature ne marche pas chez toi, mais pas grave donne quand même]

EDIT : j'avais oublier que j'étais admin ^^
http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1526633

EDIT_BIS : Améliore ta force de frappe avec les améliorations qui découlent de Vigour Mortis ;)
Revenir en haut Aller en bas
reop





Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:01

ok death grip et tangling grasp?

parce que je rencontre souvent des soldats de niveau élevé et ils utilisent leurs PMV sur moi ;(
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:07

Leurs PMV ???

Les deux skills là sont bonnes je pense (mais bon, je suis pas zombie moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level Up ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Level Up !   Level Up ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level Up !
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Level des actif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: