Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau des personnes retrouvés

Aller en bas 
+6
Psychomantisgg
harrow
mickthemad
Motsana
Vodkax
Kampfar
10 participants
AuteurMessage
Kampfar

Kampfar



Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:39

Ce poste a pour but de recenser les présences au point de ralliement donné par blackholed, à savoir Kempsterbank:

-Donfeuxvideo
-Psychomantisgg
-Motsana
-Blackholed
-Valdieu,
-Moi meme, Kampfar
-Vodkax, ou avais-je la tète?
-Cepes, en vadrouille en le quartier.

Parmis les personnes nommés ci dessus, Donfeuxvideo, Psycho, Motsana, Valdieu et moi meme sommes casiments tous situés dans le meme secteur. Il faudra également penser a donner un point de chute plus précis.


N'hésitez pas a vous recenser ici, j'éditerai la liste au fur et à mesure.


Dernière édition par Kampfar le Mar 31 Mar - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:42

Bah je suis là aussi ...

Citation :
-Valdieu, selon les dires de Motsana

Vivi il est là, je l'ai vu au sud de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:14

Bonne initiative :) Et sinon, comme point de ralliement (pour l'instant) le Neot General Hospital me parait pas mal du tout vu que y'a déjà du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:19

Ça me semble très bien !

On aura pas à bouger comme ça calim

Plus sérieusement, je pense que l'endroit est très bien, il y a un Police Dept. tout près, et un Fire Dept. également.
Revenir en haut Aller en bas
mickthemad

mickthemad



Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:59

heu... la vous parlez pour les humains c'est ca? car moi je ne me le sens pas de venir vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:20

Zombie Hassilord, au rapport dans le quartier de KempsterBank, toujours en train de fracasser la barricade du Titus General Hospital!
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:33

Hassilord n'est plus zombie, si tu veut nour rejoindre à l'abri fait 2 blocks à l'ouest de ta position à 9h41 ce matin.
Pour ma part je suis toujours dans le coin mais je ne sait plus trop dans quel état, au dernière nouvelles je suis humain, mais ça fait 4 fois en moins de 12 heures que je change de camps.
Revenir en haut Aller en bas
cepes

cepes



Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:00

Cepes je suis dans le secteur si quelqu'un pouvez m'envoyé un mp pour que je vous rejoigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:57

Vous étes où désormais?
Car ayant retrouvé ma condition d'humain, je tenté de revenir à l'abri d'hier, mais je ne peut plus entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Valdieu

Valdieu



Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:50

Moi, je suis devenu zombie et il se trouve que je gagne assez de point d'XP comme ça même si le jeu me semble un peu trop basique (j'espère redevenir humain assez vite) néanmoins, vu que je pars en vacance bientôt et que je pense que le mode zombie est plus adapté à un jeu occasionnel, je vais rester zombie au moins jusque Pâques. Après le troisième jour, je me relèverai d'entre les morts pour participer à la vie humaine organisée (si possible) dans le secteur.

En attendant, ne comptez pas trop sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:46

Je suis arrivé ! Mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:05

Bon, je désignerai d'ici peu un point de chute pour les humains (un vrai bâtiment, quoi).

Les zombies ils se débrouilleront, ils ont qu'à traîner dans les rues comme ils savent si bien le faire. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des personnes retrouvés Empty
MessageSujet: Re: Bureau des personnes retrouvés   Bureau des personnes retrouvés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des personnes retrouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: