Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Hom]Raid sur le batiment NecroTech

Aller en bas 
+3
Vodkax
Psychomantisgg
Kampfar
7 participants
AuteurMessage
Kampfar

Kampfar



[Hom]Raid sur le batiment NecroTech Empty
MessageSujet: [Hom]Raid sur le batiment NecroTech   [Hom]Raid sur le batiment NecroTech Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:03

Puisque j'ai maintenant la compétence associé aux vivicetions seringues, permettant de remettre a la vie un zombie, il faut s'en procurer.

N'étant qu'un minable petit scientifique, je ne suis pas habilité a combattre le zombie. Si je tentais une sortie seul de l'hopital pour aller me balader, il pourrait s'ensuivre une mort aussi bète que soudaine pour moi. L'idée est donc que vous, pompiers émerites maniant votre belle hache comme des bouchers, m'accompagniez pour m'aider en cas de coup dur. Les seringues que je réussierai à choper vous permettront ensuite de regagner l'état humain très rapidement en cas de pépin.

Motsana se trouvant avec moi et Psycho étant devant la porte (d'ailleurs, tu peux rentrer quand tu veux), je vous propose de m'accompagner. L'idéal serai de partir demain matin, histoire d'etre blindé en AP. Notre destination ne se situe pas loin de notre cachette, 1 block a l'est et 2 au nord si j'en crois la carte, mais les fouilles ne seront pas aisés et vous aurez besoin de votre energie pour tuer les zombies.

Pour résumer:

Opération NecroTech:

Objectif: Se rendre à l'usine NecroTech pour s'y procurer des vivicetions seringues.
Lieu: A 3 block est, 3 block sud. L'employé NecroTech Kampfar fournira confirmation, étant le seul a pouvoir différencier le batiment d'une usine normale.
Heure: Matin, vers 8h.
Durée: Inderterminée, peut etre la journée entière.
Participant: L'employé NecroTech Kampfar, ainsi que les pompiers Motsana et Psychomantisgg, si ceux ci le veulent bien.[b]


Dernière édition par Kampfar le Mar 31 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



[Hom]Raid sur le batiment NecroTech Empty
MessageSujet: Re: [Hom]Raid sur le batiment NecroTech   [Hom]Raid sur le batiment NecroTech Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:17

8H du matin?? Je suis sur la route du boulot à cette heure.
Cependant je pourrais vous rejoindre plus tard.

Pour ce qui est du bâtiment, encore faut t'il pouvoir y entrer. Je suis pas certain que cela est possible.

Donne le nom de la zone et quelqu'un pourra allez voir, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



[Hom]Raid sur le batiment NecroTech Empty
MessageSujet: Re: [Hom]Raid sur le batiment NecroTech   [Hom]Raid sur le batiment NecroTech Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:30

La cible en question est appelé The Jillard Building. Si ce centre n'est pas ouvert, on pourra essayer The Dobbs Building, un peu plus a l'ouest.
Néanmoins, je pense que les centres NecroTech, par l'importance stratégiques qu'ils offrent, seront ouverts. Si quelqu'un pouvait effectivement aller vérifier...

Jillard Building est au sud est de la barnett fire station.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



[Hom]Raid sur le batiment NecroTech Empty
MessageSujet: Re: [Hom]Raid sur le batiment NecroTech   [Hom]Raid sur le batiment NecroTech Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:06

The Dobbs Building est surbarricadé, aucune chance d'y entrer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Valdieu

Valdieu



[Hom]Raid sur le batiment NecroTech Empty
MessageSujet: Re: [Hom]Raid sur le batiment NecroTech   [Hom]Raid sur le batiment NecroTech Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:14

C'est vraiment pénible l'accès au bâtiment. En ce qui me concerne j'attends avec impatience la compétence du scout.
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



[Hom]Raid sur le batiment NecroTech Empty
MessageSujet: Re: [Hom]Raid sur le batiment NecroTech   [Hom]Raid sur le batiment NecroTech Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:09

The Jillard Building est lui aussi complètement barricadé. On laisse donc tomber l'expédition. Néanmoins, ça n'aura pas été vain puisqu'en explorant, j'ai découvert un groupe de zombie au sud (loin au sud, peut etre 8 block) composé de 48 zombis. Si ils décident de remonter, ce qu'ils ne m'étonnerai guère, étant donner le nombre de zombis déja présents au poste de police, qui demanderont surment des renforts.

Alors, à voir, on reste planqué bien tranquillement ou on fuit? Et dans l'opération, j'ai gagné 37 XP. :D
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



[Hom]Raid sur le batiment NecroTech Empty
MessageSujet: Oooooh Malheureux   [Hom]Raid sur le batiment NecroTech Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:16

Tu n'as vraiment pas de chance si tu veux rejoindre une NT !

Je suis scientifique moi aussi, et sais tu pourquoi les NT sont souvent ouverts ? Parce que c'est l'endroit de revivifiance des zombiiiiies.

Comme je suis souvent passer par le stade zombie avant de revivre(pour la troisième fois) Je connais bien ces centres... D'habitude quand tu rentre dedans y a pas moins de 12 Zombies a l'intérieur certains attendent leurs doses, d'autres en profite pour tuer des scientifiques.

arma mort collec horreur
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



[Hom]Raid sur le batiment NecroTech Empty
MessageSujet: Re: [Hom]Raid sur le batiment NecroTech   [Hom]Raid sur le batiment NecroTech Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:42

Désolé de pas être venu Kampfar je pouvais vraiment pas,... par contre si des fois le soir tu peux ou quoi que ce soit, je pourrais là :)
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



[Hom]Raid sur le batiment NecroTech Empty
MessageSujet: Re: [Hom]Raid sur le batiment NecroTech   [Hom]Raid sur le batiment NecroTech Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:14

Les NT sont surtout une cible privilegiée des zombies; sans NT, pas de seringues, sans seringues, pas de resurrection, sans resurrection, multiplication des zombies. Donc très souvent overbarricadées et accessibles uniquement en free running.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



[Hom]Raid sur le batiment NecroTech Empty
MessageSujet: Re: [Hom]Raid sur le batiment NecroTech   [Hom]Raid sur le batiment NecroTech Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:04

C'est dans quel branche le free running svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



[Hom]Raid sur le batiment NecroTech Empty
MessageSujet: Re: [Hom]Raid sur le batiment NecroTech   [Hom]Raid sur le batiment NecroTech Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:11

Military
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hom]Raid sur le batiment NecroTech Empty
MessageSujet: Re: [Hom]Raid sur le batiment NecroTech   [Hom]Raid sur le batiment NecroTech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hom]Raid sur le batiment NecroTech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: