Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'aide.

Aller en bas 
+2
Kampfar
Grand Obsidien
6 participants
AuteurMessage
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:59

Auuuuusecouuuur je me noiiiii mais non y a pas d'eau, poisson d'avril.

Sinon j'ai vraiment besoin d'aide parce que mine de rien, je suis entouré de plein de zombies (une chance d'être encore en vie) et tout les bâtiments sont barricadés a block !

J'ai plus que 13 HP, je fais une petite prière avec le crucifix que j'ai trouvé calim
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:05

Donnes nous au moins ta localisation. Tu es déja à kempsterbank ou dans les environs? Je ne pourrai pas te tirer d'affaire au niveau des zombis, mais peut etre pourrai-je te soigner si tu survis. Et peut etre que je pourrai te résuréctionner si tu finis par mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:07

Je suis pas loin de la bank, je l'ai vue un peu plus basse cette banque, Je suis a Richmonds Hills sur l'avenue Picton Way.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:10

kempsterbank est un quartier pas un bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:10

Ah bon, pourtant ce nom m'est familier xD J'ai du passer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:14

Tu est 4 quartier au nord, et 2 à l'ouest de nous. C'est bien trop loin pour faire un sauvetage, désolé. Peut être que quelqu'un du groupe est par là-bas, sinon il faudra compter sur la chance pour qu'un inconnu passe.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:32

C'est bon dans un élan de courage, je suis aller sur une case ou y a un zombie, en pensant qu'il aurai a lui seul dégommer un peu la barricade d'une maison et effectivement c'est le cas j'ai pu y rentrer xD.

Mais juste a coter y a un hopital envahi par 24 zombies j'ai pas intérêt a trainer là...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:09

OMG, ils sont tous en train de gueuler les survivants dans la maison, ça c'est ce que j'appel du survival horror xD.

J'étais seul dedans , on est une dizaines a essayer de tenir la barricade OMG ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:11

Tu vas mourir ! calim
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:15

Non j'ai pas dis mon dernier mot, y a un intello qui a conçu un transmetteur interne a la maison, We will survive !

Enfin si quelqu'un reçoit notre appel de secoure.....
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:42

Je cherche un scientifique NT de niveau 2 ou supérieur j'ai besoin de revivre, de respirer encore l'air fraix... Je suis mouru..
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:20

Rejoins la zone de regroupement, l'un d'entre nous pourra peut-être t'aider.
Ou alors, va dans un des revives points de ta zone, on les trouve sur le wiki (qui est quand même indispensable dans ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:01

Naan un méchant zonzon m'a tué cette nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:34

Je suis dans la zone de regroupement: Braaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiinnnnnnnnnnnnnsss. (A dire au ralenti).
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:27

Rejoins nous quand tu pourra GrandObsidien. Et garde bien à l'esprit que je n'ai plus de seringue, j'ai utilisé la seule que j'avais pour toi, donc n'espère plus te régénéré grâce a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:10

Kampf, je suis un zomb, tu peux faire un truc pour moi ? calim

(Je suis sorti en expé mais j'ai pas pu rentrer de nouveau dans le bâtiment donc je suis présentement un putride...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:13

Au pire si personne ne peut t'aider dans la division, faudra te rendre dans un revive point de la zone, y'en a tjs qui traine (je me rend moi même à celui de ma zone après ma mort de cette nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:18

Revive point ?
Un labo non ?

T'façon j'ai que 5 ap donc c'est compromis pour today.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:27

Non les revive points c'est là où des gentils humains font revivre les zonzons, mais faut parfois attendre pour la résurrection. Va sur le site suivant et cherche ton quartier et ses revives points

http://wiki.urbandead.com/index.php/Suburb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide.   Demande d'aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: