Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blague du corbeau

Aller en bas 
+8
harrow
Vodkax
Ada wong
Jo Tarkad
Lunistra
Motsana
Grand Obsidien
Psychomantisgg
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:02

Qui c'est fait avoir? Et qui en est mort?


Moi c'est oui sur toute la ligne, mais ça me fais bien rire.

PS: pas de calim ici, le jeu c'est hordes et faire confiance à un personnage tel que le corbeau sur un tel jeu est plus que risqué. Donc on ne se plaint pas!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:31

Je me suis fait avoir et j'en suis mort, enfin non je me suis pas fais avoir, puisque je savais ce qui allait se produire, les effets du cachet sont explicite... alors je m'attendais plutot a un truc dans le genre ou mon personnage se décapite, ces poumons exploses, des trucs dans le genre mais non ='(
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:02

Moi je me suis pas fait avoir, j'ai compris qu'il ne fallait jamais avoir confiance en Le Corbeau depuis ce qu'il nous a fait subie en béta :D
Revenir en haut Aller en bas
Lunistra





Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:24

je me suis pas fait avoir, pas tout à fais... je l'ai bu, (enfin j'en ai bu 3...) mais, prévoyant, j'avais discretement mis de coté de quoi me soigner... j'ai volé un paracétoide, un bandage, et le PMV... j'ai eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:12

Moi j'ai pas gouté à cette mixture, déjà à noel le cadeau était empoisonné, alors au premier avril ça me semblait logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:15

Même chose j'ai pas tenter le coup
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:38

Moi je l'ai prise, en croyant qu'on allait tous crever le soir même, alors ça ne me dérangeait pas. Mais en fin de compte, 11 ont survécus, dont moi, et j'suis mort d'une infection le jour suivant ^^

Et le reste sont morts d'une attaque en ville ;p 500 zombies qui entrent, ça fait maleuh D:
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:53

Je pensais pas qu'autant de gens c'étaient méfié !! On est bon, faut jamais faire confiance aux cadeaux du Corbeau. :)
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:38

Moi je ne fais jamais confiance au Corbeau, heureusement on dirait :D
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:22

J'ai bu, et on avait un paracétoïde.
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:47

nous on a un corbeau qui banni du forum parce que ça lui fait plaisir
on est en train de le pendre


(oui j'ai posté pour faire revivre cette partie du forum:p)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:51

Pendre le corbeau.... impossible ^^

Le corbeau est le serviteur de Chuck Norris qui a reçu de lui toute autorité et pouvoir sur Hordes :D
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:04

Oue, enfin, chuck norris domine le corbak quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:36

Évidement, Chuck Norris est l'être suprême qui domine absolument tout, y compris un méchant volatile blagueur
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:52

C'est pour dire, il est presque aussi fort que moi, quoi! calim
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:39

Fait attention Satisfake, tu es en train de dire des paroles sacrilèges!!!
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:04

chuck norris s'il se fait bannir par le corbeau il se passe quoi?

nous notre corbeau viens de mourir...avec les 6 expéditionnaires...le serveur à lag comme un chacal hier ils ont pas pu rentrer
et d'ailleurs blackhole est sur la liste des mort mais lui c'est par manque d'eau :D
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:09

Il fait 54343543521000231245373 plaintes pour bannis chuck norris. Et il faut qu'il soit d'accord aussi.

Et puis, je fais ce que je veux, moi, chuck norris, je te le ... ARGHHH! PAS LA TETE!
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:19

c'est 54343543521000231245372 je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikorzik

Hikorzik



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:21

Non, c'est 8.
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:46

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:02

Non il n'a pas tort, c'est 8 comme tout le monde

Sauf que le serveur crash lorsque tu essaye d'envoyer une plainte :D
Personne ne se plaint de Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:22

Non.
Revenir en haut Aller en bas
SatisFake

SatisFake



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:23

Ou plutôt oui, mais lui, il voit qui le plaint et gare à sa vengeance! calim
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:01

je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Blague du corbeau   Blague du corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Hordes-
Sauter vers: