Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion sur la relativité et la physique quantique.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la relativité et la physique quantique.   Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:35

Aller disons 42 xD.

Tu crois que c'est le centre de l'univers ? ça me donne fin (faim), je me mangerai bien un ou deux trou noir de langage elfique xD.

En Elfique: Elerossë signifie poussière d'étoile. c'est le seul mot elfique dont je me souviens X.x

Je vais inventé une langue a partir des caractères du langage d'hyrule dans Zelda, que je trouve vachement beau, un langage tellement simple que tout le monde pourra l'apprendre en une journée... un peu comme le SMS xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la relativité et la physique quantique.   Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:47

Elfique de Tolkien? Moi le seul mot dont je me souviens c'est Estel, ça veut dire "espoir", et c'est le nom donné à Aragorn dans son enfance à Fondcombe ^^
(Accessoirement, faut savoir quel elfique de Tolkien c'est, il y en a plusieurs quand même ^^).

Je connais pas le langage d'Hyrule, Zelda ne m'a jamais vraiment plus comme jeu, mais si c'est comme le SMS, je risque d'avoir un peu de mal à comprendre :-D
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la relativité et la physique quantique.   Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:52

Non je crois que jamais personne n'a un jours compris le hyrule... Mais c'est les symboles qui m'intéresses ça m'évitera de créer des formes... si je les ai déjà a disposition xD.

Sinon oui c'est du Tolkien y a le Haut langage elfique et le bas... (comme le soutenue et le courant) Je crois que Elerossë vient du soutenu donc du Haut langage elfique. C'est des domaines qui porte un nom mais j'ai même oublié ça... pendant un moment j'apprenais l'elfique, j'ai une mémoire de poisson pour certains détails...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la relativité et la physique quantique.   Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:01

Les deux principales sont le Quenya et le Sindarin.

Le Sindarin est parlé par les elfes de la Terre du Milieu dans la vie de tous les jours comme langue principale.

Le Quenya en Terre du Milieu est une langue utilisée seulement dans les occasions les plus solennelles puisqu'elle est considérée comme la plus noble des langues. C'est un peu comme le latin des elfes ^^
Son utilisation dans la vie de tout les jours ne se fait qu'en Aman, par les elfes restés sur place et par les Valar.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la relativité et la physique quantique.   Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:04

Merci j'avais oublié ! ben en même temps, j'y étais presque, langage soutenu, langage courant...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la relativité et la physique quantique.   Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:07

T'inquiète j'avais compris, c'était juste pour te (ré)informer sur ce petit sujet (somme toute inutile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la relativité et la physique quantique.   Discussion sur la relativité et la physique quantique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la relativité et la physique quantique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Flood divers-
Sauter vers: