Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changement de quartier

Aller en bas 
+3
Grand Obsidien
litvak
Jo Tarkad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:10

Au vu du nombre de zombies dans Kempsterbank, il a été mentionné plusieurs fois qu'un changement de quartier serait peut-être approprié.
Quelle est votre avis??

Moi, en attendant d'avoir un vrai QG à nous, je comptais aller faire un tour au Pole Mall dés que j'aurais acquis le free-runing.
Si on décide de partir vers le sud ou le sud-ouest, on pourrait désigner ce bâtiment (ou une de ses entrées pour ceux sans le free-runing) comme point de ralliement (pour les humains évidement) avant notre départ en groupe
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:52

... Je viens d'arriver à Kempsterbank... calim

...
...
...
Ch'uis un petit zombie, ch'pourrais venir dans votre batiment ?
Je mange que des courgettes, juré. :)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:53

Le sud n'est pas sur, le nord non plus, le milieu oui... Pour résumé je vais mettre en couleurs les zones a risque... Bleu cyan signifie un minimum de risque tout de même et Rougie signifie énormément:

Nord, Milieux et Sud.

---------------------------------


---------------------------------


---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:01

C'est les zones de Kempsterbank dont tu parle??
Pcq dans Malton en général, c'est le sud le plus tranquille pour l'instant

Et litvak, en tant que zombie tu as le droit de trainer dans les rues comme un grand (rejoins un grand groupe de zonzons pour être à l'abri), du fait de ta condition tu ne peux rejoindre les humains dans un bâtiment (et même si tu pouvais, les autres humains qui partagent notre demeure te truciderait en 15 secondes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:12

Citation :
du fait de ta condition tu ne peux rejoindre les humains dans un bâtiment
Bien sûr que si ! Laissez la porte ouverte... :D

Citation :
(et même si tu pouvais, les autres humains qui partagent notre demeure te truciderait en 15 secondes ^^)
... Sont bien agressif les humains... :(
Mes potes zomzoms sont pas bavards, mais ils sont plus accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:42

Litvak, on t'aime!!! Viens manger des humains avec nous. calim
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:16

Je propose Tapton comme nouveau QG, c'est largement plus calme que Kempster niveau zomb et ya notamment un poste de police en batiment important... :)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:24

Si vous bougez, c'est pas très très cool pour nous. calim

On fait comment pour rôder autour de vos habitations en bavant? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:25

Faudrait surtout qu'on aie tous Free-runing pour pouvoir s'installer dans un bâtiment en EHB, ça serait déjà plus protégé ^^

En attendant à Tapton, je propose St. Emelia's Church, ça me semble bien placé (et normalement c'est en VSB)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:27

J'aime vraiment pas Free Running ça me dis rien qui vaille, je veux dire c'est bien pratique de sauter d'un batiment a un autre oui... Mais dans le cas ou on veut XP faudra bien qu'on sorte. Et puis on use quand même un PA, si on saute d'un batiment a un autre, donc ça sert que si les barricades sont sur le point de lacher je penses... J'ai pas eu énormément d'occasion de la sorte je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:41

Baah je me dis qu'un bâtiment en EHB est plus sur pour une base d'opération, mais j'ai jamais dis qu'on devait y rester.
Évidement qu'on doit sortir pour péter des zonzons ou aller chercher des fournitures, mais il faut un point de repli, et je me sentirais plus en sécurité dans un bâtiment en EHB que dans un VSB.
Et n'oublie pas que les malls (qui sont de bons moyens d'approvisionnement si j'ai bien compris) sont tous en EHB. En cas d'attaque massive, on sera bien content de pouvoir se replier dans le mall le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:44

Donc c'est la guerre on monte une EHB, on attend que 60 zombies essayent de rentrer, on prend tous le skill pour réparer les barricades et , on s'accroche a tout ce que l'on peu parce que le pilote de l'avion sait pas volé malheureusement pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:46

J'était dans un bâtiment EHB y'a pas longtemps. Résultat le lendemain il me rester 30 HP j'était infecté malgré de nombreux kit de soin durant la nuit. Alors c'est pas la meilleur des protections, si les zombies veulent te bouffer ils le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:50

Je dis pas le contraire, mais ça vous plairais pas lorsqu'on doit aller en expédition de ravitaillement (en munitions par exemple) de ne pas avoir à se mettre à découvert au milieu des zombies???

Puis de toute façon, c'est une choix personnel de prendre free-runing ou pas, chacun fait ce qu'il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:55

Oui ça me plairai, mais les probabilités de tomber dans une situations difficile sur un batiment ou l'on peu rentrer facilement pour tomber d'un simple saut sur un autre batiment EHB, sont minces, très minces pour le prix que coute une compétence je veux dire.

Il faut que les deux bâtiments soient cote a cote déjà ça c'est pas évident quelques fois, et en plus dans une situation délicate ou on recherche a s'abriter d'urgence. ça peu servir je dis pas le contraire mais surement a de trèèès rares occasions.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:58

Au départ, je pense qu'il faut peut-être augmenter les capacités permettant d'agir dans l'immédiat (dégâts à l'ennemi, réanimation, etc...) Ensuite peut-être penser à des trucs comme free-running (parce que bon, courir pour courir, un jour où l'autre on va te croquer. :D).

Enfin, ce n'est que l'humble avis d'un Zombie qui attends de rejoindre les siens. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:04

Je comptais d'abord prendre Hand to Hand Combat pour améliorer un peu ma précision à la hache.
Et ensuite seulement prendre Free-running, histoire d'aller visiter le Pole Mall (oui je veux aller au centre commercial pour voir ce qu'on peut y trouver ^^)

Mais là on s'écarte du sujet.
On change de quartier ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:05

Si tu vas au centre commerciaél prend le skill Shopping t'en auras besoin je penses... Les zombies pnj font payé le repas...
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:05

:D j'en connais un qui a revisionné les classiques des films de zombie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:12

Bon au final je suis pour car je viens encore de mourir car j'avais plus d'AP, j'en ait dépenser plus de 10 sans trouver de batiments accesibles.

Les habitants du quartier on tellement peur qu'il barricades tous à bloque résultat, toute personne dehors est condanée à y rester (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:21

Alors, on bouge ou pas ?

Je vais bientôt retrouver mes 50 AP, j'aimerais savoir si je les utilise pour bouger (je le rappelle : pour les zombies, c'est 2 AP par case) ou aller bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:49

Bon on semble tous d'accord pour changer de quartier apparemment, donc on si tout le monde est d'accord, on ira à Tapton.

Par contre, je me demande si il est bien approprié que nos zombies et nos humains restent dans le même quartier. En tant qu'humains faisant partie du même groupe que des zombies, on risque d'être pris pour des PKer, ce qui entrainerait peut-être des problèmes avec nos autres voisins survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:11

On les mangeouilles les voisins...

Si ils ont un problème, ils se mettent a dos l'élite de l'élite... la creme de la creme... Le bananier du pommier...

Et crois moi ils ne leurs restera que la prière mouahahahahahahahaha (Rire de savant fou).
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:12

hmm
En gros, autant que les zombies restent à Kempsterbank, vu que ce quartier est collé à Tapton...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:18

Je sais pas, ce n'était qu'une idée comme ça de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de quartier Empty
MessageSujet: Re: Changement de quartier   Changement de quartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Général : West Grayside, The Copeland Building [56,82]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: