Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...

Aller en bas 
+3
Jo Tarkad
Grand Obsidien
drakseid
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drakseid

drakseid



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:45

Au milieu de 15 zombies... :D

Bon, où est-ce que je rejoins des humains proches de mon bâtiment? :D
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:51

Tu me permet de te mangeouillé ? (un mélange entre manger et machouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:54

Tu peux te sacrifier à la cause de la division H en te faisant tabasser par l'un d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:59

Pfff je suis aller au nord dans le but de trouver des zombies déambulants dans les rues de new york Vice city xD. Mais non y a aucuns zombies, c'est désert, on pourrait même se promené en maillot de bain...

Franchement, les zombies ils ont pas honte d'êtres tous au sud ou tous au nord... d'un certains coté sa démontre que les zombies ont un instinct de survie, puisqu'ils se regroupe pour manger et chasser... (Joue le scientifique parce que c'est mon role, mais vue que c'est des humains qui jouent les zombies c'est tout a fait normal qu'ils semblent plus évolués que des zombies normaux mentalement xD).
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:13

Ouuuuuuuuuuuuuuuais !!!! J'ai été ressuscité ! Je commençais à désespérer (mine de rien j'ai fait mon 1er kill en étant zonzom :D)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:13

Ben écoutez, prévenez moi quand vous êtes dans mon secteur et je me relève, vous n'aurez plus qu'à me mangeouiller. :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:17

Quelle idée d'aller se mettre sur un centre NecroTech aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:21

Ben je voulais le détruire. :D

D'un autre coté, peut-être vais-je tenter de m'enfuire afin de rejoindre des humains. :D


Dernière édition par drakseid le Lun 6 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:21

drakseid, fais comme moi : trouve toi un building et sauter par la fenêtre...

C'est radical. :)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:22

Ouais qu'elle idée de zomzom....
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:22

Ben là, si je me relève, ce sera encore plus radical: 18zomzom autour. :D
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:24

C'est bien ! Faut nourrir les copains ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:24

Mais non mais non... C'est juste ton hallucination, tu vois des zomzom, n'est pas peur, c'est ton esprit qui te joue des tours, tu peuuuux le faiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:54

Je l'ai fait. \o/ je veux des bisous et des câlins... calim
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:57

cutcut ça arrive bouge pas de là....

croquemonster

tronco .
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:59

Ouaaaaaaiiiiiisssss!!!! \o/ mords moi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:03

Heu... Non je suis pas encore passer du coté des cannibales aucuns soucis a se faire sur mon orientation alimentaire calim
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:07

Pas besoin d'être un zombie pour mordiller... c'est comme le PMV, pas besoin d'être terrorisé pour vouloir l'utiliser. :D
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:16

PMW pour moi ça veut dire BMW. Juste une anecdote.

Sinon j'ai plus faim :p
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:38

Loool. :D
Revenir en haut Aller en bas
Snowcat





Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:07

Lol
Moi, j'ai été tué par un Pk. J'ai décidé de rejoindre le côté obscur de la Horde!
Braiiin braaaiiiinnn....

Donc Nooooooooo!!! J'ai été tué... :p

WhiteCat Zombie Lv3
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeMer 8 Avr - 4:40

ouais, bouffe les enfoirés qui tuent leurs concitoyens. :D
Revenir en haut Aller en bas
Niourk

Niourk



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:37

J'ai bientôt 100xp (Les zombs se font pas mal d'xp en cognant diverses barricades), j'aimerais si possible qu'on me revivifie, j'ai adressé une demande sur le site mais apparemment ya pas de médics dans le coin....
Pitié, les zomb ça bouffent 2ap pour chaque case, c'est trop long et j'ai envie de passer de lvl en tant qu'être humain calim
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:20

La NT la plus proche est fermée désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:54

Essaye de rejoindre un Revive Point, même si à Kempsterbank ils ont tous l'air hors-service.

Il a 4-5 jours, le Swaffield Plaza à Shackleville (juste au nord de Kempsterbank) était encore actif comme Revive Point ;-)

Et tien, le lien de la carte : http://wiki.urbandead.com/index.php/Suburb
(Oui, j'aime bcp ce petit lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Empty
MessageSujet: Re: Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...   Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nooooooooooon!!!!! J'ai été ressucité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: