Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche de programmeur ou infographiste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Recherche de programmeur ou infographiste. Empty
MessageSujet: Recherche de programmeur ou infographiste.   Recherche de programmeur ou infographiste. Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:25

Je tente quelques fois comme ça de monter des jeux plutot originaux des jeux de sociétés interactif, un peu comme des mario party ou des monopoly mais en lignes, ou des jeux de rôle (pas RPG) seul hic, j'ai jamais trouvé l'équipe, faut dire j'ai beau être Bêta testeur c'est pas un argument valable pour recruter, si des gens souhaitent travaillé bénévolement sur un projet (gratuit) je suis là.

J'ai des connaissances en programmation Coté serveur et client... Et en infographie comme l'atteste mon avatar. annu calim conquisla
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Recherche de programmeur ou infographiste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de programmeur ou infographiste.   Recherche de programmeur ou infographiste. Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:40

Ben écoute, je fais du design et de la comm, je peux aussi tester sous win et nux, donc si tu as assez de personnes motivées, pourquoi pas. :D du moment que tu fais un truc interropérable hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Recherche de programmeur ou infographiste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de programmeur ou infographiste.   Recherche de programmeur ou infographiste. Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:44

Niveau scénario y a pas de risque, je fais toujours dans l'original. Parce que les MMORPG... y a pleins de monde qui essaye d'en faire et c'est vraiment pas facile... Mais si je poste ici c'est que j'ai pas le personnel :p Attendons de voir les réponses puis peut-être s'organiser par la suite pour voir, je propose ça, parce que j'en ai l'occasion maintenant mais c'est pas une obligation non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Korrig

Korrig



Recherche de programmeur ou infographiste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de programmeur ou infographiste.   Recherche de programmeur ou infographiste. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:11

J'ai toucher à du php et sql mais je bidouillais plus qu'autres choses... Si tu as besoin de quelqu'un qui n'y connait (presque?) rien mais qui a l'avantage d'avoir beaucoups de temps libre ^^ Je faisais il y a un temps du mapping sur RMXP, je sais pas si ça peut aider... J'ai monté quelques serveurs en local aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Recherche de programmeur ou infographiste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de programmeur ou infographiste.   Recherche de programmeur ou infographiste. Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:59

De nos jours il existe un moteur aussi performant que RMXP, qui se nomme Frog Creator , codé en VB 6, marche avec un système de script facile a prendre en main et même manipulation de mapping que RMXP... Ce logiciel était connu avant sous le nom de Konfuze, depuis il a énormément évolué.

Mais c'est pour faire des MMORPG, même si j'ai essayais moi même de bidouillé un peu le code source du moteur pour en faire autre chose, même si c'est énormément faisable, seul je vais mettre un temps fou :p.

PHP/ Sql c'est déjà bien, niveau multi-joueurs c'est le plus simple a gérer puisque le php c'est pas du temps réel, le client (navigateur) demande une page au serveur et le serveur renvoi la page complète au client en faisant tout les calcules php a partir de la page demandé. C'est le plus simple en terme de réseaux. si il faut monter un serveur et un client, ça demande des connaissances en Thread et en sockets (TCP, UDP) c'est pas facile le réseaux :p mais une fois que c'est dans la tête après c'est un peu comme apprendre une leçon de grammaire par coeur.

J'avais un cahier de charge sur un ancien projet mais il fait un peu brouillon depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de programmeur ou infographiste. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de programmeur ou infographiste.   Recherche de programmeur ou infographiste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de programmeur ou infographiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Flood divers-
Sauter vers: