Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour de skeup

Aller en bas 
+3
MrBump
Jo Tarkad
skeup
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:35

bonjour bonjour!
héé oui je suis nouveaux!
sur urban dead en tout cas, sur hordes je joue dans la même partie que ce type bizarre là vous savez blackhole!

en fait je cherche des français sur urban dead et j'ai trouvé parce que des anglais partout ça fait peur(rien contre eux en particulié non:p)
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:47

et sans vouloir faire le gars qui ose mais
vous les avez eu où vos super images perso?
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:51

et puis j'ai oublié ma présentation putain chui con désolé!

- Prénom : Mathieu

- Surnom :

- Pseudo sur Hordes : keupon042

- Pseudo sur Urban Dead : skeup

- Âge : 16

- Passion : aucune

- Métier (dans la vie) : aucun

- Classe choisie sur Urban Dead : Military Private
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:02

Salut à toi parmi nous ^^
Si tu parles des avatars comme le mien par exemple, on les a fait nous-même (il y a une petit tutoriel quelque par sur le forum ^^)

Sinon, pourrais tu mettre ta signature sur le forum suivant ce qui est demandé, ça nous permettra de te rajouter sur Urban Dead ;-)
Et aussi, rajouter les autres membres (grâce à la liste des membres où tout les profils sont recensés) et mettre "Division H" comme nom de groupe dans le jeu (dans "Settings")

Si tu veux nous rejoindre, pour l'instant on est à Kempsterbank, c'est dans le sud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:05

ok pas de problèmes je vous ajoute et je suis à east grayside donc je suis tout simplement à côté^^
je rejoindrais Kempsterbank d'ici demain j'ai plus de points d'actions j'attend au chaud derrière les barricades
merci beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:07

Baah tu peux rester où tu es pour t'entrainer sur d'éventuel zombie qui traine, on va surement bientôt changer de QG pour aller à West Grayside, et puis Kempsterbank est assez dangereux ces jours-ci ;-)

Et n'oublie pas ta signature aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:08

oui je cherche des armes j'ai vidé mes chargeurs
et j'ai un ami à moi qui devrait venir aussi je le préviens en direct
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:12

ça marche pas la signature?Oo
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:21

Tu as surement oublié de cocher "Toujours attacher ma signature" dans les Préférences.

Ah et : bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:23

aparrament c'était ça
merci bonjour à toi
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:24

désolé je suis pas trop réveillé là c'est le début des vacances donc ça fait une dose de bonheur d'un coup...
bon aller je me met à l'image perso histoire de rigoler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Korrig

Korrig



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:28

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:29

Ah et j'oubliais : le triple-post est très mal et réprimandé par moi même, à ta place je surveillerais mes arrières :O pmv
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:37

oui je fais mon gros noob noob c'est dangereux excuse moi j'arrête tout de suite promis:)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:57

bienvenue, ça commence à grandir notre petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:57

ben une rare communauté francophone dans urban dead c'est la classe:D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:11

C'est pas un peu petit ton "skeup" sur ton avatar??
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:12

rhaaa direct petit!!!
plus c'est petit plus c'est mignon!:p

nan oui faut que je le refasse mais je l'ai fait à la "va vite"^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:30

En faite il faut compter que dans le Tutoriel, les fameux carrés dont parle blackholed représente un carré de 4 pixels, et j'imagine que toi tu à compter 1 pixel. (ça me l'as fait quand j'ai essayer le premier cout).
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:32

oui c'est ce que j'ai vue!
mais bon comme là je suis sous mac je ferais demain le temps d'aller sur windows parce que le paint similaire que j'ai sur mac il est pas pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:37

Citation :
rhaaa direct petit!!!
plus c'est petit plus c'est mignon!:p

Tien c'est la réponse qu'on me lâche quand je dis que les gens sont petits. Ce à quoi je répond que les cafards n'ont rien de mignon, pourtant c'est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:47

pas mal^^
c'est vrai que il y a pleins de choses qui sont petites et pas mignonnes du tout
un ponay par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:07

Un poney... ou la tête de Nicolas Cage aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:16

Aaaaah, mais c'est horrible ! Ça devrait figurer dans la charte l'interdiction de mettre pareille image !
Vais plus pouvoir dormir maintenant. (en plus ce film est pourri, c'est bien celui avec Travolta ? Remarque tous les films de N. Cage sont pourris ^^)
Motsana, privé de cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:36

Ouuuuuh, je reconnais en toi un grand fan de Nicolas Cage et "Volte face" !!!

Mais dit toi que c'est tellement improbable qu'un mec avec une tête d'ahuri pareille soit arrivé aux sommets d'Hollywood que ça en fait quelque chose d'encore plus horrible :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de skeup Empty
MessageSujet: Re: bonjour de skeup   bonjour de skeup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de skeup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Réglement et Présentation-
Sauter vers: