Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sanford Towers

Aller en bas 
+2
MrBump
drakseid
6 participants
AuteurMessage
drakseid

drakseid



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:00

Bonjour à tous, actuellement ressucité par les citoyens présents dans les Sanford Towers, je tenais à prévenir les humains qu'un groupement d'humains se réunit aux Sanford Towers de Kempsterbank. On a des Necro, des Médecins, des soldats, etc.

Albambino (médecin civil) et moi-même (Soldat) sommes à l'intérieur avec les autres.

Sachant que les Sanford Towers sont sur KempsterBank à la limite avec Tapton, cela peut être intéressant de tous se retrouver là.

J'en profite aussi pour demander si quelqu'un parmis les gens qui viendraient pourrait me donner un pistolet.

:)

voilà pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:17

Je suis pas sûr qu'on puisse passer des objets d'un perso à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
skeup

skeup



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:24

non c'est impossible de se filer des objets...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:25

Non on ne peut pas, c'est pour éviter les abus de multi-comptes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:43

A-t-on besoin du Free Running pour y aller ?
Sinon sa l'air pas mal la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:02

Non pas besoin, drakseid y est et il n'a pas le free-runing ;-)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:01

tout-à-fait, pas de nécessité du free-running. Seul est nécessaire l'ensemble des PA pour traverser le terrain entre votre position et le bâtiment.

Oki doki, pas de soucis pour l'arme, j'irai en trouver une. :)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:38

Les sanford towers sont très centrales, il y a un commissariat, une caserne de pompiers, un hopital, etc pas loin. Je vais donc aller au commissariat demain. En attendant, j'ai accompagné albambino dans la caserne de pompier à l'ouest, dans tapton.je reviens le soir à sanford towers.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:11

Juste pour dire qu'une bonne partie des gens des Sanford Towers sont allé dans Whittaker Boulevard Fire Station dans Tapton. Donc par mesure de sécurité, je pense bouger, et albambino aussi, en direction de Whittaker Boulevard Fire Station
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:10

Finalement, on reste à la fire station, tous les gens des quelques blocs du coin se sont ralliés ici. Si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:20

Je suis très bien dans ma petite librairie merci ^^
A savoir, la Rowson Library au sud de Kempsterbank
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:25

il y a du monde? on peut venir?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:58

Bof on n'est plus que 5 maintenant, mais c'est en VSB (et pas très loin des zonzons, c'est pour ça que j'y suis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:08

hihi je suis dans une des ailes du pole mall, et on est 66.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:25

je pense venir avec Albambino au Pole Mall. ça me semble intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:02

Moi j'y suis, on était 77 tantôt ^^

Mais sans la compétence shopping, le mall est relativement inintéressant (en terme d'objets trouvés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanford Towers Empty
MessageSujet: Re: Sanford Towers   Sanford Towers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanford Towers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: