Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une guerre perdue d'avance.

Aller en bas 
+2
Motsana
Psychomantisgg
6 participants
AuteurMessage
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:48

Ma première mort due à un PKer m'a fait réfléchir sur la bataille qui ce déroule dans les quartiers de Malton.

Imaginons la fin des inscriptions au site, alors la fin de la guerre entre les zombies et les humains ne serait plus qu'une question de temps.

Pour comprendre qui en sera le vainqueur il suffit de comparer les façons de passer d'un camp à l'autre.

Humain fleche Zombie : Il est possible de mourir de plusieurs façons:
- Se faire tuer par un zombie.
- Se faire tuer par un PKer.
- Sauter par une fenêtre
- Mourir d'une infection

Zombie fleche Humain : Il faut absolument l'aide d'un humain, donc si les zombies prennent l'aventage il sera de plus en plus difficille de revivre.

Par consequent quoi que les humain puissent faire il y aurat toujours des zombies.
La guerre est donc perdue d'avance pour nous pauvres humains. calim
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:11

Ouai, c'est couru d'avance, c'est comme sur hordes de toute façon !!! Mais le but c'est de survivre le plus longtemps, donc va mettre ta cervelle au placard et viens prendre une hache atelier
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:46

Parce que tu espérais encore gagner contre les zombies ? Allez hop, séance de projection de films zombiesques chez moi demain soir, vous êtes tous invités !

.... oopa.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:53

Promit ce soir je me releve comme humain et je viens tuer du zombie, mais comme je suis allongé sur le sol en attente d'AP je pense, et ça donne des trucs bizar.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:14

Hmmmm je comprend, si seulement tu avais autre chose à faire du genre la béta de hordes... non oubli c'est débile :D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:32

Baah ils fermeront pas les inscriptions de toute façon ^^

Mais j'ai regardé les statistiques du nombre de joueurs (c'est fou tout les trucs qu'il y a sur le wiki ^^) et mis à part quelque pics du nombre de zonzons assez rare, la proportion de la population reste plus ou moins autour de 60% d'humains et 40% de zonzon (ça reste approximatif hein, à 5% près ^^).

Bref, malgré plusieurs années de guerre, on en reste au même point. Comme quoi il est bien équilibré ce jeu :-D

Et actuellement, la guerre est aussi perdue d'avance pour les zonzons, vu qu'on est plus nombreux et qu'on est adepte de la technique "escarmouche-fuite-retour" nous les humains. Pour preuve, la résurrection d'un mall 1 semaine après sa destruction (pour ceux qu'on récupère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:31

Ca me fait penser. Y'avait une version précédente de Urban Dead qui se situait non pas à Malton, mais à Monroeville. Y'a peu, ils ont arrêté les inscriptions possibles sur cette ville, et ont lancé l'état de "Quarantaine"; la mort est devenue définitive, les zombies qui se prenaient une balle dans la tête ne pouvait plus se relever, etc ...

Comme quoi, si on enlève aux zombies la possibilité de revivre éternellement, c'est plus si sûr que la victoire leur appartienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:38

Ouais si la mort devenait définitive, on la gagnerait cette guerre c'est sur, on est bien plus nombreux qu'eux et surtout mieux armés ^^

Y'a déjà la moitié des zonzons qui se baladent en petit groupe facilement destructible ^^
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:57

Citation :
Comme quoi, si on enlève aux zombies la possibilité de revivre éternellement, c'est plus si sûr que la victoire leur appartienne.

hmm
Toi, t'as pas regardé les stats...
Sur 42643 comptes créés à MonroeVille, il ne reste que 5 survivants contre 147 zombies.

On vous botte le cul les yeux fermés. :)
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:02

Mouais, j'y crois pas trop à ces stats ;p

A mon avis, y'a du survivant undercover.
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:05

Current Population
8 survivors
149 standing zombies

Moi j'ai ça sur le wiki ! hmm

Propagande !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:18

Il faut voir quel était l'équilibre des forces en présence à Monroeville au moment de la transformation de la mort en définitif aussi.

Si les zombies étaient en nombre égal ou supérieur, ça se comprend.
Mais là on est à peu près 63% nous les humains en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:10

Citation :
Characters in Monroeville (4 standing survivors, 138 standing zombies, 42643 accounts created)
Citation :
Generated at 05:01, 22/04/09.

Le wiki est pas à jour, stout.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:19

Motsana a écrit:
Hmmmm je comprend, si seulement tu avais autre chose à faire du genre la béta de hordes... non oubli c'est débile :D

J'y passe une fois par jour, enfin j'essaye, afin de poser les résultats de mes fouilles et ainsi continuer nôtre poursuite du bug graphique en ayant un maximum d'objets au sol. Nous sommes actuellement à 308 objets au sol, dont 96 débris, et 207 souches. :D
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:43

Joli :D Nous on va peut être enfin mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre perdue d'avance. Empty
MessageSujet: Re: Une guerre perdue d'avance.   Une guerre perdue d'avance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre perdue d'avance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: