Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste des PKer

Aller en bas 
+7
Picsou
reop
Jo Tarkad
drakseid
alvaromesa
donfeuxvideo
Psychomantisgg
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:23

Histoire d'avoir une blacklist à metre en contact avec une couleur remarquable:

-Wrage
-austeko3rs
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:29

austeko3rs

-D'après un en-glich
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:50

your people want a good PK list?
if you want i have a great list(public info about KOS= KILL ON SIGHT)
also if people PK you can report it here

http://z14.invisionfree.com/Brainstock/index.php?showtopic=11658&st=210
Say me if you need anything

http://ud-malton.info/Rogues_Gallery
Rogue Gallery if you want info about PKs.
KOS-you are free to kil
Bounty- you need to report the PKs position or make a Bounty(Bounty Hunters)

For low levels players is best stay away from PKs and dont sleep near.(in case if he sleep in you HQ...try to be ready and heal the PKs target.)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:04

austeko3rs s'amuse à flinguer les gens sur les revive points.

austeko3rs like killing people in revive points.


Il est actuellement dans le Gready Building.

He's actually is Gready Building.

Pour tous ceux qui veulent flinguer un PKer, cadeau. :)

That's a gift for everyone who want to kill a PKer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:42

30 Below

Il m'a tué dans le Pole Mall l'enc**é
Pinaise je venais juste de me faire ressusciter, c'est vraiment des connards ces PKer

(En français, la division H ne penchera jamais vers cette direction :-) [J'adore être cher ^^] )
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:41

30 Below is a PK ..also kill 1 of our member if you sight 30 say me..i have a revenge to pay.
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:15

Thanks a lot alvaromesa. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:25

J'en ai raz le bol, encore une fois je me suis fait descendre, 3 fois en 4 jours ça commence à bien faire.....

Cette fois c'est Jack Of Aces qui m'a tué, encore une fois dans le Pole Mall.....
Revenir en haut Aller en bas
reop





Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:31

normal t'es un admins et la viande adminiesque a le bon goût de g33k
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:04

Blair Wells

Il fait partie d'une coalition de PKers nommée The Nobodies
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:24

Where do you see my "friend" Blair?
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:48

tvslaap and apocalex kills the zombies in revive point.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:00

The last time I saw Blair, he was in the Copeland Building, but it was yesterday :o
Revenir en haut Aller en bas
alvaromesa

alvaromesa



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:11

Citation :
The last time I saw Blair, he was in the Copeland Building, but it was yesterday :o
thanks i cant know where is now..but in SE are is,(West grayside,Kemperstenbank or wike hills)
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:41

Necrocleanse http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1123266 PHOBIA

Snuff Youtube http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1493391 PH

Big Burt Flu http://www.urbandead.com/profile.cgi?id=1410062 none

Sont tous des membres de la coalition de multi PKer PH. Ils sont à abattre avant qu'ils ne tuent encore quelqu'un. Les Fuerza Latina et d'autres sont en train de les pourchasser. Que vous soyez humain ou zombie, profitez en pour éliminer ces PKer.

Are members of multi-account PKer team PH. They need to be killed before they kill someone else. Fuerza Latina and some others (including me) are chasing them. Either Humans or Zombies have to target this PKer and eliminate them.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:23

Nihil Caeli.

Je n'ai pas pensé à copier son profil, mais cette enflure a buté plusieurs types dans le Pole Mall, dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:33

Ce sont les PH qui sont une team de Zergers PKer, Alvaromesa m'a briefé un peu dessus. Je crée un topic à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:55

Attend tu veut dire que tu est en contact avec Alvaromesa?
Sinon pour les PH je blacklist ceux que je trouve, je les met sur le forum aussi, et ensuite carnage.
remarque leur présence explique le nombre de kill qui se produit entre humain en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeVen 12 Juin - 4:51

Ouaip, je l'ai dans mes contacts, je suis régulièrement sur leur forum et puis je l'ai vu se faire descendre par un PH que j'ai rattrappé et descendu. Je peux faire agent de liaison si vous voulez. Sinon, faudra de toute façon choisir un Ambassadeur pour qu'il fasse le lien avec la Fuerza Latina.
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeVen 12 Juin - 5:21

Pour ce point, je peut me porter volontaire (j'vais avoir l'air lourd) porque hablo español, cabrones :P
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:28

l'un ou l'autre cela me vas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:02

Admiral Zex, un PK s'amusant à détruire les générateurs, pour ensuite mourir d'infection et infecter les survivants à l'intérieur.

sa description: I am a survivor, please revive ASAP. I will not attack any survivor. Am not zed spy, my zed skills are useful for a survivor.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:14

Il a de l'humour, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
krikroune





Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:05

pour info, Mon perso Michael vient de se faire buter alors que je demandais un FAK pour soigner mon infection...motif du kill : "you're a wanted PKer Michael, i'm not going to FAK you,etc..." et le gars me bute du coup (son pseudo est andy1005 au passage)

d'où ma question, c'est quoi ce délire?
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:13

En disant que t'es un PK recherché, il se met à l'abri des représailles, et passe pour un héros. C'est fourbe, un PK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des PKer Empty
MessageSujet: Re: Liste des PKer   Liste des PKer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des PKer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Joueurs actuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: