Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zombie Panic! Source.

Aller en bas 
+3
Psychomantisgg
Motsana
Picsou
7 participants
AuteurMessage
Picsou

Picsou



Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:31

Voilà un jeu que j'aime beaucoup !

Zombie Panic! Source est une modification de Half-Life 2 ("mod"). Vous pouvez donc le télécharger gratuitement si vous possédez un jeu Source (HL2, CSS...) Comme vous l'avez compris il s'agit de Zombies :D .

Le concept est pas révolutionnaire hein, des survivants et des zombies eclair

Il y a 2 modes de jeux, l'un est classique : les zombies ont des vies, les survivants doivent tuer les zombies jusqu'à qu'ils n'aient plus de vie et les zombies éradiquer les survivants. Pour cela, les Humains doivent se planquer et se barricader pour espérer survivre, surtout que les munitions sont en quantités ultra-limité, donc pas de gaspillage ! Et aussi, dès qu'un humain est tué, il rejoint le camp des putrides ! Quelques screens d'une partie que je me suis faite ce matin :

Première phase on se barricade avec des humains

Zombie Panic! Source. Sanstitre066977

Zombie Panic! Source. 2009273

Ensuite les zombies, contrôlés par des joueurs hein, nous on repérés !

Zombie Panic! Source. 3080755

Notez que je me suis fais tué en faisant ce screen, j'ai pas eu le temps de me dégager x)

Une fois tué, on est zombie et on chasse l'homme, attention au vies de l'équipe (en haut à gauche)

Zombie Panic! Source. 4052182

Le reste des humains n'aura pas tenu longtemps, gros carnage !

Zombie Panic! Source. 5096124


L'autre mode de jeu est énorme, cette fois ci les zombies ont des vies illimitées ! Les humains doivent réaliser des objectifs pour réussir la map. Par exemple, sur une map, on au début, on est dans une maison, on doit la défendre, ensuite des militaires passent un message, on va donc descendre à la grange pour faire remarcher le courant et tout. Ou encore une autre où on attaque un bureau pour récupérer un antivirus etc.

Zombie Panic! Source. 7092211

Zombie Panic! Source. 6019477

Et pis ya plein d'autres subtilités aussi, par exemple le panic bouton pour essayer de s'enfuir en lâchant tout, le fait qu'on se fatigue, que plus on porte d'armes et de munitions plus on est lent etc.

Sur ce bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:56

Yep ça a l'air pas mal, mais je pense que si tu aime ça tu va adorer Left 4 dead qui est des meilleurs jeux coop sur le net :)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:05

Ouais mais L4D est payant et mon PC est trop merdique pour le faire bien tourner x)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:18

Pas mal je vais voir si je peut faire tourner ça avec mon PC. CSS tourne alors ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:58

Sa a bien le graphisme façon Half-Life... Dommage.
Sinon sa a l'air d'être un très bon jeu, celui-la ! calim
Bon, va faloir que je me dégote un Half-Life de mon papounet et ensuite je vous rejoint ! calim

Euh... On est obligé de parler anglais ? calim
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:11

La majorité des joueurs sont anglophone (pour le côté pratique) mais rien t'empeche de lancer un "y'a des francais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
reop





Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:12

ben ca a l'air bien mais ce serait marrant de s'en faire un tournoi d'ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:17

Ah oui et puis L4D est vraiment différent en cela que même en mode versus, c'est du parcours, et ça reste à 4.

Là le principe fait comme un sablier, plus il y a de morts chez les humains, plus ils vont en chier, d'où nécessité de jouer en coop.

Et puis surtout il n'y a qu'un seul zombie spécial qui est juste un peu plus endurant et peut infecter les survivants (pour qu'ils se transforment en zombie d'un seul coup, excellent quand cette personne est fourbe et se place bien derrière la ligne de feu zhead )
Revenir en haut Aller en bas
reop





Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:22

sinon niveau violence ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:21

C'est du genre Bambi a perdu sa maman. (Heureusement, il la retrouve à la fin, je vous rassure...)
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeLun 4 Mai - 8:50

Ben c'est un mod hein ^^
Donc y'a pas plus de sanguinolent ou de têtes qui explosent que dans HL², contrairement à L4D.

Non c'est juste un peu de stress dans le mode parcours, quand tu sais qu'il y a des zombies dans le coin et qu'il arrivent généralement de derrière une porte dans un box sombre, mais sinon pas de gore.

Ah oui, un détail aussi qui fait le charme de ce jeu pour moi, plus tu porte de munitions et d'armes et plus tu es ralenti, donc tu y regardes à deux fois avant de tout ramasser sur ton passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:23

C'est vrai que L4D peut être tourné plus vers la coop' car on est que 4 contre des zombies contrôlés par l'ordi.

Mais sur ZP! Source on peut être facile 16-17 dans l'équipe humaine et comme les munitions sont rares, tout le monde ne tire pas dès qu'il voit un zombie donc tu peux très bien te faire attaquer et tes partenaires regardent et attendent de se faire attaquer xD . Dans ce cas là, les "omg noob team" "fuck, no teamwork" fusent vite ^^ mais ça empêche pas de s'éclater, c'est ça que j'aime on est plein à défendre
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:36

Il y a des couteaux ? cutcut
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:45

Il y a beaucoup d'armes de poings, attends je réfléchis, il y a la poêle, le club de golf, la planche avec clous au bout (cf. image), le marteau, le marteau spécial qui a comme fonction secondaire la création de planches pour bloquer des portes, la batte de baseball, le pied de biche, et peut être un couteau mais bon perso l'arme de poing qu'on a au départ ( on commence toujours la partie avec un flingue et une arme de poing) je la lâche toujours parce que le corps à corps, à moins d'être un pro, tu te fais démonter par les zombies et pis ça t'alourdit -_- .

Sinon en arme il y a :

Pistolet : USP, Glock 17, Glock 18c, PPK, Magnum

Fusils à pompe : Remington, Winchester, Super Shorty

Fusils d'assauts/mitrailleurs : M4, AK-47, MP5

Explosif : grenade, C4
Revenir en haut Aller en bas
reop





Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:18

oh oui un magnum avec sa grosse moustache calim drogue chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie Panic! Source. Empty
MessageSujet: Re: Zombie Panic! Source.   Zombie Panic! Source. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie Panic! Source.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Sugg} Zombie Téméraire
» Grosse migration zombie
» full metal zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Flood divers-
Sauter vers: