Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Différenciation Zombis/humains

Aller en bas 
+2
Psychomantisgg
Kampfar
6 participants
AuteurMessage
Kampfar

Kampfar



Différenciation Zombis/humains Empty
MessageSujet: Différenciation Zombis/humains   Différenciation Zombis/humains Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:11

L'idée serai de rajouter 2 sous parties à la partie Urban dead: Une partie reservée aux zombis et une partie reservée aux hommes. En effet, l'organisation de nos zombis sera différente de ceux de nos humain non?
Dans un jeu ou les zombis ont pour but de bouffer des hommes, et les hommes de tuer les zombis, ça me semblerai plutot bizarre de ne pas faire de distinction entre les 2 bords, surtout dans la mesure ou les capacités des uns et des autres ne sont pas les memes. Je pense au déplacement plus couteux des zombis par exemple.
Cette proposition me vient du message récemment posté sur le post "Where are you", ou un homme dont je tairais le nom (mais qui sera facile a retrouver ;) ), ne veut pas donner l'emplacement de sa cachette, de peur de fuites zombiesques.

Ainsi, 2 parties séparés, dont les accès seront donnés en fonction de la nature du joueur (homme ou zombis) et une partie mixte. Et si la confiance règne, pas de limitation d'accès, mais les parties auront également le mérite d'offrir plus de clarté. Histoire de ne pas chercher trop longtemps la demande d'aide d'un humain, au milieu de pleins de sujets concernant les zombis.

Bref, plus d'organisation, moins de perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Différenciation Zombis/humains Empty
MessageSujet: Re: Différenciation Zombis/humains   Différenciation Zombis/humains Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:27

Ben quoi j'ai le droit de faire attention au fuites. calim
Sinon de toutes façon l'emplacement ce retrouve facillement pour celui qui lit les premières pages.


Pour ta proposition c'est pas con, mais il arrive fréquement de changé de camps (par exemple je suis désormais, et j'éspere pas pour longtemp, un zombie) donc il sera difficile de suivre tous les changements sur le forum. De plus certain possède les 2 types de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Différenciation Zombis/humains Empty
MessageSujet: Re: Différenciation Zombis/humains   Différenciation Zombis/humains Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:31

Ou sinon pour savoir à qui est destiné le topic, peut être ajouter dans le titre de votre sujet [ZOM] pour les morts-vivants et [HUM] pour les survivants?
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Différenciation Zombis/humains Empty
MessageSujet: Re: Différenciation Zombis/humains   Différenciation Zombis/humains Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:20

Au pire on crée deux nouveaux groupes :

- Humains
- Zombies

Donc ça évitera de créer deux sections distinctes pour les deux races, sans compliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Différenciation Zombis/humains Empty
MessageSujet: Re: Différenciation Zombis/humains   Différenciation Zombis/humains Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:02

Non.

C'est un groupe mixte, je pense pas avoir à revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kampfar

Kampfar



Différenciation Zombis/humains Empty
MessageSujet: Re: Différenciation Zombis/humains   Différenciation Zombis/humains Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:29

Effectivement, il me semble que la suggestion d'Harrow est encore la meilleur, plus simple a mettre en place et tout aussi claire. Lorsqu'un sujet concernera spécifiquement les hommes ou les zombis, poser les balises [Hom] ou [Zom] devant les titres des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



Différenciation Zombis/humains Empty
MessageSujet: Re: Différenciation Zombis/humains   Différenciation Zombis/humains Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:35

Oui, m'enfin, sachant qu'un homme peut devenir zombie s'il en a marre et vice versa, je vois pas trop un sujet concernant uniquement les zombies ou les humains. Quoique, pour l'histoire des QG je reprendrai peut être ça.

A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
donfeuxvideo
Admin
donfeuxvideo



Différenciation Zombis/humains Empty
MessageSujet: Re: Différenciation Zombis/humains   Différenciation Zombis/humains Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:38

Blackhole a écrit:
Oui, m'enfin, sachant qu'un homme peut devenir zombie s'il en a marre et vice versa, je vois pas trop un sujet concernant uniquement les zombies ou les humains. Quoique, pour l'histoire des QG je reprendrai peut être ça.

A voir ...

Sur le coup, on met [Hom] ou [Zom] pour savoir si il veut être le plus longtemps possible de ceci ou cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différenciation Zombis/humains Empty
MessageSujet: Re: Différenciation Zombis/humains   Différenciation Zombis/humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différenciation Zombis/humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So... what ? (humains)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: A propos du Forum-
Sauter vers: