Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou, deux petites questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drakseid

drakseid



Coucou, deux petites questions Empty
MessageSujet: Coucou, deux petites questions   Coucou, deux petites questions Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:21

Bonjour bonjour, comme vous avez pu le voir, je suis un petit nouveau. calim

J'ai deux questions:

la première, comment rejoindre le groupe Division H sur Urban Dead.

la seconde, et non des moindre, je suis perdu, comment je vous rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Coucou, deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou, deux petites questions   Coucou, deux petites questions Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:38

Notre point de ralliement est Kempsterbank, je te file un lien pour trouver ce quartier (c'est dans le sud :-) ) :
http://wiki.urbandead.com/index.php/Suburb
En plus j'ai vu que tu n'étais pas très loin de nous, tu nous rejoindra vite ^^

Pour rejoindre notre groupe, tu va dans ton profil, et il y a un champ à remplir pour le groupe, tu rentre juste "Division H" dans ce champ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Coucou, deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou, deux petites questions   Coucou, deux petites questions Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:41

pour rejoindre le groupe il suffit de taper division H sur ton profil dans groupe. Mais tu devras de toute façon entrée nos âmes dans tes contacts de façon manuelle
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Coucou, deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou, deux petites questions   Coucou, deux petites questions Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:42

Sinon t'est où?
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Coucou, deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou, deux petites questions   Coucou, deux petites questions Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:57

Ouah, merci, vous êtes rapides. :)

Alors je suis dans Gulsonside dans The Gollop Building en train de péter le générateur. :D
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Coucou, deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou, deux petites questions   Coucou, deux petites questions Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:58

Je vais venir au QG dès que j'aurai fini ce fichu truc qui ronronne... graaaaawww... zhead
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Coucou, deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou, deux petites questions   Coucou, deux petites questions Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:01

Mais quel méchant zombie tu fais, péter un si joli générateur remis en état par la seule force des bras de nous autres survivants
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Coucou, deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou, deux petites questions   Coucou, deux petites questions Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:05

ça fait du bruit... ça réveille les morts. zhead
Revenir en haut Aller en bas
Vodkax

Vodkax



Coucou, deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou, deux petites questions   Coucou, deux petites questions Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:15

Vu que t'es zombi, tu peux rester dans ton coin tu sais calim
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Coucou, deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou, deux petites questions   Coucou, deux petites questions Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:49

Roooh ne fait pas de discrimination envers lui, les zombies aussi sont les bienvenues chez nous.
Faut juste penser à mettre tout les autres membres en copains et bam plus de problèmes (même si spécialement, j'aurais préféré qu'on soit tous humain, mais chacun ses gouts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, deux petites questions Empty
MessageSujet: Re: Coucou, deux petites questions   Coucou, deux petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, deux petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions / Réponses
» [Questions] HP et objets
» Quelques questions :o
» j'ai quelque questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: