Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).

Aller en bas 
+3
drakseid
Jo Tarkad
Grand Obsidien
7 participants
AuteurMessage
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:30

Bon, je recherche des noms, ces noms sont recherché pour un crime très grave, avoir fuit mon regard...

Je donnerai un calim pour chaque personne qui dira le nom d'un film ou d'une série ou d'une série animé qui parle d'horror ou de survival horror.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:37

Resident Evil
Silent Hill
La trilogie des 28*** plus tard (baah quoi, c'est pas une trilogie?? pas encore alors ^^)
La nuit des morts-vivants

Et après je ne sais pas, c'est pas trop mon truc les films de zonzons et d'horreur qui fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:39

28 jours plus tard, 28 semaines plus tard et tu penses a un 28 mois plus tard ? Moi je penses même a un 4 ème film, ça va innové la Trilogie qui ne sera plus une Trilogie: 28 années plus tard. ça se passerai dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:44

Mouais pas sur qu'après 28 ans de combat avec les zonzons, il y ai encore bcp d'humain pour faire un film :-D
Mais c'est effectivement à ces films que je pensais

Ça mérite 4 calim ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:46

Ah oui excuse moi

calim calim zhead calim
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:44

Les divers films de Roméro (culte de chez culte.)

La série des Masters of Horror (très bien, je la conseille, même si rien à voir avec les zomzom)

Shaun of the Dead (cultissime)

La Malédiction (autre genre que les zomzom, mais pas mal)

Les Saw (t'as demandé de l'horreur, t'as pas précisé quoi. :D)

30Jours de nuit (excellent film adapté d'un comics énormissime.)

PonayLand (effrayant. horreur )
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:46

Arf j'ai vue les 3/4 !! Sauf ponayLand T.T

En tout cas voilà pour toi : calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim calim
Revenir en haut Aller en bas
drakseid

drakseid



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:49

:D moi aussi j'en cherche. C'est terrible comme les bons films d'horreur s'épuisent vite. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:57

Les Masters of Horrors j'ai bien aimé quand ils sont passés à la télé (en espérant qu'on parle de la même chose), y'en avait certain assez fun.
Par contre Obsidien, t'a bien fait de jamais voir PonayLand, ça m'a traumatisé à vie moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:02

Saw... j'ai jamais compris l'intérêt de cette saga... pour voir ce genre de truc, je préfère aller chez mon boucher le dimanche matin, au moins y a un bon petit plat à préparer juste après...

Sinon Planet Terror m'a bien fait marrer perso.
Et surtout, si personne ne l'a vu : je ne saurais que trop vous conseiller Black Sheep ! Un pur chef d'œuvre de n'importe quoitisme, j'adore !
(ah et Teeth, je l'ai jamais vu... mais faudrait que je le fasse un jour, pour voir, allez voir le synopsis, vous comprendrez :D)
Revenir en haut Aller en bas
Grand Obsidien

Grand Obsidien



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:06

J'ai vue Teeth, personnellement je suis pas fana de ce genre de choses Ôo...

C'est... Enfin y a pas de mot.

Et j'ai vue Black sheep aussi, des moutons zombies...
Revenir en haut Aller en bas
harrow

harrow



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:19

Tout a été dit: pour moi, rien ne vaut Shaun of the Dead et les films de Romero! :D
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:08

Shaun of the Dead est vraiment énorme de chez énorme !

Sinon je te conseille Zombies de Romero, un chef d'œuvre que tu regretteras pas de regarder :)
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:42

Diary of the Dead et [Rec], tous les deux filmés caméras au poing. Sinon, en mini séries, l'excellent Dead Set! 5 épisodes, le premier faisant 40 minutes et les autres 20, qui fait franchement penser à Urban Dead. Des survivants planqués dans une sorte de Loft Story tentent de survivre aux zombies.


D'ailleurs, les zombies sont très méchants: Ils sont ultra rapides, contaminent super vite, et ne peuvent être tué que d'un coup dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Empty
MessageSujet: Re: Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).   Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de film de zombies ou d'horreur, ou de séries (ou séries animés).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de zombies
» Protégez vos zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Flood divers-
Sauter vers: