Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prochain QG ?

Aller en bas 
+11
drakange
MrBump
SatisFake
Psychomantisgg
Tetragrammaton02
skeup
drakseid
Vodkax
donfeuxvideo
Jo Tarkad
Blackhole
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ada wong

Ada wong



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:17

moi une fois j'ai trouvé le cadavre de Tetragrammaton02 calim
j'ai faillit faire une crise cardiaque calim
et j'ai tué les zombies sur la case pour le venger grr
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:02

Arg... Tué... Zombie... Reboot requis... *Beeep*

Et merde. J'arrive à survivre durant la traversée de 5 quartiers, et je crève à 2 cases de l'arrivée. Y a pas un scientifique qui pourrait me faire ressusciter demain, par hasard? calim
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:38

Onalith s'est fait revivifier aujourd'hui je crois, c'est pour ça qu'il est par terre ^^

Dommage pour ta mort, mais ça arrive à tout le monde. Moi même j'ai obtenu mes 9 premiers XP en tant que zonzon (après avoir traversé 7 quartiers ^^).

Faut dire les points d'entrée des mall sont pas des endroits très sur. D'ailleurs le club Tremlett est le lieu d'un "terrible" combat depuis 1 semaine.

Par terrible, j'entends qu'il y a des zonzons qui attaquent tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:58

Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite, c'est bon aucun cadavéreux en vue.
Je fonce vers le Marchia Auto Repair et plonge par dessus la barricade.

Bon ben plus qu'à attendre un FAK. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:21

Bon j'me suis fait soigner çay supayr :D
Finalement j'ai investit dans free-runing pour fouiner dans les bâtiments et trouver des objets utiles aux divers bâtiments adjacents.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:25

Hum si vous me trouvez et que vous avez besoin de vie, j'ai 5 ou 6 first aid kit.
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:10

Si un scientifique est gentil, je suis au sud du QG, en attente d'une ressurection.
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:22

tu es sur un revification point?
sinon les humain vont te tuer horreur
je sais ça m'ai arrivée 4 fois la dernière fois hmm
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:24

Ouais, j'y suis, j'ai posté "Mhr?", et ma description dit que j'ai envie d'être revivifié. Par contre, je regarde la description de l'humain à coté de moi: "Zombie Hunter FTW!"


calim
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:30

oh...c'est mauvais signe ça calim
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:30

Yeah, cotillons! Un gentil monsieur m'a revivifié, j'attends par terre d'avoir assez de PA et je vais enfin dormir en sécurité! o/
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:06

Tu vas voir le quartier est sympa quand on prend le temps de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:30

Par contre un peu trop calme je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:42

Citation :
You are inside Marchia Auto Repair. The building has been very strongly barricaded. Also here are biohazard alex, bertxg, MalT0n, Wicked13, c1cx, Grim05, OIT Mx, Past0r Richards, Eldubya, Robert Calem, Pernille Reppans, Johansolo, Vikan, xhelazz and Albambino.


Non non, on a pas du tout peur des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:00

le quartier n'est pas si calme mais les zombies sont dans les ruines il faut juste les trouvés. Il ne sont pas fous ils ne reste pas en pleine rue, ce serait des cibles trop faciles.
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:09

Le problème c'est que sans lumière dans lesdites ruines, bonne chance pour les tuer horreur
Et pis bon... j'ai déjà participé à un vidage de bâtiment en plaçant un générateur et en y mettant du fuel mais le lendemain, il était à nouveau détruit.

Grmpf de zombies !
Mais en tout cas c'est intéressant ces petits raids pour récupérer des bâtiments et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Onalith

Onalith



Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27

En plus jouer zombie avec "ankle grab" c'est totalement jouable, même en restant dans les rues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain QG ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain QG ?   Prochain QG ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain QG ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Urban Dead-
Sauter vers: