Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation : Picsou

Aller en bas 
+4
Motsana
Jo Tarkad
Talfos
Picsou
8 participants
AuteurMessage
Picsou

Picsou



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:52

IRL : J'ai 17 ans, je vis dans le Sud-Est de la France et je suis en Terminale ES. Je suis né le 4/12/1991 et je m'appelle Antoine ! Sinon j'adore jouer aux jeux vidéos (360 et PS3) et j'aime aussi lire (même si depuis quelques temps tout ce que je lis c'est des BDs : XIII, Michel Vaillant et surtout Picsou dont je suis un très grand fan) ainsi que les Warhammer (que je pense commencer tranquillement après le bac) et l'Histoire (fac d'Histoire l'année prochaine). Si vous avez des questions...

Hordes : Je joue depuis l'ouverture du jeu, de la fin de la bêta, c'était vers Mi-mai 2008, début Juin, je sais plus très bien, j'ai toujours un peu de temps sur Hordes (je me co minimum 2-3 fois par jour), je poste sur le forum etc. Je fais généralement partis des ouvriers (voir mon âme), par contre je suis pas trop RP :O . Voilà, je suis pas très doué pour les discours/présentations. :o

Ceci était ma présentation pour une Coa' donc la partie Hordes peut paraitre useless :o. Présentation : Picsou 11
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:58

Chouette, un oldfag de Hordes, comme moi, un type qui se souvient des coffres illimités et des plaintes personnalisées calim

Sinon, va lire de vrais livres, raclure! Terry Pratchett te regarde, et il t'ordonne d'acheter les 35 livres des Annales du Disque Monde!

Edit: Mais que vois-je? Un noeliste? Vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:11

Héhé, je fréquente le 15-18 depuis mai 2007, mais je suis plus Noeliste depuis belle lurette, mais j'aime quand même utiliser noel de temps en temps ^^ .

Sinon Hordes, les plaintes personnalisées je m'en souviens trop, on pouvait mettre n'imp' et les signer x)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:35

Bienvenue à toi parmi nous ^^

Comme je ne peux le vérifier, je te rappelle qu'il faut tous nous rajouter à ta liste de contacts ;-)

Sinon je dis rien, mais les coffres illimités ça a duré tout la V1 (halala, c'était bon d'avoir 60 objets chez soi, j'ai adoré être pharmacien ^^). Par contre les plaintes personnalisées j'ai pas connu, je suis arrivé juste après qu'il l'ai enlevé (fin juin quoi, lorsqu'ils ont distribués des pass sur Jeuxvideo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:36

C'est vrai qu'au tout début, c'était vraiment anti-kevin puisqu'il fallait avoir une invit' pour jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:44

Je me souviens mes toutes premières villes, c'est limite si les autres n'insultaient pas ceux qui avaient eu une invit sur Jeuxvideo.com
Et puis il y a eu l'ouverture publique, et là ils ont remarqués qu'on était pas si boulet que ça :)

Hum sur ce, c'est un peu de la pollution de topic là, surtout quand on a une section désignée pour Hordes.
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:06

Aaaaaah le coffre illimité, la bonne époque... :) J'ai jamais compris pourquoi y'avais plus de place dans le sac que dans le coffre :D

Ah et sinon Bienvenu à toi M'sieur l'avare !
Revenir en haut Aller en bas
drakange





Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:11

Bienvenue et ne traine pas trop dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:20

lol Montsana c;est vrai que c'est pas logique
moi c'est qu'une pile prend autant de place qu'un réfrigérateur :D
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:23

Ouaip... mais c'est une balèze de pile.
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:24

la lampe aussi je suppose? hmm
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:27

Surtout faire tenir un réfrigérateur dans un coffre, pas mal quand même.

Le mieux c'est de faire tenir 4 ODD dans un coffre, et ne pas savoir casser une petit PMV dedans. C'est la notion de coffre qui est un peu embêtante en soi. Faudrait un ratio en fonction de la grandeur de l'objet. Genre une pile prend 1, une planche 2 et un objet encombrant 4 (avec évidement plus de places dans le coffre ^^)

Edit : C'est plus une lampe d'ailleurs, c'est un réverbère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:28

On notera au passage l'utilité énorme de foutre un matelas dans un coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Ada wong

Ada wong



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:29

ouais j'avoue :D
Revenir en haut Aller en bas
Picsou

Picsou



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:46

Ouais c'est chaud quand même, le gars il peut mettre 4 moteurs dans son coffre, par contre plus de 4 cutters, c'est impossible :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Picsou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Blackhole
» [Présentation] SAUMON666
» [Présentation] MrBump
» [Présentation] Onalith
» [Gazoual] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Réglement et Présentation-
Sauter vers: