Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation : Picsou

Aller en bas 
+4
Motsana
Jo Tarkad
Talfos
Picsou
8 participants
AuteurMessage
Picsou

Picsou



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:52

IRL : J'ai 17 ans, je vis dans le Sud-Est de la France et je suis en Terminale ES. Je suis né le 4/12/1991 et je m'appelle Antoine ! Sinon j'adore jouer aux jeux vidéos (360 et PS3) et j'aime aussi lire (même si depuis quelques temps tout ce que je lis c'est des BDs : XIII, Michel Vaillant et surtout Picsou dont je suis un très grand fan) ainsi que les Warhammer (que je pense commencer tranquillement après le bac) et l'Histoire (fac d'Histoire l'année prochaine). Si vous avez des questions...

Hordes : Je joue depuis l'ouverture du jeu, de la fin de la bêta, c'était vers Mi-mai 2008, début Juin, je sais plus très bien, j'ai toujours un peu de temps sur Hordes (je me co minimum 2-3 fois par jour), je poste sur le forum etc. Je fais généralement partis des ouvriers (voir mon âme), par contre je suis pas trop RP :O . Voilà, je suis pas très doué pour les discours/présentations. :o

Ceci était ma présentation pour une Coa' donc la partie Hordes peut paraitre useless :o. Présentation : Picsou 11
Revenir en haut Aller en bas
Talfos

Talfos



Présentation : Picsou Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Picsou   Présentation : Picsou Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:58

Chouette, un oldfag de Hordes, comme moi, un type qui se souvient des coffres illimités et des plaintes personnalisées calim