Division H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Division H

Forum de la Division H : Groupe de joueurs de Hordes/Urban Dead
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] SAUMON666

Aller en bas 
+3
Motsana
Psychomantisgg
SAUMON666
7 participants
AuteurMessage
SAUMON666

SAUMON666



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:07

prénom : Maxence

pseudo HORDES : SAUMON666

pseudo URBAN DEAD : SAUMON ( j'ai laissé à l'anbandon le personnage SAUMON666)

age : 21

metier : Graphiste freelance

passion : le heavy metal des années 90 , la guerre entre le black metal Norvegien et Finlandais , faire des dessins
Revenir en haut Aller en bas
Psychomantisgg
Admin
Psychomantisgg



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:27

Bienvenue, il manque plus que certaines formalités comme le profil dans la signature.
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:30

cest réglé dans deux secondes honey
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:09

Bienvenu dans notre chère division l'ami poisson !

Je sais pas si tu te souviens de moi mais on a fait une ville ensemble (sur hordes mon pseudo est Turin) :)
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:11

ptétre ...tu sais jen ai fais un paquet des bien des moins bien...c'était une bien au moins j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Motsana
Admin
Motsana



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:21

Bah t'es mort assez tôt mais ça a été ma meilleurs ville, elle a fait 20 jours :) On faisait des jeux de mots sur ton nom en parlant de CARPE999 ou TURBO444 (oui je sais c'est bas mais on s'ennuyait) Et le premier jour on a eu le fabuleux boulet badou57 qui c'est suicidé en prenant toutes les drogues de la banques et en allant se déshydrater :D

Bref toute une histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:34

hahaha !ouais je me souviens des jeux de mots carpe666 et compagnie

mais bon on peut dire que des pseudos comme ca on en voit pas tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
MrBump

MrBump



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:43

Aaaah ! Au secours ! Un saumon ! Tous aux abris !

*part se cacher*

Mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
litvak

litvak



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:20

Je ne sors jamais saumon briquet.
Saumon la planète.
Saumon, le seigneur des ténèbres.

...
...
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:26

Bienvenue à toi ^^

Ça vole haut ici :D

Il te reste à mettre "Division H" comme nom de groupe (dans "Settings") et à tout nous rajouter (va voir la liste de membres pour ça ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
SAUMON666

SAUMON666



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:33

oké
Revenir en haut Aller en bas
Jo Tarkad
Admin
Jo Tarkad



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:15

Haa je le savais, tu es un maniaque de la majuscule, tu as écris DIVISION H comme groupe ^^

Division H doit être écris comme ça pour que tu soit compté comme membre de notre groupe dans les statistiques (ouais je sais, je suis limite maniaque sur les bords, et puis je m'inquiète pour les stats moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackhole
Admin
Blackhole



[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:24

BIENVENUE PARMI NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] SAUMON666 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SAUMON666   [Présentation] SAUMON666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] SAUMON666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Niourk
» [présentation]donfeuxvideo
» [Présentation]Obsidien
» Présentation : Picsou
» [Présentation]Clemkill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division H :: Division H - Général :: Réglement et Présentation-
Sauter vers: